Les States:Force :
10Mental :
5Intelligence :
5Esquive :
10Précision :
5Rapidité :
15 Résistance physique : Force + Esquive+Précision =
39Résistance mental : Mental + Intelligence =
31Invocation : Rapidité + Mental=
32 PV :
PC :
Les TechniquesKonobori: (l'art de marcher grimper aux arbres)coût: 1 PT
coût chakra: 1 PC (+ 1PC/tour)
dégat: 0 PV
Suimen Hokou no Gyou:(Art de marcher sur l'eau)coût: 2 PT
coût chakra: 1 PC (+ 1PC/tour)
dégat: 0 PV
Kikai Bunshin no Jutsu :coût: 4 PT (Juste pour le clan Aburame)
coût chakra: 3 PC par clone
dégat: 0
Mushiyose no jutsu:Fait apparaitre les insectes alentours
Coût: 10 PT(Clan Aburame seulement)
coût de chakra: 10 PC pour les petits et 60 PC pour les gros
dégat: Enleve entre 100 et 200 PC(Immobilisé)
Inventaire2 Notes Explosifs : Une note eplosive se déclanchent soit si quelqu’un s’en approche ou soit par le Chakra. = 15 Ryôs l'unité.
Sacoche : Utile pour le transport de Kunaï, de Rouleaux de Parchemins et de Notes Explosives. ( Capacité : Kunaï = 50, Rouleaux de Parchemins = 3 et Notes Explosives = 10. ) = 25 Ryôs l’unité.
4 Bombes Fumigènes : Embrouillé l’ennemi, parfait pour s’enfuir d’un combat dans une mission. = 15 Ryôs l'unité.
Gants : Avec la plaque de métal sur le dos de la main, c’est utile pour contrer une lame. = 20 Ryôs la paire.
6 shurikain fuuma:Similaire au Grand Shuriken, simplement plus tranchant et plus facile à ranger. = 30 Ryôs l’unité
40 Kunaï : Arme blanche de base, elle peut être utilisé comme couteau ou elle peut être lancée.(5 PV) = 5 Ryôs l’unité.
MissionsA:
B:
C:
D: