Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrainement de Naruto

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto EmptyMer 29 Mar - 20:59

J'arriva à deux a l'heure aux trois tronc et tira une salle tête

"Bhaaa...bon naruto tu veux commencer par entrainer quelque chose en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 215
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto EmptyMer 29 Mar - 21:04

je le regarda et lui
"vous allez m entrainer avec cette tête !!!... mais vous feriez mieuxd e ne pas être hokage si vous bn aimez pas ce travail...^^(je fais comme tu ma di)"
pui je lui di
"ben , ce qui vous semble le plus appoprié!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto EmptyMer 29 Mar - 21:14

(oué bien ^^)

Une vieine se dessine sur mon fronc tellement naruto me saoule

"Ahhh...pourquoi tu te prend...en plus tu me laisse choisir l'entrainement ??" Entrainement de Naruto Shikamaru01646vn

Aprés avoir serré mon poing je reprend mon sérieux

"Bien toi qui à l'air si intelligent tu va me proposer trois questions digne d'un shinobi !"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 215
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto EmptyMer 29 Mar - 21:32

*ok , je suis fort la dedan ...^^*
je regarda mon maître et lui di
"si vous n arrivez pas a répondre a une des questions on vas chez Ichiraku ok ???"
je le regarad et lui di
"voici les troi question:
1) quel est le symbolede la police de Konoha
2) Site moi 4 type de combat
3) quel sont les techniques connues du 4ème Hokage???
je suis sur que tu ne vas pas savvoir i répondre ...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto EmptyMer 29 Mar - 21:39

Je fronce les sourcils en entendant les questions

"Hum...ben tu va recommencer car je veux de meilleures questions basée plus dans la psychologie des ninjas et non sur l'histoire ou les techniques ninjas"

Je regarda les nuages en attendant que naruto réfléchisse

*J'aimerais pas être sa place c'est relou*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 215
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto EmptyMer 29 Mar - 21:49

je le regarad et di
"je suis sur que tu di sa , parce que t arrive pas a répondre au question !!!!, alor voici les question

1) comment faisai no ancêtre pour apprendre a se concentrer??
2) Combien de style de combat y a t il
3) Pourquoi organise t on les tournois avec les autres pays???...voila"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto EmptyMer 29 Mar - 21:53

Kimimaro passais par la, puis il vit son ami Shikamaru avec un imbecile profond

"Tient, te voila Shikamaru, ça faisais longtemps, je tient a te voire dans ma tour des que possibles...
Ton eleve n'est pas tres brillant, il te ressemble un peu, il n'est meme pas capable de te poser des questions qui n'on pas de rapport avec le manga, mais avec les vrais shinobis sur leur menalités, ça ne m'étonne pas de toi
"

Kimimaro fit quelque signe puis un poignée de fumée s'echappa il n'était plus là
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 215
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto EmptyMer 29 Mar - 21:57

je regarda la fumée et d un air vexé demanda a shikamaru
"est ce qu il le pensai ???"

puis je regarda shikamaru et lui di
"on pourrai passer a une autre étape , ce st relou cette exercice...???^^"

Edit => Pas de double posts et gare à l'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto EmptyMer 29 Mar - 22:48

"Pff...ne t'inkiète pas naruto il dit n'importe quoi à ton age j'étais meilleur que toi ! M'enfin je vais passer à son tour"

Je commence à partir puis m'arrete

"A oui au faite, en attendant mon absence, le gros chêne à côté de toi tu va devoir le casser a main nues ! Bonne chance"

Je part...

[Fait le plus long poste possible, le plus soigné possible avec quelques gifs si possible pour avoir plus de points ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 215
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto EmptyJeu 30 Mar - 13:01

je le regarda et je lui di
"oui ... chef ... je vais le faire le plus RAPIDEMENT!!!!"
Entrainement de Naruto Naruto041rn

pris par cette entousiasme , je regarda autour de moi pour voir le grand chêne...
Entrainement de Naruto Naruto584ee

je l'aperçu et me di
*il va être difficile, en plus a main nue ...il faudra que je me donne a fond pour réussir *
étant prêt , je me tena droit et ferme et commenca a courir vers l'abre en question
Entrainement de Naruto Naruto1753ld

je m'arréta devant l'arbre , et commencait a donner des coup de poing sur l'arbre ...
après les quelques coups de poing executer ,je senti la douleur m'envahir ...et je me dit


*il faut taper en essayant de mettre du chacra au bout des doigts...*
sur ce j'executa ma pensée , mais la douleur ne diminuai presque pas , cela me faisait toujours mal ... , donc je décida de donner un violent coup de pied
Entrainement de Naruto Naruto1770kt

le coup de pied effectuer , une petit entaille commencai a apparaître, je décida , de donner de violent coup de pied, c'était le plus efficases , et cela me faisait presque pas mal ..., mais au bout d'un moement , la douler devenait insupportable dans mes pieds , alor , je décida de redonner des coups de poing le plus violent possible...je donna le premier coup de poing de tte mes forces
Entrainement de Naruto Naruto1708ts

aprés l'avoir donné, j'eus une énorme douleur dans ma main ... mais je me di
*pour résussir, il faut se surpasser ...ALLEZ NARUTO!!!*
le poing en l'air je cria
Entrainement de Naruto Naruto694bm
"naruto t'es le meilleur!!!"

sur ce , tt exité , je recommenca ma séri de coups de pieds et de coups de poings... l'entaille se faisait de plus en plus grosse , mais mes mains , devenai de plus en plus rouges...^^. Alorje recommenca a donner plein de coups de pieds , de tte mes forces...mais cela ne marchait guère...Je me souvenu de mon raisonnement d'avant ...
*essayer de mettre du chacra au bout de mes doigt, tel et la solution...^^*
alor , je commenca a frapper , avec du chacra , mais certe cela , diminuai que peu la douleur , mais sur long terme, la douleur se réduira de beaucoup... Alor je donna des coupd de poing , encore , et encore , jusqu'à a arriver , a ce qui me semblait ma limite, je me di
*non , tu peus pas arreter maintenant tu peux pas!!!*
en effet , l'entaille de l'arbre était entaillée, presque de moitié , je ne pouvais pas arreter la , aloe je décida de faire une pose , une petite pose pour reprendre mes esprit et pour reprendre des forces...je vit un pommier , en boittant , j'alla chercher la pomme.
en mengeant la pomme, je senti quelque force revenir en moi , alors , j'en mangea encore une , ce qui faisait 2pommes.
Après m'être reposé et mangé je recommenca a entailler l'arbre , en donnant des coups de poing avec du chacra au bout des doigts... l'arbre commencait a bouger a chaque fois que je donnais des coups et je pensa


*si il est entaillé d'un sens, j'ai qu'à aller de l'autre coté, et taper de ce coté pour le faire tomber *

je fis se que je pensai , alor , je commenca a donner des coup de poigs sur le tronc de l'arbre , il bougeait de plus en plus , je me dit , sa y est , le moment et voulu de donner le dernier coup de poing , c'est ce que je pensai , mais c'était encore loin compte ... en effet , il me restai , si je continuai a cette allure , environ 30minutes a tapé comme un acharné sur cet arbre....
Après 20 minutes , je sentai mes forces me quitter , et je me suis di


*vasy naruto , prouve au monde que tu n'est pas le dernier tu peux le faire , donne un coupd de poing de tte tes forces et l'arbre tombera...#*
je prépara mon dernier coup , avant que je m'endort de fatigue...et je cria
"aller , donne se coup de poing"
je donna un coup de poing de toute mes forces
Entrainement de Naruto Naruto01618gp

j'entendi a craquement , je vis le chêne tomber , mais moi aussi je tomba , je tomba raide de fatigue...
*j'éspére que mon sensei va me reveiller...^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto EmptyJeu 30 Mar - 18:34

[bon post ^^]

Lorsque je revint je vit naruto étalé par terre, et lui donna quelque baffes pour qu'il se reveille

"Deja crevé ? Faut enchainer propose moi quel entrainement tu veux"

[Tu gagne +7 en force]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 215
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto EmptyJeu 30 Mar - 18:43

Je regarda mon sensei et je di:
"ok , on va enchainer maintenant..."
*Par quoi va-t-on continuer a oui je sais*
Entrainement de Naruto Naruto1292uo
"Sensei , nous allons continuer par la rapidité ok ...?!?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto EmptyJeu 30 Mar - 18:59

"C'est d'accord..."

Je jette des poids au pied de naruto

"Tiens met les, ensuite avec ça tu va devoir slalomer entre les arbres de la forêt vers le nord puis faire deux fois le tour d'un grand lac que tu verra en sortant de l'allée"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 215
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto EmptyJeu 30 Mar - 21:27

comme le demanda mon sensei , je mis les poids et je cria
"vous allez être époustoufflez vous tous, je vais vous montrer de koi je suis capable...!!! hahah!!!^^"
Entrainement de Naruto Naruto1948sv

je commenca a faire les zigzague entre les arbres ... je continuai l'allée , jusqu'a apercevoir le lac , qui était grand , trés grand... et je me di
*2 tours de ce truc c'est de la folie...*
Entrainement de Naruto Naruto1449bc

alor , Je décida de les faire le plus vite possible, car plus vite fait , plus c'est fini...!!! , donc je me mis a courir comme un fou ...
Entrainement de Naruto Naruto1753xd

après avoir commencer a courir , j'étais déjà fatigué , car c'éatit des poid extremement lourd , ... en effet , si j y arrivai sans faire de pause, je prouverai que je suis le meilleure ...alor , cela ma remotivé et je me remis a courir comme un crétin , en faisant ddes postures bizzares
arrivé a la fin du premier tour du lac , je décida de me reposer 30 secondes , en effet , j'éatits éssouflé a un de ses point...!!
Entrainement de Naruto Naruto2164vm

ma pause términée (30 seconde ) je recommenca a courir , mais une brume c'était levée...et je me di
*une raison de plus pour me dépécher...^^*
alor je commenca a courir comme un vrai taré...
Entrainement de Naruto Naruto01081pm

je coura , coura encore et encore , le chemin me semblait interminable , les poid semblaient peser de plus en plus lourd , mes muscles devenaient de plus en plus faibles... il fallait que je le fasse , pour montrer a mon sensei que je peux réussir ... même si je dois être a bout de force ...
*je suis sur que je l 'aurais réussi si j 'avais pas cassé l'arbre avant , en effet cet xercise ma fait perdre beaucoup d'énérgie ...*
la brume se dissipa , il restait a fair encoe un bon quart ... un quart du tour du lac ..., ce quart était interminable , je m'encounle , et je faillit tomber , mais je me rattrappa de justesse ...
Je courai , jusqu'à que je vois la début de la vallée , cela voualait dire que j 'arrivai vevers la fin ... en effet , j'apercut les arbres ... je devai les ziguzaguer , ce que je fi , et je vi la tête de mon maître ... je fus un sourire en arrivant a pleine vitesse ...
Entrainement de Naruto Naruto08889xt

Arriver devant mon mettre , je me mis a genoux , enleva mon t-shirt pour mieux souffler
Entrainement de Naruto Naruto1388fr

et je demanda a mon maître
"Ai-je réussi ???"
a bout de souffle , j attendi sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto EmptyJeu 30 Mar - 22:04

"Oui tu as réussi et je pense même que cette exercice t'a aidé mentalement"

Je m'adosse contre un arbre et regarde naruto crevé

"Bon, repose toi et dis moi que veux tu faire aprés"

[+4 en rapidité ; +1 en mental]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 215
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto EmptyVen 31 Mar - 13:37

je regarda mon sensei... et je lui di
"je propose que vous m'antrainez une technique de base svp..."
puis j ajouta
"mais attendez que je me repose... auriez vosu une pomme ???"
j'attendi sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto EmptyVen 31 Mar - 14:10

Je cherche dans ma poche et ne trouve qu'un fruit bizarre

"Tiens c'est pas une pomme mais sa fera l'affaire, et pour ton entrainement tu va devoir monter au sommet de ce grand arbre devant nous, en utilisant le konobori"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 215
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto EmptySam 1 Avr - 22:44

je prit le fruit qu'il me donna et le mangea ... il était très appetissant...^^
Ne sachant pas maitriser cette technique , mais ej maitrisai l'art de marcher sur l'eau ... je me di
*cette technique ne doit pas être compliquée , de plus, cette technique est plus facile a savoir que l'art de marcher sur l'eau ...*
un gros sourire apparut sur mes lèvres
Entrainement de Naruto Naruto1004bm

et je cria
"Je vais vite le finir cet entrainement...!!!!"
sur ce je me mis acourir , kunai a la main
Entrainement de Naruto Naruto08a9ql

Jarriva a monter , mais peu ... j'avais opublié de concentrer mon chacra sous mes pieds , se qui me fi apparaitre une bosse sur ma tête , et je em di
Entrainement de Naruto Naruto841ta

* Quel crétin , ....*
sur ce , je commenca a courir en diréction de l'arbre , je concentra mon cahcra dans mes pieds pour essayer d'y monter au sommet , mais je mis trop de chacra , et mon pied s'enfonca dans l'écorce ... et je me dit
*se sera plus dur que je ne le pensais!!!^^*

donc je remmoenca l'axercice j'usqu'à que j'ai marqué , a l'aide de mon kunai , le milieu de l'arbre ,.
Je réussissa a atteidre le milieu , environ vingt minutes après que j'aie commencer cet entrainement , en effet , ce n'était guère compliqué ... et je me dit


*tu a bientot fini ....!!! yahou...^^*
20 minutes plus tard toujours au même stade , avec grise mine je di:
"c'est dur ...^^"
Entrainement de Naruto Naruto648cm

Mais , je ne désperai pas pour autant ... je me concentra , et j'eus la solution ... la solution , était de tout simplement se concentrer ...
*Mais oui , c'est tout bête , ..., je devrai certainement y réussir cette fois...^^*
Entrainement de Naruto Naruto77

En effet , je réssayai , et je réussi a atteindre le haut du chêne ssans trop de problème , la solution était tout simplement la concentration...
Puis je cria, le poing en l'air

"AI-JE RéUSSI SENSEI???"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto EmptyDim 2 Avr - 22:12

[ +2 intelligence, +1 précision et tu connais la technique]

"Bien, naruto c'était long et chiant mais tu y es arrivé !"

Je regarde le ciel un instant et dit

"Et, maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 215
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto EmptyLun 3 Avr - 8:48

je le regarda et je cria ...
"MAITRE , J'AIMERAIS ENTRAÎNé L'ESQUIVE!!!"
j'attendis sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto EmptyLun 3 Avr - 13:55

Je regarde Naruto et lui sourit, au même moment une volée de shuriken arrive de tous les côtés (des clones de moi même) et le bunshin qui se trouvait devant toi disparait

*J'espere pour lui qu'il va esquiver cette volée d'environ 30 shurikens*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 215
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto EmptyLun 3 Avr - 20:24

supris par tous ces shuriken m'arrivé dessus , je décida , ma seule solution de aire un kawane , mais je me recus quand même des dégats , mais enfaites , mon mâitre en avvait relancer 30, alors je décida de crier
"katon goukakyu no jutsu"
Entrainement de Naruto Sasuke14

je fis cela pour faire dévier , environ 10 kunai , mais il en restait environ un 20, oui 20 m'arrivait dessus ...
*aller , c'est po très dur d'évité 20 kunaï , le temps presse trouve une solution ...*
pendant que je réfléchit , un shuriken effleura ma jambe... et je di ...
*oui , combiné un katon avec un Raiton kaiten souda no jutsu*
oui , car cela , allait faire au moin dévié lam moitié , alor je cria
"katon...argh..."
oui , un shuriken arriva sur ma main , en m'empecha de faire les signes pour faire , pui j'eus l'idée , mais oui , c'était tous simple , il fallait juste faire une tornade de shuriken pour contrer les autres shuriken...alor je cria
"Shuriken senpuu..."Entrainement de Naruto Shurikensenpuu2gi6hr

une tornade de shuriken sortit de ems parchemin , ce qui fit annulé l'attaque ...^^ , et je me di
*ce n'était pourtant pas très compliqué ...*
sur ce , le poing en l'air je cria ...
"ai-je réussi sensei???"
Entrainement de Naruto Naruto69
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto EmptyLun 3 Avr - 21:15

Je sort de derrière un arbre, et m'avance vers naruto

"Oui, tu t'en ais bien tiré d'ailleur..." Entrainement de Naruto Shika169it

Sur ce mot je m'eclipse car durant le cours laps de temps que je parlais à naruto 2 de mes clones lui sautèrent dessus kunai en main (un a gauce, un a droite arrivant de derrière toi) prêt à le blesser
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 215
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto EmptyLun 3 Avr - 21:23

j'eus juste le temps de dire
"kawane no jutsu.."
Entrainement de Naruto Others052vi

et une buche prit ma place
*hum hum ... un test , je suppose que je dois battre ces deux clones... alors faisons le...^^*
mois qui était dérière eux , je leurs lanca un shurien dessus... , en entendi plouf plouf... mais était-ce le début ou la fin de l''entrainement...???^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto EmptyLun 3 Avr - 21:29

J'arrive et me place contre un arbre pret de naruto

"Bon allé sa suffit naruto, on passe à autre chose c'est relou la"

*Qu'es que jdois pas faire*

[+4 esquive]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DDL Naruto
» [Doc] de Naruto Uzumaki
» [Mission de Rang D] - Naruto
» [Achat] de Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Hors Village :: Les Trois Troncs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser