Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Inscrition] ----Le Demon Noir----

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sai Kuroi
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sai Kuroi


Nombre de messages : 77
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/04/2006

[Inscrition] ----Le Demon Noir---- Empty
MessageSujet: [Inscrition] ----Le Demon Noir----   [Inscrition] ----Le Demon Noir---- EmptyVen 7 Avr - 17:56

Son entré au village ne fut pas la plus simple il dut forcé l’entrée, les chuunin ne voulant pas le laisser passer. Il arriva enfin dans l’académie ninja du village. Que devait il faire ? Il lui fallait entré pour le découvrir.

*C’est ici que tout commence....*

Il entra dans l’académie, une immense battisse, bâtis sur deux étages. C’était le jour de la rentré de nombreux étudiant été présent tous accompagné par leur parent respectif. Seul une personne été seul, Kuroi Sai, seul sans parent, sans frère, et sans repère devait vivre seul dans ce monde de misère, dans ce monde ou seul le plus fort peux survivre... Il lui fallait survivre pour venger son clan, ce clan réputer pour sa capacité, mais dont la mort le faisait disparaître.... Il été le dernier de sa lignée, le seul a pouvoir crée des Kuroi il devait survire et développer son don seul.

*Il me faudra une personne forte ui aura les même motivation que moi et qui pourra devenir mien !!!!*

Il entra dans la premier salle nommée salle « A2 », un homme lui demanda son age, il lui dit qu’ici c’était réserver au plus jeune il devait se rendre dans la salle « F25 au second étage ».

Il marcha jusqu’au bout un couloir rencontrent de nombreuse personne de différent clan, tous aussi fort les uns que les autres. Tous accompagnée d’une personne avec laquelle ils avaient grandit, il été lui seul, personne a protégé, personne a qui dit bonne nuit, personne a qui se confier dans ces moment de douleur, ces moment ou même la nuit ne le calmait.


« Bonjour je viens m’inscrire pour prétendre au titre ninja de ce village, je suis Kuroi Sai, âgé de 15 ans !!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rpg.actifforum.com/
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

[Inscrition] ----Le Demon Noir---- Empty
MessageSujet: Re: [Inscrition] ----Le Demon Noir----   [Inscrition] ----Le Demon Noir---- EmptyVen 7 Avr - 18:18

Un chuunin confortablement installé, te vois débarquer et te présenter. Il prépare immédiatement donc un test pour gagner du temps.

"Bonjour Sai Kuroi, je vous invite à repondre à ce questionnaire pour commencer votre vie de ninja"

Il te tend le questionnaire et attend passiament que tu reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Kuroi
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sai Kuroi


Nombre de messages : 77
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/04/2006

[Inscrition] ----Le Demon Noir---- Empty
MessageSujet: Re: [Inscrition] ----Le Demon Noir----   [Inscrition] ----Le Demon Noir---- EmptyVen 7 Avr - 18:31

Il prit le test préparé a la dernière minute par le chuunin, il le remplit rapidement et tendit a celui ci en espérant n’avoir rien oublier, il avait sauté une question et y avait répondus plus bas.

Il la verra sûrement, mais sera il content....


« Tenez voici ma copie. »

Ces yeux fixait la feuille et il avait l'air surprit ou du moins c'était une impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rpg.actifforum.com/
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

[Inscrition] ----Le Demon Noir---- Empty
MessageSujet: Re: [Inscrition] ----Le Demon Noir----   [Inscrition] ----Le Demon Noir---- EmptyVen 7 Avr - 18:43

Le chuunin, attrapant ton test se depêche de corriger la feuille et à sa grande satisfaction, il s'aperçoit rapidement que les réponses convaincantes, alors il lève son regard pour repondre :

"Ce n'est pas mal, je vous inscris dessuite comme aspirant je vous souhaite bonne chance pour la suite."

Sur ce il rangea ses copies l'air détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inscrition] ----Le Demon Noir---- Empty
MessageSujet: Re: [Inscrition] ----Le Demon Noir----   [Inscrition] ----Le Demon Noir---- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscrition] ----Le Demon Noir----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Doc]-----------Le Demon Noir-----------
» [Achat]--------------Le Demon Noir----------------
» [Bureau]---------Le Demon Noir---------------
» [Compte]--------Le Demon Noir-----------

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: L'academie Ninja :: Inscription Pour être Etudiant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser