Mes statistiques :
Force: 12
Mental: 8
Intelligence: 8
Esquive: 7
Précision: 7
Rapidité: 8
Missions :
- Rang D : 1
- Rang C : 0
- Rang B . 0
- Rang A : 0
- Rang S : 0
Inventaire :
- La veste Chunin et Juunin avec les 6 petites pochettes
- Les Gants ninja
- Le sac de voyage
(Peut contenir, Fuma, grand shuriken ect…)
- Poche latérale
Pour 10 armes blanches (Kunaï et shuriken )
- Ficelle très solide
Ficelle longue et solide pour pièges, attaché personnes et autres…
LES ARMES :
- 10 Kunai
- 10 shurikens
- 1 Grand shuriken
- 5 Parchemins explosif
Parchemin possèdent une inscription pour dire quand il doit exploser.
- 1 Pillule énergétique
Redonne 10 Pc pendant trois tours. (Si à la fin des trois tours vous n’avez pas utiliser vos 10 pc, vous les perdez.)
- 10 Bombes fumigenes
Produit un nuage de fumée violet qui empêche de voir lorsque l’on se trouve à l’intérieur, pendant deux tours.
- 20 Makibishi
Aiguilles triangulaires que l’on pose par terre, peu voyant, mais fait des dégats à l’ennemi lorsqu’il marche dessus.
- 3 Boules fumigène empoisonnées
Empêche de voir l’ennemi pendant 2 tours. Et empoisonne trois tours faisant perdre 5 Pv par tour où l’ennmie est empoisonné.
ARMES SPECIALES
- Dispositif du contrôle de l'air ( uniquement Zaku )
Trou greffé dans la main qui peut produir des courants d’airs très violents. Nécessaire pour les techniques seulement pour Zaku.
Techniques :
Ninjutsu :
- Kunai d'or:
coût : 1 PT (pour kidoumaro)
coût de chakra : 2 PC (par kunaï)
dégats : 5 PV (par kunaï)
- Nenkin no Yoroi:
coût : 0 PT (Kidoumaru seulement )
coût de chakra: 10 PC
dégats: 0 PV
- Ninpo Kumo shibari:
coût : 10 PT (pour Kidoumaru)
coût de chakra: 5 PC
dégats: 0 PV (immobilise l'adversaire)
- Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
coût: 3 PT (pour les Uchiwa) 5 PT pour les autres.
coût chakra: 15 PC
dégat: 15 PV
Taijutsu :
Genjutsu :
- Bunshin no Jutsu: (Technique de clonage)
coût: 1 PT
coût de chakra: 2 PC (par clones)
dégat: 0 PV
- Kawane no Jutsu: (Technique de substitution)
Coût: 2 PT
Coût de chakra: 5 PC
Dégat: 0 PV
- Konobori: (l'art de marcher grimper aux arbres)
coût: 1 PT
coût chakra: 2 PC (+ 2 PC/tour)
dégat: 0 PV
- Suimen Hokou no Gyou: (Art de marcher sur l'eau)
coût: 2 PT
coût chakra: 2 PC (+ 2 PC/tour)
dégat: 0 PV
- Henge no Jutsu: (Technique de Métamorphose)
coût: 3 PT
coût chakra: 5 PC (+ 2 PC/tour)
dégat: 0 PV