Dans l’armurie, vous trouverez :
LES EQUIPEMENTS :
- La veste Chunin et Juunin avec les 6 petites pochettes = 75 ryô
- Les Gants ninja = 50 ryô la paire
-Les montres:de toutes les couleurs=20 ryos,l'unités.
- Le sac de voyage = 20 ryô,l'unité.
(Peut contenir, Fuma, grand shuriken ect…)
- Etuit à Kunaï attaché au genoux.
Peut contenir trois kunaïs.
- Poche latérale = 100 ryô
Pour 10 armes blanches (Kunaï et shuriken )
- Drap de camouflage (lieu au choix) = 100 ryo, l'unité.
Sert à se camoufler.
- Objets de camouflages (Rochers, buissons, poteaux ect…) = 200 Ryos l’unité.
Objets servant à se dissimuler dans un espace.
- Cible = 60 Ryos
+ 4 en précision
- Lanterne = 30 Ryos
Sert à éclairer la nuit comme un lampe de poche.
-Gros Clous d’environ 10 cm = 100 Ryos les 10
Servant à mettre dans les techniques de Doton. Par exemple : Si l’on met des clous dans le fleuve de dragon de terre, augmente les dégâts de 5 pv.
(Valables pour toutes autres techniques utilisant de la boue.
- Ficelle très solide = 30 ryô, le rouleau de ficelle.
Ficelle longue et solide pour pièges, attaché personnes et autres…
- Chaînes très solides (3 X plus solide qu’une ficelle et plus voyant) = 80 Ryos
Les mêmes utilités qu’une ficelle mais en plus solide.
- Rouleau Vierge= 10 ryô
Pour prendre des notes et autres utilités.
-Bandage : = 40 Ryos
Réduit les dégâts des blessures permanentes d’un combat.
- Gourde pour voyage = 30 ryos
Redonne 7 pv.
- Poids = 40 Ryos les 4 (l’on ne peut en porter que quatre)
Augmente la force de 4. Un seul par client.
LES ARMES :
- Kunai = 20 ryô les 5
- Le kunai a double tranchant = 12 ryô
-Les shurikens = 20 ryô les 5
- Grand shuriken = 30 ryô,l'unité
- Fuma shuriken = 60 ryô,l'unité
- Senbon = 25 ryô l'unité
Petites aiguilles très pointues.
- Parchemins explosif = 50 ryô, les 5
Parchemin possèdent une inscription pour dire quand il doit exploser.
- Pillules de soldats = 50 ryô, les 5
Pendant trois tours , vous faites deux fois plus de dégâts avec vos techniques, la puissance de l’attaque sera divisée par deux et arrondie au maximum.
- Pillules énergétiques = 100 ryô,une pillule
Redonne 10 Pc pendant trois tours. (Si à la fin des trois tours vous n’avez pas utiliser vos 10 pc, vous les perdez.)
- Bombes fumigenes = 20 ryô, les 5
Produit un nuage de fumée violet qui empêche de voir lorsque l’on se trouve à l’intérieur, pendant deux tours.
- Crême médicale = 25 ryô le pot
Redonne 20 pv que vous pouvez utiliser en plusieurs fois. (Par exemple, une fois 5, une fois 3 une fois 2 et une fois 10).
Prend un tour avant d’agir.
- Katana = 750 ryô
C’est un sabre tranchant.
- Petit Katana = 500 Ryos
Meilleur habilité.
- Makibishi = 20 ryô,les 10
Aiguilles triangulaires que l’on pose par terre, peu voyant, mais fait des dégats à l’ennemi lorsqu’il marche dessus.
- Parapluie = 300 ryô
Est nécessaire pour la technique Jouro Senbon: (Technique de la Pluie d'Aiguille)
- Flechettes empoisonnées = 100 ryô, les 4
Empoisonne l’ennemie pendant trois tours (une fléchettes). Fais perdre 5 Pv chaque tour où l’adversaire est empoisonné.
- Boule fumigène empoisonnée = 30 Ryos l’unité
Empêche de voir l’ennemi pendant 2 tours. Et empoisonne trois tours faisant perdre 5 Pv par tour où l’ennmie est empoisonné.
- Nunchaku = 500 Ryos
Arme de corps à corps
- Petite faux = 200 Ryos
Armes blanches faciles à manier
ARMES SPECIALES
- Kubikiri Houcho (uniquement pour Zabuza) = 200 ryô
Grande épée .
- Iron Knecle (uniquement pour Asuma) = 200 ryô la paire
Poing américains avec une lame.
- Gants/Chaînes empoisonnées (uniquement les frères démons) = 200ryô l'unité
- Gourde de Gaara (uniquement pour Gaara) = 150 ryo
Contient une grande quantité de sable.
- Karasu (uniquement pour Kankuro) = 200 ryo
Marionnettes que Kankuro utilise avec des fils de chakra
- Samehada (uniquement Kisame) = 200 ryô
Epee très grande et qui déchire et ne coupe pas.
- Epée de Kusanagi (uniquement Orochimaru) = 200 ryô
Epée légendaire qu’utilise Orochimaru
- Eventail ( uniquement Temari ) = 200 ryô
Grand éventail qui peut produire des techniques très violente. Nécessaire pour les techniques Futon de Temari qui utilisent l’éventail.
- Clochette ( uniquement Kin ) = 150 ryô
Aiguille possédant des clochettes au bout.
- Dispositif du contrôle de l'air ( uniquement Zaku ) = 150 ryô
Trou greffé dans la main qui peut produir des courants d’airs très violents. Nécessaire pour les techniques seulement pour Zaku.
- Amplificateur du son ( uniquement Dosu ) = 150 ryô
Engin qui s’accroche au bras et qui produit des sons qui dérègle les sens de l’adversaire lorsqu’un coup passe près de lui.
- Marionnette de Akasuna no Sasori ( Hiruko ) = 300 ryo
LIVRES
Le paradis du batifolage, Tome 1 à 4 : Achetez les 4 livres pour obtenir 2 Point Intelligence Interdit au Moins de 18 ans. = 40 Ryôs l’unité. 1 serie par Client
Le Chakra pour les Nuls : Ceci permet d’augmenter de 5 PC votre quantité de Chakra,pour une fois. = 40 Ryôs l’unité. 1 par Client
Comment cuisiner des plats : Apprenez à cuisiner comme un Chef des plats de toutes sortes. Ça vous donne 1 Point Intelligence, pour une fois. = 40 Ryôs l’unité. 1 par Client
Guide du Monde : Utile lorsque vous êtes envoyé en mission dans un territoire inconnu, vous ne pouvez pas vous perdre. = 20 Ryôs l’unité.
Livre sur les règles des ninjas. = 40 Ryos
Augmente le mental de 4. Un livre par personne.
[Merci à Uzumaki Naruto, pour m’avoir grandement aidé à modifier l’armurie !^^]
[Pour des questions sur les armes ou les objets disponibles dans l’armurie, demandez-moi par Mp.]