Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [presentation] Kimimaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro
Raikage
Raikage
avatar

Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: [presentation] Kimimaro   Dim 26 Mar - 0:01

Nom : Kaguya
Prénom : Kimimaro
DDN :
Groupe sanguin: O- (je crois, ou il en a pas je sais plus)
Technique special : Danse des pins, Danse du Camelia, Danse des Fougere,
Ce que j'aime : tuer, faire plaisir a mon maitre Orochimaru
Ce que je n'aime pas : ce qui desobeisse a mon maitre
Histoie : Il appartient au clan Kaguya dont il est le dernier survivant. En effet, autrefois, ce clan ne vivait que par la guerre et ses membres étaient de fait considérés comme des mercenaires. Un jour, ils eurent la hardiesse(ou l’inconscience) de déclarer la guerre au village caché de la brume et se firent tous massacrer. Seul un petit garçon fut sauvé. Héritier de ce clan aux corps parfaits et à l’armure squelettique impénétrable, Kimimaro possédait les capacités de son clan dans leur intégralité et c’est ce qui poussa Orochimaru à le sauver.Son corps était tel qu’il fut choisi pour être le prochain réceptacle d’Orochimaru. Par cet honneur, et parce qu’il donnait un sens à sa vie, Kimimaro développa un immense respect pour Orochimaru au pointde le vénérer. Pour lui, rien ne compte plus que son maître.

Malheureusement, une maladie du sang incurable va détruire son corps et avec lui son statut de réceptacle. Etant donné qu’il est très attaché à l’idée que l’on vit pour une raison, Kabuto va exploiter sa rancœur pour le pousser à agir et à rétablir une situation qui leur échappe pour aider Orochimaru. En perdant la chance de servir de corps à son maître, Kimimaro a tout perdu, y compris sa raison de vivre mais il va se raccrocher à l’idée de ramener Sasuke pour remercier Orochimaru. Il fait sien les rêves du Sannin et veut qu’il s’accomplisse autant que lui. Il ressemble en cela à Haku qui agissait de même pour Zabuza, à la différence que Zabuza aimait Haku, ce qui n’est pas le cas d’Orochimaru. Kimimaro est tout à fait conscient de son affection pour Orochimaru et n’en a absolument pas honte puisqu’elle est sa raison de vivre véritable. Il prendra d’ailleurs très mal la remarque de Gaara qui qualifie cette affection de « lavage de cerveau ».

Kimimaro était autrefois le coéquipier de Jiroubou, Kidoumaru, Sakon et Tayuya avant de tomber malade. Il en conçut une grande frustration d’autant plus qu’il les méprise pour leur incompétence. Car il était, et de loin, le meilleur des « Cinq du Son » ; même Tayuya a peur de lui (c’est dire !). C’est aussi parce qu’il sait que les 4 ne sont pas de taille à ramener Sasuke à temps qu’il va agir et s’emparer rapidement du baril. Sa puissance est manifeste pour deux raisons : d’abord, son corps étant brisé, il le fait bouger par la seule force de son esprit. Ensuite, son incroyable faculté osseuse. Sa blood line lui permet en effet de contrôler la formation et la destruction des cellules osseuses de son corps et la densité de calcium pour changer leur forme. Il peut ainsi en créer autant qu’il veut, les faire sortir de n’importe quel endroit de son corps, rendre son corps flexible et donc éviter toutes les attaques et enfin se servir de ses os comme armes en les rendant plus durs que l’acier. Il est de plus extrêmement rapide et léger et n’aura aucun mal à contrer les attaques de Naruto qu’il méprise royalement. Il maîtrise 5 danses : la danse du chêne, la danse des camélias, la danse des épines, la danse des clematis et la danse des jeunes fougères, la dernière étant la plus puissante.

Son premier combat est contre Naruto. Face aux clones, il esquive facilement grâce à sa flexibilité ou les retourne contre lui, puis utilise la danse du chêne : enchaînement de plusieurs attaques très rapides avec les os de ses poignets et défense en faisant jaillir des o s de ses coudes, épaules et genoux – ce qui est relativement peu – pour se protéger des attaques à angles multiples. Ensuite, avec la danse des camélias, il détruit tous les clones de Naruto et, alors que celui-ci, troublé par la fuite de Sasuke, baisse sa garde, il s’ apprête à l’achever. S’apprête seulement car au dernier moment, Lee intervient et sauve Naruto.

Contre Lee, le combat gagne en intensité. Kimimaro esquive au départ facilement les attaques de Lee qu’il juge linéaires. Mais suite à l’absorption de sake au l ieu de son médicament, Lee se met à utiliser la technique du poing ivre ce qui rend ses mouvements imprévisibles. Cela ajouté à son extrême rapidité lui permet de frapper plusieurs fois Kimimaro, même lors de la danse des camélias. Le ninja du son active alors le niveau 1 de son sceau de terre mais ne l’utilise cependant pas à son maximum. Lee évite comme il peut mais ne parvient pas à contrer toutes les attaques. Confronté à la danse des épines, qui consiste à faire jaillir beaucoup d’os très solides au niveau du buste, Lee est blessé et ouvre la première des huit portes mais cela ne suffit pas. Il est sur le point d’être tué quand du sable l’expulse loin de Kimimaro et lui sauve la vie. C’est Gaara.

Contre lui, Kimimaro va véritablement lâcher ses coups (il n’a en fait pas vraiment le choix) et va révéler l’extraordinaire étendue de ses pouvoirs. Kimimaro reconnaît Gaara et l’attaque immédiatement en lui lançant les os du bout de ses doigts. Face à l’armure de sable, il comprend la difficulté d’un combat rapproché. Malgré tout, il attaque et tente de se rapprocher du garçon mais doit reculer face à la puissance du sable. Gaara utilise alors « Suna Shigure » (la pluie du désert). Kimimaro est distrait et Gaara en profite pour lui envelopper le corps avec du sable ; mais alors qu’il utilise Subaku Sousou (cercueil du désert), Kimimaro crée une enveloppe osseuse pour se protéger de la pression du sable qui l’aurait écrasé. Le niveau 1 est au maximum. Voyant que ça n’a pas suffi, Gaara réattaque avec L’avalanche du Désert et enfouit Kimimaro sous une énorme quantité de sable. Puis, il continue avec Sabaku taïsou (Requiem du désert) pour l’écraser mais Kimimaro résiste et émerge de la couche de sable sous une apparence totalement différente. Gaara tente de l’attaquer avant qu’il ne soit totalement sorti mais Kimimaro force encore et échappe à l’emprise du sable. Le niveau 2 est activé.

Sa transformation fait jaillir des os monstrueux. Il se précipite sur Gaara, qui dresse une barrière protectrice, et la transperce littéralement. Gaara est touché. Lee en profite pour attaquer Kimimaro et remarque que sa vitesse a diminué avec sa transformation car son corps affaibli s’adapte mal au changement. Enervé par le sable de Gaara, Kimimaro fait sortir sa colonne vertébrale qu’il transforme en lance. C’est la danse des clematis. Avec elle, il entoure Gaara qui se protège. Décidé à transpercer le garçon, Kimimaro fait sortir un véritable « bouquet d’os » de son avant bras. Gaara utilise alors sa défense ultime et absolue « Saikou zettai bougyo Shukaku no kaite » (le bouclier de Shukaku) que la toute puissante lance de Kimimaro ne peut traverser. Sentant que sa fin approche, celui-ci redouble d’efforts mais ne parvient pas à briser la défense de sable car il n’a plus assez de chakra. Gaara en profite pour l’enterrer sous deux cents mètres de sable sous une pression gigantesque mais Kimimaro a le temps d’effectuer sa dernière danse, celle des jeunes fougères « Sawarabi no mai ». Une véritable forêt d’os fuse du sol et menace de transpercer Gaara et Lee. Le ninja du Suna forme alors un nuage de sable pour les sauver tous les deux. Mais tandis qu’ils pensent être en sûreté, Kimimaro jaillit d’un des os sortis du sol pour attaquer Gaara avec sa lance une dernière fois mais sa maladie le rattrape avant qu’il en ait le temps.
(pris sur naruto.networkanime)
Nindô : faire plaisir a Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-life.superforum.fr
 
[presentation] Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de l'eboueur Macedonien, Pabow
» presentation dun chanteur peu connu
» Krouchenko - HI everybody this is my presentation
» PRESENTATION D'UN AMI MODELISTE DE GRAND TALENT
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Pour Commencer :: Presentation-
Sauter vers: