Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Attaque de la Banque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Membre Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2006

Attaque de la Banque Empty
MessageSujet: Attaque de la Banque   Attaque de la Banque EmptyDim 9 Avr - 14:42

Nous Arrivons devant la banque et regardons ses alentours, prés de nous les bains de Konoha, je souris à Kisame.

"Kisame San utilise tes tirs Suiton, suite à la présence d'eau toute proche tu n'aura aucun mal à détruire le batiment je m'occupe des gens présent à l'intérieur."

Je rentre dans la banque et commence le massacre, j'ote complétement mon manteau et tue le premier garde, une folie meurtrière transparer sur mon visage et armé d'un kunai je tue sans relache les différentes personne, homme femme enfant je ne fais aucune distinction.

Attaque de la Banque Itachicoupdekatana7sw

Ainsi pendant de longues minutes je détruit peu à peu la population de Konoha présente dans la banque et lorsqu'il ne reste plus personne et que je suis sur qu'ils sont bien tous mort, je me place en face du coffre de la Banque du Village, là ou tout les shinobis on entreposer leur bien, là ou sont les ressource économique essentiel à la survie de Konoha et éxecute ma technique favorite, originel du clan Uchiha.

Katon Goukakyuu No Jutsu

Attaque de la Banque Katongoukakyunojutsu4xc

La boule de feu est tels que la porte antitane font immédiatement laisse des milliards de Ryos à l'air libre, Kisame alerté par le bruit rentre dans la banque et découvre le massacre, il remarque la quantité incalculable de billet et je lui souris.

"Prenons se que nous pouvons, détruisons le reste."

Ainsi armé de sac nous récoltons le maximum de billet et je détruit les autres grace à deux petit tir Katon, ensuite je me dirige vers la sortis revétant mon manteau et souriant à Kisame.

"A ton tour, détruit le batiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 73
Village : akatsuki
Date d'inscription : 02/04/2006

Attaque de la Banque Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Banque   Attaque de la Banque EmptyDim 9 Avr - 14:49

[b][i]Kisame arriva devant la banque et dit a Itachi.

Kisame se posta devant les marches de la banque de konoha beaucoup de personne le regardais puis tous un coup.
Il fis ses gestes.


Attaque de la Banque Naruto2317hh

Et dit


Retsudo Tenshou no Jutsu


Le seisme secoua la banque les fondation commençais à céder des personnes furent engloutis dans des failles que le seisme avait provoqué puis la banques s'éffondra et Kisame regarda Itachi et il lui dit.

"Finis les témoins qu'il reste, et on s'en va la mission est terminé."
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Attaque de la Banque Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Banque   Attaque de la Banque EmptyDim 9 Avr - 18:55

[Pour cette mission de haut rang, vous gagnez 20.000 ryos et 15 point de technique chacun]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de la Banque Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Banque   Attaque de la Banque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de la Banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte en banque de Gai
» Compte en banque
» Compte en banque de Haku
» Compte en Banque de Kakashi
» Compte en banque d'Asuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: La banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser