Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maison de Shisui Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shisui Uchiwa
Membre Akatsuki
Shisui Uchiwa


Nombre de messages : 42
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 07/04/2006

Maison de Shisui Uchiwa Empty
MessageSujet: Maison de Shisui Uchiwa   Maison de Shisui Uchiwa EmptySam 8 Avr - 0:44

Ma maison est simple et surtout fonctionelle; je n'y suis guère.
Elle se trouve dans un quartier calme de Konoha.

Ma maison se compose de:
-Un salon/Cuisine,
-Deux Chambres,
-Une salle d'eau/WC

J'ai aussi un souterrain qui me sers de salle d'entraînement, c'est aussi l'endroit où je range mon équipement ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 73
Village : akatsuki
Date d'inscription : 02/04/2006

Maison de Shisui Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shisui Uchiwa   Maison de Shisui Uchiwa EmptySam 8 Avr - 13:00

Kisame arriva secrètement devant l'entré de konoha il étais habillé avec sa robe de l'akastuki et un chapau masquant sont visage, le garde le laissa passer il arrivai dans une allé plutôt calme.

Personne dans la rue et il remarqua une maison asser belle ou il devait y avoir de l'argent la porte étais fermé il y avait les fenêtre pour ne pas se faire repéré si quelqu'un arrivai Kisame fit un clone.

Et il dit doucement et très bas .

Maison de Shisui Uchiwa Naruto2312yp

Bunshin no Jutsu

Un clone apparu il le posta dans la rue pour vérifié si personne n'arrivais pendant se temp la Kisame cassa un fenêtre discrètement celle de la salle de bain il n'y avait personne dans la maison.

Elle n'étais pas grande, pour gagner du temp il dit encore une fois très bas


Maison de Shisui Uchiwa Naruto2312yp

Bunshin no Justu


Les clones et Kisame fouillèrent la maison il trouvèrent 1000 ryo kisame arreta la techn iques de clone pris l'argent et retrouva sont clone dans la rue et le fit disparaitre.

Il sortis de Konoha et se dirigea vers le repère en ayant l'argent il avait reussis sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiwa
Membre Akatsuki
Shisui Uchiwa


Nombre de messages : 42
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 07/04/2006

Maison de Shisui Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shisui Uchiwa   Maison de Shisui Uchiwa EmptySam 8 Avr - 16:56

[Kisame, les simples Bunshin n'ont aucune consitance, au moindre choc, ils explosent. Il ne peuvent donc pas fouiller la maison^^]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Membre Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2006

Maison de Shisui Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shisui Uchiwa   Maison de Shisui Uchiwa EmptyDim 9 Avr - 11:59

Je marche ainsi en Konoha, et me dirige vers la maison de l'homme que l'on pourrait appeler mon meilleur ami, seulement je ne suis pas seul et une grande envie meurtrière me pousse à le rencontrer.

Doton Bunshin No Jutsu (Technique des clones de Terre)

Maison de Shisui Uchiwa Dotonbunshin6em7zq9zz

Deux clone de terre apparaissent et se place à mes cotés exactement identique. J'avance donc désormais devant la porte de sa maison que je fais sauter d'un simple coup de pied.

"Uchiha Shisui s'en est fini de toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 73
Village : akatsuki
Date d'inscription : 02/04/2006

Maison de Shisui Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shisui Uchiwa   Maison de Shisui Uchiwa EmptyDim 9 Avr - 12:56

[ Je demande à ce que aucun Hokage n'intervienne dans ce combat merci, les autres on s'en fous]



J'étais juste derrière Itachi, je le voyais qui avait une envis désesperante de tuer.

" Itachi, on rentre dedans et on la retourne on trouvera bien quelque chose d'utile et il finira par arriver"

car il n'étais toujours pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Shisui Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shisui Uchiwa   Maison de Shisui Uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Shisui Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Shisui Uchiwa
» [Maison] Slaimer uchiwa
» Inscription de Shisui Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser