Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Mission de rang C] Hyuuga Hinata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

[Mission de rang C] Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: [Mission de rang C] Hyuuga Hinata   [Mission de rang C] Hyuuga Hinata EmptyVen 28 Avr - 20:06

Un ninja attendait Hyuuga Hinata pour lui doner sa mission de rang C.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

[Mission de rang C] Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Hyuuga Hinata   [Mission de rang C] Hyuuga Hinata EmptyVen 28 Avr - 20:41

"Je suis là, que dois-je faire?"

Hinata attendit qu'on lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

[Mission de rang C] Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Hyuuga Hinata   [Mission de rang C] Hyuuga Hinata EmptyVen 28 Avr - 20:54

- Hum..

Le ninja te tendit une lettre sur laquelle était écrit:

Code:
Mision de rang C pour Hyuuga Hinata
Il y a quelques temps, un petit garçon a mis un grand désordre dans toutes les archives de la ville de Kiri no Kuni se trouvant dans le bureau.
Votre mission consiste à retrouver tout les dossiers, papiers, parchemin et autres documents officiels éparpillés dans l'immense bibliothèque et les remettre dans le bon ordre dans le srangs des étagères. Ceci risque d'être un travail très long et il faudra beaucoup de patience.

[35 lignes et 10 gifs animes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

[Mission de rang C] Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Hyuuga Hinata   [Mission de rang C] Hyuuga Hinata EmptySam 29 Avr - 13:33

Hinata regarda Haku tout en ce demandant comment elle pourrait bien faire. Elle savait bien que celà allait être une mission difficile, mais elle ne l'avait pas imiginée de cette nature.

"D'accord Haku sensei, je ferais de mon mieux..."
[Mission de rang C] Hyuuga Hinata Hinata03

Hinata se dirigea alors vers la bibliotheque pour avoir un à priori de sa mission.

*Quelques papiers, ça ne devrait pas être trop compliqué...*

Une fois avoir poussé la porte, Hinata était étonnée de voir le nombre de feuilles qu'il y avait, on ne voyait même plus la couleur du sol tellement il y en avait partout.
[Mission de rang C] Hyuuga Hinata Hinata14

Hinata vit que sur les étagères vides, il y avait écrit quelque chose à chaque étage: "Parchemins", "Documents confidentiels", "Missions achevées", "Dossiers scolaires".

*On garde vraiment tout ici, c'est incroyable....*

Par chance, les papiers étaient assez soignés puisqu'elle remarqua vite que sur le haut de chaques feuilles était précisé sa nature, ce qui lui faciliterais la tache.

*Il me suffit de ramasser les dossiers, de les trier par type, puis je les rangerais par ordre alphabétique*

Hinata se concentra alors pour trouver la manière la plus efficace et la plus rapide pour effectuer sa mission et elle avait le choix, ce qui en lui facilité pas la tâche.
[Mission de rang C] Hyuuga Hinata Hinata16


*Alors, mon Byakugan serait inefficace pour cette mission, puisque ces papiers ne degagent aucune forme de vie... Je vais donc faire des clônes et assigner à chacun un type de dossier à ramasser, après on avisera...*

Hinata se concentra alors un maximum car cette technique, elle l'avait apprise depuis peu et il lui faudrait beaucoup d'entraînement avant de la maîtriser à la perfection.

"Mizu Bunshin no jutsu"

[Mission de rang C] Hyuuga Hinata Kagebunshinnojutsusakura6fps8o

Hinata créa alors 3 clônes aqueux, Hinata s'occuperais des parchemins et elle assigna un type de dossier à chacun et leur précisa de les poser en pile sur cette table. Hinata et ses clones se mirent alors au travail. Après une heure, hinata regarda où elles en étaient, rien n'avait changé, la pièce était toujours recouverte de papiersn, partout, alors que les piles étaient deja assez hautes.

Hinata se reconcentra alors afin de faire une meilleure performance.
[Mission de rang C] Hyuuga Hinata Naruto120

*Ca y est j'ai trouvé ! Il faut que je combine ma technique de clonage avec la vitesse afin d'être beaucoup plus efficace... Essayons...*

Hinata se concentra alors, joignit les demain et repartit le maximum de chakra dans tout son corps et l'imaginait aussi remplir celui de ses clônes pour qu'il possèdent egalement plus de vitesse.
[Mission de rang C] Hyuuga Hinata Naruto222

*Je crois que ça sera suffisant..*

Hinata et ses clônes se mirent alors en action, tout allait alors très vite, ils couraient à toute allure dans la pièce et ramaser les feuilles plus vite que n'importe qui...
[Mission de rang C] Hyuuga Hinata Lee06[Mission de rang C] Hyuuga Hinata Naruto_02(28-29)

Pendant la même durée que précédement, ils avaient reussit à empiler tout les dossiers, Hinata fit alors disparaître 2 clônes, elles les auraient bien gardé mais cela lui prenait beaucoup trop de chakra, elle était totallement epuisée. Ils n'étaient donc plus que 2 pour finir le travail. Hinata s'occupa des 2 premieres piles et son clône s'occupa des 2 dernieres.
[Mission de rang C] Hyuuga Hinata Naruto34

Ils firent tous ça à une vitesse fulgurente , en 1h tout était rangé au bon endroit et dans l'ordre alphabétique. En tout, Hinata avaient mis 3h à tout ranger. Elle regarda alors son sensei.

"Voilà sensei! J'ai fini!"
[Mission de rang C] Hyuuga Hinata Lee85

Hinata était épuisée mais très fière d'elle car elle avait reussir à maintenir ses clônes aqueux pendant 3h tout en pouvant encore utiliser du chakra pour améliorer sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

[Mission de rang C] Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Hyuuga Hinata   [Mission de rang C] Hyuuga Hinata EmptySam 29 Avr - 13:51

[Très très bon poste!^^ Tu maitrises un peu mieux la technique du clonage aqeu à présent.]

- C'est parfait! tu t'es bien débrouillée! Tient, voici ta récompense!

[+ 1 en vitesse, + 5000 Ryos et + 7 pt pour les techniques]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Contenu sponsorisé





[Mission de rang C] Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Hyuuga Hinata   [Mission de rang C] Hyuuga Hinata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang C] Hyuuga Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mission de rang C] Hyuuga Hinata
» [mission de rang D] Hinata Hyuuga
» [mission de rang C] Hyuuga Hinata
» [mission de rang D] Hinata Hyuuga
» [Mission de rang D] Hyuuga Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: La Maison/Tour du MizuKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser