Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Rang Genin] Uchiha Zaketo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Membre Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2006

[Rang Genin] Uchiha Zaketo Empty
MessageSujet: [Rang Genin] Uchiha Zaketo   [Rang Genin] Uchiha Zaketo EmptyMer 5 Avr - 23:45

Je revenais du bureau d'acceptation au test d'aspirant ninja lorsque je vis une jeune demoiselle tester ses techniques basique avant d'entrer dans une salle d'examen que je ne fis qu'entrevoir du fait que je ne faisais que passer.

Néanmoins l'envie me prend de vouloir tester mes nouvelles capacités et de savoir si j'ai le niveau suffisant pour passer Genin. Je pense au titre dérisoir que j'obtiendrais cependant je sais que seul les fous ne save pas saisir leur chance, et je ne suis pas de cela.

Je me dirige donc vers l'homme qui semble être un examinateur et ne me fais pas remarquer, je reste la stoique et impassible et attend que l'homme se retourne, lorsqu'il croise mon regard il semble surpris.
Car il est trés étrange de ne pas desceller ne seraisse qu'une étincelle de vie dans les yeux d'un homme. Je décide de pousser la comédie à son comble et lui parle d'une voix caverneuse.


"Je voudrais passer le test nécessaire à mon passage Genin."
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

[Rang Genin] Uchiha Zaketo Empty
MessageSujet: Re: [Rang Genin] Uchiha Zaketo   [Rang Genin] Uchiha Zaketo EmptyMer 5 Avr - 23:50

L'homme étant quelque peu en état de flipage, se depèche d'arracher un test et de te le tendre

"Heu, ...voila !"

Il s'assied dans son fauteuil et souffle un coup en attendant que tu réponde
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Membre Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2006

[Rang Genin] Uchiha Zaketo Empty
MessageSujet: Re: [Rang Genin] Uchiha Zaketo   [Rang Genin] Uchiha Zaketo EmptyMer 5 Avr - 23:59

Une nouvelle je ne trouve pas les questions plus difficile et je remplis trés rapidement le test que ma tendus l'examinateur deux minutes plutot. Un sourire se plante dans mon visage sans que je ne m'en rende compte mais du fait que je ne sois pas habituer à sourire on croirait voir une horrible grimace.

"Voila j'ai terminer, donner moi les résultats."

Je lui tend ma feuille aprés avoir avec une vitesse surprenante relus ma copie et avoir enregistré mais réponse, je sais au moment même ou l'homme lis ma feuille que je serais recus genin.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

[Rang Genin] Uchiha Zaketo Empty
MessageSujet: Re: [Rang Genin] Uchiha Zaketo   [Rang Genin] Uchiha Zaketo EmptyJeu 6 Avr - 0:01

L'homme attrappe la fuille et lit rapidement la feuille aprés quoi il lève la tête en direction de Zaketo

"Bon...vous passez genin"

Aprés ça il fit semblant de ne plus voir Zaketo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rang Genin] Uchiha Zaketo Empty
MessageSujet: Re: [Rang Genin] Uchiha Zaketo   [Rang Genin] Uchiha Zaketo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rang Genin] Uchiha Zaketo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rang Genin] Sasuke Uchiha
» [Mission Rang C] Sasuke Uchiha
» [Mission de rang D] Sasuke Uchiha
» [Mission de rang C] Sasuke Uchiha
» [Rang Genin]Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: L'academie Ninja :: Passage de Rangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser