Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Aprés les evenemets] Scrutage des lieux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akasuna
Invité




[Aprés les evenemets] Scrutage des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   [Aprés les evenemets] Scrutage des lieux - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 15:59

Pendant que Shino courait vers Kakashi je couru en sens inversse de sorte à se que Kakashi ne me voye pas , une fois dérriere lui je planta mon kunai dans son dos.

"Attention Shino il a des techniques que tu ne pourais pas évité recule et prépare toi à attaquer."

*Cela m'étonnerais qu'il n'utilise pas Kawane no jutsu.*

Je recula vers Shikamaru qui lui était toujours à terre aprés mon attaque et j'éxécuta quelques signes.

[Aprés les evenemets] Scrutage des lieux - Page 2 Naruto3365av

Et je cria...

"Katon Karyuu Endan"

[Aprés les evenemets] Scrutage des lieux - Page 2 Katonkaryuudan9es5fs6kt

Quand j'executa cette technique je n'était qu'à 2 mettre de Shikamaru qui était à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Membre Akatsuki
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2006

[Aprés les evenemets] Scrutage des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aprés les evenemets] Scrutage des lieux   [Aprés les evenemets] Scrutage des lieux - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:01

Un buste de bois se mit a la place de Kabuto.Kabuto ré-apparut alors a la place du kunai lancé,puis aprés avoir constater que son adversaire avait fait la meme techniques se mit a rire.

"Je vois que tu est quelques peu intelligent,dumoins,je ne pensez pas que les Anbus de Konoha avait se niveau!Mais,je crois que tu n'est pas de taille a pouvoir tous nous affronter."

Kabuto redressa alors ses lunnetes,puis dit:

"Tu as crus que j'allais abandonner lachement le combat aprés avoir mis a jours mon identité,vraiment pathétique!"

Kabuto fit discretement le signe de la chévre,puis dit:

"Henge no jutsu"

Il sortit alors 2 cartes de sa poche et les lança en direction de Shisui,sure celle ci la photo de shikamaru et de l'anbu masqué était présente.

"C'est sa que tu cherches?Je n'en ai pas besoin!"
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Membre Akatsuki
Shino Aburame


Nombre de messages : 94
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/04/2006

[Aprés les evenemets] Scrutage des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aprés les evenemets] Scrutage des lieux   [Aprés les evenemets] Scrutage des lieux - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:07

Shino esquiva la flamme qui était tellement puissante qu'elle depassa toute la rue

Sensei,je n'aime pas trop ca...Kakashi est K.O., mais il y a encore mon ancien Sensei...

Shino s'eloigna de Shikamaru et se fit teleporter par les insectes.Il se mit Derriere Shisui, elle était occupé a ecouter Kabuto et donc elle avait pas de défense,il prit deux kunai , et en planta un dans les cotes et il attrappa Shisui de Derriere et lui place l'autre Kunai prés de la figure.

Alors, Ton sharingan pourrait me servir, je croid que je vais te couper l'oeil et me le faire implanter... Twisted Evil

Shino serra son bras sur la gorgre

T'as Interet a te taire et pas bouger,sinon ma main pourrait glisser...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiwa
Membre Akatsuki
Shisui Uchiwa


Nombre de messages : 42
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 07/04/2006

[Aprés les evenemets] Scrutage des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aprés les evenemets] Scrutage des lieux   [Aprés les evenemets] Scrutage des lieux - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:20

Je prends conscience des Tirs suitons au dernier moment, dans un ultime sursaut de bon sens, je me saisit de ce que je croyais être le corp de Kabuto et m'en sers comme bouclier. J'encaisse une partit des dégâts mais tout n'est que superficiel grâce au résistant buste de bois.
La force des Tirs me fait tomber du toit. Cependant, même si je suis sonné par les Tirs de Kisame, j'ai assez d'esprit pour me substituer avec la seul chose se trouvant dans la rue: un couvecle de poubelle.
Je me retrouve au sol, haletant, le buste de bois éclaté près de moi.
De ce fait je ne peux pas être pris par Shino.
Je me relève et regarde le toit en malaxant mon chakra.


*Ils vont venir voir si je suis mort... Mais ils auront droit à autre chose...*

Aussitôt je lance des kunaïs explosifs dans une périmètre de six mètres autour de moi, j'en evoie un sur le mur de l'immeuble et me prépare à une éventuelle substitution.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Membre Akatsuki
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2006

[Aprés les evenemets] Scrutage des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aprés les evenemets] Scrutage des lieux   [Aprés les evenemets] Scrutage des lieux - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:47

*Il est plutot intelligent,alors j'ai intérêt à me méfié de lui.C'est valable pour tout le monde ici de toutes façon...Je me demande si je vais pouvoir avoir ce masque.*

Kabuto regarda alors ses collégues puis dit:

"Maintenant,que dois t'on faire?A mon avis il est encore vivant,et peu nous surprendre a n'importe quel moment."

Kabuto observa attentivement les allentours.

*Il n'est pas ici,je vais voir si il n'est pas autour du batiment.*

Kabuto Jetta alors un Kunai en l'air de toutes ses forces,puis alla voir si Shisui était bien mort.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiwa
Membre Akatsuki
Shisui Uchiwa


Nombre de messages : 42
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 07/04/2006

[Aprés les evenemets] Scrutage des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aprés les evenemets] Scrutage des lieux   [Aprés les evenemets] Scrutage des lieux - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:17

Je regardai toujours le haut du bâtiment quand le kunaï fusa en l'air.

*Okay!*

Dix tirs Katon se dirigent vers la source du jet du projectile.
Desuite après, je crée un clone et lui ordonne de se coucher et d'avoir l'air inconcient. Je me cache non loint de là, cachant mon chakra tout en le malaxant. De ma position, je suis parfaitement caché et j'ai un très bon angle de vue sur mon clone et les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

[Aprés les evenemets] Scrutage des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aprés les evenemets] Scrutage des lieux   [Aprés les evenemets] Scrutage des lieux - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:42

[Bon le combat c'est n'importe quoi, vous n'avez attendu aucun arbitre et vous avez posté n'importe comment sans laissé certain membre se défendre]

Suite au Tir de Shisui, les membre de l'akatsuki parte du village de konoha...

[Shino, Itachi, Sasori et Kisame gagne 4 point de technique, le reste en gagne 2]
Shisui mission de rang A, gagne 20 point de technique


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Membre Akatsuki
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2006

[Aprés les evenemets] Scrutage des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aprés les evenemets] Scrutage des lieux   [Aprés les evenemets] Scrutage des lieux - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:43

Kabuto vit alors son kunai Projettait au loins par deux tir de type Katon,il se trouvait alors en bas et vue alors Shisui allongeait a terre,a coté de lui se trouvait des papiers.

*Ce sont des papiers explosifs...*

Sans réfléchir,il fit automatiquement un Kawarimmi,et se substitua avec les cartes qu'il avait lancé.

*Il est vraiment fort,je ne pense pas en venir a bout facilement.*

"Faites attention,il n'est toujours pas mort.Il est dans les parages,restez sure vos gardes."
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

[Aprés les evenemets] Scrutage des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aprés les evenemets] Scrutage des lieux   [Aprés les evenemets] Scrutage des lieux - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:45

[Le combat est TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake K
Invité




[Aprés les evenemets] Scrutage des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aprés les evenemets] Scrutage des lieux   [Aprés les evenemets] Scrutage des lieux - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 21:40

[Deja les mioches on tout fait c'est pas juste pffff]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aprés les evenemets] Scrutage des lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aprés les evenemets] Scrutage des lieux   [Aprés les evenemets] Scrutage des lieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aprés les evenemets] Scrutage des lieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser