Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 arrivée de sasori (deserteur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna
Invité




arrivée de sasori (deserteur) Empty
MessageSujet: arrivée de sasori (deserteur)   arrivée de sasori (deserteur) EmptyMar 4 Avr - 12:26

*j'arriva devant la porte de konoha (encore une fois au ralentit) et m'arréta net devant la superfici de la porte, un garde y était posté*

*Alors c'est sa une ville et pas n'importe la quelle konoha!*

"pourai-je mis installer quelque temps ( le temps de mon aprentissage)?? s'il vout plait au garde de la grande porte de konoha"
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

arrivée de sasori (deserteur) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de sasori (deserteur)   arrivée de sasori (deserteur) EmptyMar 4 Avr - 12:46

Le garde te regarde et se mefie aussitôt de toi

"Vous êtes en train de me dire que vous voulez venir à konoha juste quelques temps ?? Non moi je ne fais entrer seulement les personnes prêt à mourir pour konoha !"

(Lol tu peux mentir, ne dis pas que tu vien juste un certain temps, vu que de toute façon tu es cruel Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




arrivée de sasori (deserteur) Empty
MessageSujet: ...   arrivée de sasori (deserteur) EmptyMar 4 Avr - 12:53

*Je le regarda d'un sale oeil.*

*IL a plutot interet à me faire rentrer.*

"C'est d'accord vu quetoute ma famille est morte pour konoha j'en ferait autant"

*Le garde se méfiais encore de moi*

*Il commence à m'agaser*

" Je serait meme votre protecteur personel si vous le désirez meme si vous étes assez fort pour vous défendre tout seul, mais j'aimerais sérieusement comme vous m'avez convaincu mourir au combat pour konoha et l'honneur de ma famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

arrivée de sasori (deserteur) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de sasori (deserteur)   arrivée de sasori (deserteur) EmptyMar 4 Avr - 12:55

Le garde était crispé et hésite à te faire entrer, mais ton regard troublan le dissuade de te refouler.

"Bon, ok je vous ouvre mais de toutes façon si vous causez des problemes, Hokage-sama s'occupera de vous"
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




arrivée de sasori (deserteur) Empty
MessageSujet: ..   arrivée de sasori (deserteur) EmptyMar 4 Avr - 13:00

*Ouf enfin j'ai bien cru qu'il ne séderait jamais!*

"Arigato garde de la porte de konoha."

*J'entra alors dans la plus belle ville qui n'ai jamais éxisté les rues groullée d'enfant et de ninja tous les commerces était ouvert. Je tombat soudain à terre les souvenir recommencés à revenirs et je commença à avoir les larmes au yeux. Je me relava avec un peut de mal et j'essuya mes larmes et continué mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de sasori (deserteur) Empty
MessageSujet: Re: arrivée de sasori (deserteur)   arrivée de sasori (deserteur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de sasori (deserteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser