Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 zaku

Aller en bas 
AuteurMessage
zaku
Civil
zaku


Nombre de messages : 8
Village : oto no kuni
Date d'inscription : 28/11/2009

zaku Empty
MessageSujet: zaku   zaku EmptyDim 29 Nov - 14:09

je veut etre héritier de ce quand est etre le chef de ce clan.tous les ninjas d'oto pourront venir ici.


méme orochimaro et kabuto et jiroubou pourront venir ici parce'que e raikage et hokage vont faire alliance pour tuer orochimaro mais je serai la pourle protéger mes fesait attention a ma technique de niveau 3 j'aime pas konoha surtout naruto et skura et hinata et néji et shikamaru.

celui que j'aime pas le plus et naruto et shikamaru et asuma et jiraya un jour je vais me venger de mes parents.Moi et mon équipe on va détruire konoha.Oroshimaro sera content que je vais vous détruire ce clans fera partir d'oto le chef se sera kabuto ou moi ou jiroubou oroshimaro.Les ninjas d'oto sont supérieurs a konoha moi j'ai peur de rien c'est pour sa que ce clan sera tous pour nous.

j'aime un peu beaucoup l'akatsuki surtout j'aime beaucoup leur chef moi un jours je serai otokage et notre repére seras plus enforcé un possible que quelqun rentra dedans.parce'que si quelqun rentre il ne sortira mort sauf les ninjas d'oto.

ce clan la aura des spécialités on aura des techniques seulement pour se clan orochimaro lui il ma élevé je lui doit beaucoup de chose .déja a mes 1 ans le démon serpent a deux queue est venu dans mon corp.A mes 6 ans j'était seule.

bon maintenant revenons a nos boutons ce clan me permettra d'avoir de nouvelle technique.je suis rien qun étudiants je doit m'erainer beaucoup ce clan me permettera de dévélloper des nouvelles techniques et devenir plus fort qun hokage,raikage,misukage,tsuchikage.e veut devenir aussi plus fort que naruto eyt méme plus fort que l'akatsuki entiére et sasuke et kakashi purra jamais me batre parce'quemoiu je saurait le plus fort et j'ai besoins de ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
 
zaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Repère Des Clans :: Clan Kimizuru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser