Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement solo Genma

Aller en bas 
AuteurMessage
Genma
Aspirant Ninja
Genma


Nombre de messages : 23
Village : Konoha
Date d'inscription : 17/04/2006

Entrainement solo Genma Empty
MessageSujet: Entrainement solo Genma   Entrainement solo Genma EmptyMar 9 Mai - 20:23

J'arriva dans cette magestueuse foret pour y faire un petit entrainement.

*Je vais commençer par ma force..Mais je ne sait pas trop comment m'y prendre.*

Je regarda un peu autour de moi cherchant désespérement trouvé l'objet qui me fera tilt pour mon entrainement!

*Sa y est j'ai trouvé!!! cheers *

Je commença à maprocher d'un tas de bois empilé par les bucherons du coin. se sont de trés grand tronc que je mis plus droit pour mieux m'exercer...Je commença à m'échauffer comme quand je fait du sport en faisant des pompes!! lol!

Entrainement solo Genma Kono100cb

Puis je m'échaufa les poignés en faisant tournoiyer un fûma shuriken dans mes mains...

Entrainement solo Genma Mizuki045jk

Une fois mon échauffement terminé je commença à m'éloigner du tronc le plus possible!! et je lança un premier assault sur le tas de tronc..

Entrainement solo Genma Naruto412he

Arrivé devant les tronc je lança une raffale de coup de poing...

Entrainement solo Genma Naruto02282829298bk

J'us plus de dégat que les troncs qui eux n'avez rien subit même pas un petit bout d'écorce arracher rien!! je décida de courir plus vite voir l' effet que cela produirai!

Entrainement solo Genma Nngimages7yl

Cela eu plus d'effet car un morceau de tronc tomba à terre!!! Alors je décida de concentrer mon chakra sous mes pied et de courir comme jamais au par avant!!

Entrainement solo Genma Lee742bn

Sa a marcher cheers cheers les tronc on vollés en éclat sous le choc!! Content de mon éxploit je décida de mallonger et de me reposé un peu avec une petite herbe dans la bouche!! lol!

Entrainement solo Genma Naruto3581zr
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement solo Genma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement en solo de Hinata
» Entrainement en solo de Haku
» Entrainement en solo de Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Hors Village :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser