Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission de Kabuto et Shino

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Membre Akatsuki
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2006

Mission de Kabuto et Shino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kabuto et Shino   Mission de Kabuto et Shino - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 15:52

*Nous avons réussis a le touché.Continons sure cette voie et nous pourront sans doute gagner le combat.*

Kabuto regarda alors l'état de Shino et s'aperçu qu'il n'avait encore aucun dégats.Il sortit alors une bombes fumigéne de sa poche,puis prit discrettement un shuriken de sa poche ainsi qu'un papier éxplosif.

"Nous allons tester une toutes nouvelle invention!!Va tu savoir éviter se type de shuriken!"

Il jetta alors son Fumigéne,puis rapidement prit du fil de sa poche et attacha le kunai avec le papier explosif,il lança alors le tout aussitot tout en disant.

"Et maintenant...Shuriken Kage Bunshin."

*Pourra t'-il tous les arreter?Je sais qu'il est vraiment fort,mais pour contrer autant de Kunai éxplosif en meme temps,je ne sais pas,d'autant plus que la fumée lui gache la vision.*
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Membre Akatsuki
Shino Aburame


Nombre de messages : 94
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/04/2006

Mission de Kabuto et Shino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kabuto et Shino   Mission de Kabuto et Shino - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 13:01

Shino vit ce que fit kabuto et alors il eut une idée...

*Faut le distraire...mais comment...AH!

Shino vit la ou etait placé orochimaru,il était placé prés d'une maison qui tombait en ruine,c'etait la distraction parfaite

OROCHIMARUUUU!!!

Shino prit plusieurs kunais et les envoia sur le toit ,il les envoia a une trés grande puissance pour esperer qu'il se passe quelque chose , 3 kunais couperent une dalle de bois qui tenait le mur , le mur commenca a tomber vers orochimaru...

J'espere que ca a servi a quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto No Kuni
Chef d'Oto No Kuni
Orochimaru


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2006

Mission de Kabuto et Shino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kabuto et Shino   Mission de Kabuto et Shino - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 15:25

"Kabuto.."

Les shurikens arrivent devant moi mais avant de me faire toucher une sorte de mur de serpent se drèsse devant moi pour me protéger , les quelques armes passantes ne me font que rire. Je voit aussi Shino qui tente de faire s'écrouler un mur sur moi .

*Tss aucun respect pour ce village*

J'utilise la substitution pour qu'une poutre se fasse écraser a ma place , la poussière soulever du sol sablonneux me sert de cachette . Le nuage s'épapille mais reste dense . J'apparais devant Shino qui ne m'a pas encore vue. Je fait claquer ma langue près de lui se qui le fait se retourner face a moi , les yeux dans les yeux.

Kanashibari no jutsu

Mission de Kabuto et Shino - Page 2 Kana9sv

*Cette techniques ne fait rien a Kabuto mais son esprit faible risque de ne pas tenir longtemps*

J'envoie deux clones de boue sur Kabuto pour l'occuper pendant que je règle son compte a Shino.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chakra-unlimited.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mission de Kabuto et Shino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kabuto et Shino   Mission de Kabuto et Shino - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Kabuto et Shino
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Compte] Shino
» [Doc] Shino Aburame
» Shino Aburame
» Entrainement de shino
» [Genin] Shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Les Villages :: Oto No Kuni :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser