Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Pesentation de Sabaku No Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Civil
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 2
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 05/06/2006

Pesentation de Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Pesentation de Sabaku No Gaara   Pesentation de Sabaku No Gaara EmptyLun 5 Juin - 12:11

Nom:???

Prenom:Gaara

Age:13 ans

Histoire:Gaara est un jeune homme qui controle le sable petit son pere a voulout le yuer en envoyant la sœur de sa mere le tuer mais gaara se defenda et la tuas! Petit frere de Kankuro et de Temari Gaara et le pluis fort de son equipe pendant l'exament chuunin il se battracon tre Lee et Sasuke ensuite gaara va delivrer le monstre en lui et se batre contre sasuke qui n'arrivera pas a lui tenir tete mais quan naruto arrvie il tien tete a gaara et lui redonne envie d'aimer enfin gaara se batra contre Kimimaru et il se fera battre!
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Civil
Hidan


Nombre de messages : 14
Age : 33
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 30/06/2006

Pesentation de Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Pesentation de Sabaku No Gaara   Pesentation de Sabaku No Gaara EmptyDim 2 Juil - 12:32

Je suis arrivé après toi mais personne ne t'a souhaité la bienvenue donc, je m'en charge ! ^^

Bienvenue !!!



[C'est moi ou il y a plus un chat ?? confused ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pesentation de Sabaku No Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Pour Commencer :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser