Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de Rang D de Asuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake K
Invité




Mission de Rang D de Asuma Empty
MessageSujet: Mission de Rang D de Asuma   Mission de Rang D de Asuma EmptyDim 2 Avr - 19:18

J'arriva puis mis une lettre sur un des arbres.

Ta mission consiste a capturé 2 criminel qui terrorise le Village Caché de Blas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Aspirant Ninja
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 68
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Mission de Rang D de Asuma Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D de Asuma   Mission de Rang D de Asuma EmptyLun 3 Avr - 17:37

Asuma lit la lettre déposé sur un arbre.

"hum... Ok! C'est tout? Eh bien c'est pas très détaillé tout ca! Capturer deux criminels... C'est pas si simple..."

"Peu importe, il faut absolument que je finisse cette mission!"

Asuma se rendit donc au village afin e se renseigner et acquérir plus d'information. Arrivé a la porte du village Asuma vit une dixaine de maison tous entassé. C'était un village très restrain et assez pauvre.

*Alors? par quoi je vais commencer? Ah! Je sais, je vais tout d'abord interroger quelques personnes, a propos de ces bandits...*

Mission de Rang D de Asuma Asuma29ic

Asuma se dirigea vers la maison la plus proche. Il frappa a plusieurs reprise, mais sans réponse. Alors, il s'approcha de la deuxième maison et refit la même chose. Une jeune fille lui ouvrit la porte.

Jeune fille: "Bonjour! Puis je vous aider?"

"Bonjour! Oui, je vient de Konoha et je suis envoyé en mission. J'aiemerai savoir, si votre village n'est pas menacé par des bandits."

Jeune fille: "Oui! Ils étaitent exactement deux... Ils agissent la nuit parrait-il. Je suis désolé mais je n'en sais pas plus...."

"Daccord! Et une dernière question! Qui habite dans cette maison? J'ai frappé a pluiseurs reprise mais personnes ne me répondait."

Jeune fille: "Oh! On ne les a plus revut depuis un moment... Ils avaient recus parait-il une lettre les menacants de les tuer. Depuis, on ne les a plus jamais revus. La police les recherches en ce moment même."

"hum.. Ca fait combien de temps qu'ils ont disparut?"

Jeune fille: "A peu près une semaines..."

"Daccord! Merci et à bientot!"

Asuma repartit. Il en savait un peu plus sur cette affaire. Il alla au commissariat de police.
Arrivé a destination, il demanda a parler avec le comssaire charcgé de cette enquète.


"Bonjours monsieur! Je suis de Konoha eet je suis envoyé en mission..."

Le commsisaire intervint:

"... Oui! Je sais! C'est moi qui a fait appel a vous. Voilà maintenant une semaine et demie que nous traquons sans relache ses maudits bandits. Malheureusent, nous ne savons pas grand chose sur eux."

"Ah oui? et que saviez vous?"

Commisaire: "Il ne sont pas très dangereux mais ils sont très furtif et ont le sens de l'orientation . Ils agissent la nuit uniquement et portent des habits entièrement noir. Ils ne viennent d'aucun village et habitent quelques par dans la forêt."

"Pourquoi n'avez vous pas fait de recherches à l'interieur de la forêt?"

Commsiaire : " Ce n'est pas si simple! Ils sont très bien caché! Ils doivent très bien connaitre la forêt."

"Ok! Nous allons alors mener une grande recherches a l'interieur de la forêt! Je veux que tout vos hommes participe même les plus jeunes! Je veux avec moi deux gardes et nous formeront dix groupes de trois qui chercherons dans chacun des coins de la forêt. La chance est avec nous, la forêt est la plus petite de la régions!"

Asuma partit alors le jour même, avant le coucher du soleil. Après plusieurs heures de recherches intensif, Le roupe d'Asuma trouvèrent alors le repère des bandits. Ils faisait nuits, et ils ne pouvaient pas envoyé des renfort. Ils attendirent alors cachés sous des buissons, i attendirent que les deux bandits se manifeste.
Quelques minutes après leur découvertes, les deux bandits rentrèren enfin dans leur repère avec deux otages, surment les voisins de la jeune fille rencontré tout à l'heure. Asuma mis au point une tactique.

"Alors, nous allons procéder de la manière suivante. Vous deux, vous allez vous planquer a la sortie deu repère et bloquer le passage, comme ca , ils ne pourront s'échapper. Quand à moi, je rentrerais à l'interieur et je buterai les deux mec et délivrerai les otages. Donc vous êtes près les mec?!"

"Oui! chef! "répondirent les deux autres.

Auma entra dans le repère tandit que les deux autres gardes bloquaient le seul passage. Asuma entra discrètement. Il se faufila dans toue les pièce très calmement, jusqu'a ce qu'il retrouve les deux otages ligotés. Il se précipita les délivrer.

Mais au moment où il commenca a défaire le premier noeu, on entendit un petit bruit, celle d'un kunai.

Bandit: "Hi! Hi! Hi! Tu croyais vraiment nous avoir?"

Les deux bandits les attendait en faite, caché dans la pièce. Asuma était menacé d'un kunai qui lui touchait le dos par l'un des bandits.

Bandit: "Nous t'avons vus! , toi et tes mec caché sous un buissons! Ne fait pas le malin! tu nous auras pas!."

Le bandit, planta le kunai sur Asuma.

Bandit :* et voilà! Un de moin!*

Soudain, Asuma disparrut sous une fumée.

Mission de Rang D de Asuma Asuma16bl

Bandit: "Quoi?!! Nan! Pas le Kawane no justu!"


Puis on entendit une petite voie, celle d'Asuma:
"Pff, je suis désolé mais... tu ne m'auras jamais!"

Il sauta loin en l'air, sans toucher le plafond et sauta sur l'un des méchants qui sécroula par terre. Il le prit et le jeta contre l'autre.

Mission de Rang D de Asuma Asuma36cm Mission de Rang D de Asuma Asuma122sn

Ils étaient tout le deux mis KO et Asuma les rendit au commisaire. Ils délivra les deux otages qui vivèrent une vie heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake K
Invité




Mission de Rang D de Asuma Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D de Asuma   Mission de Rang D de Asuma EmptyLun 3 Avr - 19:02

Comissaire:"Je ne savais pas que vous étiez si fort Asuma-sama merci a vous ."

Asuma arriva dans la village puis il vit Kakashi

Kakashi:Bravo Asuma voila ta prime de 3.000 Yens et 4 PTS de technique.

[La prochaine fois tu postera un peu ensuite je poste en fait sa fera Moi/toi/moi/toi ...D'accord]

Asuma gagne 3.000 yens et 4 pts de technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang D de Asuma Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D de Asuma   Mission de Rang D de Asuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang D de Asuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang D] Asuma
» [Rang genin] Asuma
» [ mission de rang D ]
» Mission de rang C
» [ Mission de rang D] Kisame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Hors Village :: Les Trois Troncs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser