Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 EmptySam 22 Avr - 23:26

"Non, c'est bon sensei, il faut que je continue, je vais reprendre mes forces pendant quelques minutes et ça va aller"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 8:45

- D'accord.
Donc, Hinata se reposa et elle récupéra ses capacités. Je dit alors:

- Je peux te féliciter pour tout les clones que tu as créé ! 28 clones, cela ne se voit guère tout les jours. Bon, le commencement de l'apprentissage du clonage aqeu va bientot commencer! Mais il reste encore une dernière chose à faire avant! Essaye de me faire des dégats! Je ne répliquerais pas, mais je pourrais me défendre ou t'ejcter plus loin... Tu peux me toucher avec ue arme aussi ou également des techniques! Mais un coup quelqucone fonctionnera tout aussi bien! Allez Hinata! Je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 8:50

Hinata se demanait bien ce que son sensei voulait lui aire compprendre ne faisait ceci.

"Bon d'accord, si c'est vous qui le voulait..."

Elle se mis un instant à réfléchir, puis elle courra droit en direction de Haku avec des shurikens dans la mains.
Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 Hinata34

Une fois arrivée à quelques cm de lui, elle sauta alors dans les airs en se déclant sur le coté et lui jeta 4 kunais.
Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 Sasuke105

Sachant que cette attaque ne serait pas de poid contre haku, elle fit 4 clones après avoir jeté les kunais et la vraie Hinata alla sa cacher dans les arbres, il ne lui restait plsu qu' à savoir comment haku allait réagir...

*J'espère que mon idée marchera*
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 8:58

J'évita sans peine les quatre kunaïs de Hinata, et je fit immédiatement:

- Henge no Jutsu!

Je me transforma en Hinata et je disparut dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 9:08

Les clones d'Hinata essayèrent de suivre Haku mais c'était peine perdu, ça allait vraiment trop vite et la ressemblance a vite trompé les clones.
Hinata toujours cachée dans les arbres utilisa le Byakugan afin de trouver Haku et ainsi la dissociée des clônes.

"Byakugan"

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 Hinata19

Hinata fit ensuite un autre clônes et les envoya tous les 5 sur Haku. Ainsi Haku croirait que le 5ème clones est hinata.

Pendant ce temps Hinata se déplaca au dessus de Haku et lui envoya un shuriken. Elle dis tout bas:
"Kage Shuriken no jutsu"
Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 Kageshurikennojutsu8hf2mj


"Avec ça je devrais au moins la toucher... C'est sûr!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
Sakumo hatake


Nombre de messages : 46
Village : suna no kuni
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 9:14

j'arriva au lac et dit a haku sensei
"Pourriez vous m'entrainer avec hinata car depuis une semaine personne ne m'entraine"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutusumakilegende.forum2jeux.com
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 9:21

[Kakashi, va demander un entrainement dans mon bureau!]

*Hum...trop facil*
pensais-je en voyant les cinq Hinata.

Puisqu'il y en avait que quatre avant, la cinquième était de toutes façons la vraie. Je mit mes poings de côtés pour me défendre contre mes cinq assaillants, puis, je sentit un courant d'air venant du dessus de ma tête. Je fut trop surpris pour faire une substitution, alors, je sauta en arrière. Mais, un deuxième Fuma était caché sous le premier. Je resta étoné sur place de cette intelligence avec laquelle Hinata m'avais piégé.
*Magnifique*

Et je ne put esquiver le deuxième Fuma qui me toucha en bonne partie mon épaule gauche.

- C'est bon Hinata...tu as réussit cette épreuve...Descend et je te donnerais él suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 9:32

Hinata redescendit et regarda le sensei.

"Je ne vous ai pas trop fait mal au moins, ça n'était pas mon intention..."
Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 Hinata03
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 9:40

- Je ne drais pas que j'ai pas mal, car ce serait un mensonge. En tout cas, tu as magnifiquement bien pensé en créant un clone de plus et en faisant un Kage Shuriken. Peu de ninja de ton rang en aurait autant. Moi, lorsque j'ai fait cet entrainement avec l'ancien Mizukage (qui a disparu), j'ai à peine réussit à le toucher et ne utilisant beaucoup plus de techniques que toi. Donc, je tient à te féliciter!
Je me releva et je dit:

- Donc, tu a appris à bien maîtrsier ton chakra, tu as su faire de la théorie, à dépasser tes limites en faisant un nombre incroyable de clone de toi-même et finalement, tu as réussit à me toucher très rapidement... Je pense, qu'il ets temps pour moi, de commencer à ta'pprendre le clonage Aqeux (Mizu Bunshin). Cet entrainement risque d'être assez long et il y aura de la théorie comme de la pratique. Bien...alors...dis-moi en quoi consiste le clonage aqeux. Je ne m'attend pas à un récit aussi long qu'avant, puisqu'il n'y a pas grand-chose à dire, mais je veux tout de même une bonne explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Sakumo hatake
Genin de Suna
Genin de Suna
Sakumo hatake


Nombre de messages : 46
Village : suna no kuni
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 9:44

(mais je l'ai demande pu*****)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutusumakilegende.forum2jeux.com
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 9:45

[Je t'ai déja répondu...]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 9:56

"Ah ça risque d'être dur, je ne connais pas grand chose sur ces clones:
Les ninjas faisant partis de Kiri sont sensés maîtriser l'eau à la perfection. Tout comme certains peuvent faire des clones de terre, nous, nous sommes capable de faire des clônes d'eau. La présence d'une source d'eau n'est pas nécessaire pour effectuer cette technique ( ce qui est un avantage), elle nécessite de connaître le Bunshin no justsu. Le fait d'utiliser l'eau permet de rendre matériel ce qui était des illusions, les clônes peuvent ainsi porter des attaques efficaces sur les adversaires. Mais dès que le clone aqueux se fait attaquer par un shuriken ou meme par un coup de point, il tombe en flaque d'eau. C'est donc une technique très efficace pour l'attaque mais qui a ses points faibles"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 10:01

- Très bien! Tu es donc au clair avec cette technique...car il ne fallait pas que tu apprenne une technique dont tu ne connaîtrais rien, cela ne servirait pas. Mais vu que tu sais beaucoup de choses, en théorie, nous allons pouvoir passer à de la pratique! Nous allons nous approcher du lac. Car le fait d'avoir de l'eau à côté de soit, rend la technique plus facil à maitriser, mais comme tu l'a dit, il n'ets pas necessaire d'avoir de l'eau à côté.
Nous marchâmes donc en direction du lac et nous noius arrêtâmes à quelques centimètres de l'eau.

- Voilà, maintenant, fais un clone comme tu sais déja le faire (Bunshin no Jutsu) et ensuite, essaye de le remplir avec l'eau du lac en faisant, Mizu Bunshin.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 10:15

"Très bien sensei je vais essayer de me faire de mon mieu"

Hinata créa sans difficultés un clône. Puis elle se concentra pour savoir comme elle allait le remplir d'eau.
Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 Hinata17

*Alors je sais quand les clônes aqueux se forme, on ne voit pas l'eau masi le clônes ne se forme pas d'un coup, il s'organise au fur et à mesure, donc il faut que j'utilise l'eau de lac sans que l'on voit que je met de l'eau dans mes clônes.... Et en plus il ne faut pas que je mette toute l'eau d'un coup mais y allait progressivement... Ca va pas être une partie de plaisir... Comment je vais m' y prendre? L'eau du lac ne dois pas bouger d'un poil et pourtant il faut que je la mette dans mon clône.*

Hinata regarda l'eau.

*Ca y est , j'ai trouvé une idée... Je vais concentrer mon chakra sur l'eau, ce qui me relis à l'eau, c'est la berge, je vais donc utiliser la terre pour filtrer l'eau et la faire ainsi entrer dans mon clônes*

Hinata se concentra alors, imaginant l'eau qui passer sous ses pieds, cela faisait une sensation bizarre comme si quelque chose changé, évolué, lorqu'elle ne percut plus ce changement elle s'arrêta. Elle regarda le sensei.

"Je pense que c'est bon Haku-sensei"
Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 Hinata13

Haku transpersa le clone avec un kunai et le clone eclata comme une bombe à eau.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 10:22

- Parfait!
Dis-je après transpercé le clone aqeux.

- Je ne t'avais pas demandé que l'on ne voie pas l'eau, car ce n'étais que la première fois que tu faisais cette technique, mais tu a à nouveau très bien réfléchit en utilisant la terre pour filter l'eau et la mettre dans ton clone. Bien, maintenant, je vais te demander de fair la même chose, mais à dix mêtres du lac,e t avec quatre clones...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 10:34

"Oui bien sûr"

*Je vais devoir utiliser une methode totellement différente, d'aussi loin, le filtrage de l'eau prendrait beaucoup trop de temps*

Hinata créa alors 4 clônes.
"Bunshin no jutsu"

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 Bunshin0cm


*Alors je me souviens que tout à l'heure, il m'avais suffit d' imaginer que l'eau se matérialisait dans mon clone, en y concentrant mon chakra... Essayons de faire pareil mais en étant beacoup plus concentrée...*
Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 Hinata07

Hinata se concentra alors à la fois sur ses 4 clones pour pas qu'il ne disparaissent lors de la manipulation, mais elle se concentra également sur l'eau, elle imagina alors la même chose que tout à l'heure, mais cette fois-ci, l'eau jaillit du lac pour faire corps avec l'un de ses clones pui un 2ème...un 3ème, on aurait dit que l'eau obeissait à Hinata.
Hinata due faire la grimace pour remplir le dernier clônes mais il finit bel et bien en clône aqueux.
Hinata soupira un grand coup quand elle eu fini, car cette manipultion lui avait demandé beaucoup de chakra.

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 Hinata33

"Alors sensei?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 10:41

- C'est bien...repose-toi quelques minutes. En faite, je ne sais pas s'il s'aghit vraiment de clones aqeux...Je doit vérifier. Si ce n'en sont pas, tud evras faire dix tours de toute le région de Kiri no Kuni en faisant le poirier, et à chawue fois dix tours par clone qui ne serait pas un clone aqeu...
Je prit mon katanas, et je trancha le premier. Une flaque d'eau le transperca. Je fit de même pour le deuxième, mais celui-ci était moin bine fait que le premier, mais était tout de même réussit. Le roisième était très bien réussit et quant au quatrième..........réussit!

- C'est bon Hinata...tu na'uara spas beosin d efaire le poirier.

Je laissa mon élève se reposer quelques minutes, puis je dit:

- Maintenant, tu vas fair un clone aqeu, sans utiliser l'eau du lac, mais comme ferais un vrai ninja.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 11:05

Hinata s'assit pour eprendre son souffle et réflchit à comment elle allait s'y prendre.

*Alors c'est pareil que tout à l'heure sauf que mon clône n'est pas métérialisé et l'eau non plus puisque je n'ai pas le droit d'utiliser l'eau du lac, c'est donc mon esprit qui doit matérialiser l'eau en lui donnant mon apparence, c'est comme la définition du chakra que j'ai donné tout à l'heure, celà neccessite donc un grand travail de concentration, mais je pense que ça devait fonctionner.*

Hinata se releva alors et se concentra afin de "reunir son corps et son esprit" le plus harmonieusement possible, puis elle imagina de l'eau

*Se concentrer...De l'eau... Un clône... Prendre l'apparence....se matérialiser...se matérialiser*
Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 Hinata17

On pouvait voir la tête d'hinata qui commencait à se matérilisait, puis ses épaules, son buste et enfin ses jambes.

Hinata ouvrit alors les yeux.

*j'espère que j'ai reussi...*

"Alors Sensei, c'est un vrai?!"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 11:10

Je prit mon katanas et je le trancha. Une flaque d'eau le remplaca.
- Voilà! Tu as réussit à fair un clone aqeu! Je te félicite car tu as appris très rapidement. Bon, je suis désolé, mai cet entrainement doit s'arrêter là pour aujourd'hui. Je te rappellerais si l'on doit en recommencer un.

Puis, en partant, *un flocon de neige de solitaire* tomba sur l'épaule de Hinata...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Contenu sponsorisé





Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hyuuga Hinata
» Entrainement par Haku
» Dossier de Hyuuga Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Hors Village :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser