Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Ballade]Sur le toit d'une maison...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shino Aburame
Membre Akatsuki
Shino Aburame


Nombre de messages : 94
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/04/2006

[Ballade]Sur le toit d'une maison... Empty
MessageSujet: [Ballade]Sur le toit d'une maison...   [Ballade]Sur le toit d'une maison... EmptyVen 14 Avr - 13:40

Shino n'avait pas beaucoup de choses a faire dans la grotte,il se ballada donc et alla voir ce qu'il y avait de nouveau dans son ex village

ESt ce qu'il y a des nouveaux? Est ce que Shikamaru va bien?Si seulment je pourrais me balader tranquillement...

Shino regarda un peu partout,Konoha lui manquait...mais il etait bien a l'akatsuki.Il ne quitterait jamais l'akatsuki...il est trop loyal.

[Je veut pas faire de combats ou quoi,je vient juste faire une tite visite a mon ex-village!]

Shino vit des enfants jouer pres d'un puit sans eau , un des enfants allait tomber dedans

Vite!

Shino fonca vite vers l'enfant,il prit de tout vitesse et le posa sur la rue,il regarda l'enfant

Ne fait jamais plus ca ou un soir je viendrais te punir!

*Oh merde...il faut que je me casse je vais me faire reperer...*

Shino partit tout de suite du village,l'enfant le regarda,il voulut tant remercier l'homme mysterieux de l'avoir sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ballade]Sur le toit d'une maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de zabuza
» [Maison] De Konohamaru
» Creer sa maison
» [Maison]Kimimaro
» [Maison]zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser