Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le laboratoire d'Oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Chef d'Oto No Kuni
Chef d'Oto No Kuni
Orochimaru


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2006

Le laboratoire d'Oto Empty
MessageSujet: Le laboratoire d'Oto   Le laboratoire d'Oto EmptyDim 2 Avr - 0:30

A l'entrée de la grande psoter blanche se trouve un squelette de serpent , un certain jutsu executer devant ces yeux permet d'ouvrir la porte . Je m'avance et sans execute un jutsu en rapport avec les hébis qui je controle.

Je m'avance dans les couloirs interminable et rentre dans la salle "Project 03"


"Docteur , le test est concluent sur RT-758 ? "

"Il vien de mourrir il y a une heure mais le test UY-546 est un succes , minime car le corps n'était pas un ninja mais il a survécu ce qui .."

"Ce qui monte le pourcentage a 10% .."

Je me tourne et regarde une sorte de gros tube plein d'eau avec un corps qui flotte dedans , il respire grace a un systeme de respiration artificiel.

"Je vais tenter celui du ciel.."

Un porte coulisse et laisse entrer un homme au regard livide et qui s'attend parfaitement au pire venant de moi.

Le laboratoire d'Oto Sceau%20maudit
Kubiwa Fuunin

trois petite tiges apparaissent sur le haut de son torse .. Dès qu'il se réveille , il esseye d'utiliser son chakra , je lui ai dis qu'il deivendrais plus fort . En esseyant la douleur le saisit et il tombe au sol , des traits parcours son corps .

Le laboratoire d'Oto Kim15kq

"Kimimaro-kun , je t'ai aposé le sceau du ciel il te rendras bien plus fort qu'auparavant dans ton minable clan de mercenaire.."

Je lance un kunaï a Kimimaro qui est au sol et le transperce au niveau du cou pour le tuer , je l'enferme ensuite dnas le tonneau sceller par des gardes.

*Pour te rendre plus fort il faut te tuer , tel un phénix ta force seras régénérer lors de ta résurrection!*

Le laboratoire d'Oto Kim21im

"Kimimaro , tu es devenu un ninja d'élite , le sceau au niveau 2 te rend invinsible ! "

"Que ? Que m'avez vous fait je suis un monstre!!"

Ettoné je regarde Kimimaro s'enfuir , il assassine deux gardes puis part en direction

"Le plan Kimimaro a marché .. Je vais devoir trouver des ninjas plus fidèles la prochaine fois.."

_______________________________________________________

"Ce jour est bien loin maintenant , docteur vous avez troué de nouveaux réceptacles.."

Le laboratoire d'Oto AvatarOrochimaru
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chakra-unlimited.superforum.fr
 
Le laboratoire d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Les Villages :: Oto No Kuni :: Les rizières d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser