Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission rang D] Zetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Mission rang D] Zetsu Empty
MessageSujet: Mission rang D] Zetsu   Mission rang D] Zetsu EmptyVen 7 Avr - 17:24

Un Chuunin arriva avant Zetsu et planta une lettre avec son kunai a un arbre et disparu, sur la lettre il etait ecrit



Code:
Il y a une parcelle de saule qui ne devrait pas etre dans la foret tu devra t'y randre et y coupé les 100 arbres qui y sont

[20 lignes avce des gifs]
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Zetsu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Zetsu


Nombre de messages : 141
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

Mission rang D] Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D] Zetsu   Mission rang D] Zetsu EmptySam 22 Avr - 11:13

i]zetsu se rendit sur les lieux en grognant ,il espèrer quelque chose de plus palpitant que coupé des arbres dans la forêt.il consentra son chakra dans sa main et un des cent arbres de la parcelle.L'arbre s'effondrit sur lui-même.il continue a sur 2ou3 autres arbres et se lassa de fraper comme un fou sur l'arbre et d'avoir des échardes sur la main.il fit des signes de main tout en regardant autour de lui ,les arbres était immense et il devé les détruire. [/i]
*cette mission est nul ,il n'y a pas d'action ,pas de combat ya juste des arbres a détruire *
il continua a avancer ,s'arréta ,se consentra et malaxa son chakra puis lanca sur un arbre

tir suiton

il transpersa plusieurs arbres avant de se rendre compte qu'il n'avait que transpersé les et pas abatue

*bon ,quelle technique conviendra pour detruire les arbres...je sais le Raiton kaiten souda no jutsu irait parfaitement *

zetsu se consentra et malaxa son chakra regarda en l'air en grimasant
Mission rang D] Zetsu Neji49
Raiton kaiten souda no jutsu
il envoya cinq boule de foudre consentré sur un arbre..l'arbre était a moitié detruit par la base
*et ben c'est déjà bien pour une tecnhique que je viens juste d'aprendre*

il donna un petit coup de pied pour faire tomber l'arbre qui tomba sur un autre arbre qui tomba lui aussi
Mission rang D] Zetsu Lee23
*mais si j'utilise le Raiton kaiten souda no jutsu pour tous les arbres je n'aurais plus de chakra a la fin de la mission!bon je vai me transformer en belier géant *
il se transforma en belier de 20 métres de haut et vit un arbre qui faisait la meme taille que lui transformé
il détruit les arbres a par le plus gros qui n'arriver pas a détruire et il reprit sa taille normale et avanca face a l'arbre gigantesque ,il avait les yeux écarcillé face a l'arbre.il consentra son chakra dans sa jambes et frapa l'arbre...de la seve coula a flot mais rien ne se passa d'autre que ca
,il lanca son raiton mais rien ne se passa il en lanca un encore plus fort ...un peu de seve sortit de l'arbre gigantesque.il décida d'utiliser son justu suiton .il fit des signes de main trés rapidement et dit:

tir suiton

l'arbre fut transpersé par le tir d'une puissance incroyable mais l'arbre ne
sédat pas sous la puissance du tir suiton .zetsu se tourna en dirétion de l'arbre

Mission rang D] Zetsu Sasuke12
*je devrais utiliser le Raiton kaiten souda no jutsu mai en puissance maximale*
zetsu consentra son chakra et relacha le tout d'un coup ...l'arbre était réduit en poussière
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.winnerbb.com
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Mission rang D] Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D] Zetsu   Mission rang D] Zetsu EmptySam 22 Avr - 13:12

[Mission accomplie mais la prochaine fois parle comme les autres personnes et avec des gifs]

Zetsu gagne 5.000ryos et 5PT de technique
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mission rang D] Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D] Zetsu   Mission rang D] Zetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D] Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mission de rang C]zetsu
» [Mission de Rang D]Zetsu
» [demande de mission D]zetsu
» [demande de mission D]zetsu
» [rang genin]zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Hors Village :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser