Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement de Naruto

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 215
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 21:47

je regarda mon sensei , et je di
"j'aimerais améliorer ma présicion sensei..."
j'attendis mon la réponse de mon senseï...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 13:59

"Bien, pour ta précison on va faire ça avec des kunais, tiens pour débuter jette 3 kunais sur 3 cibles que j'ai placées dans les arbres, utlise bien tes doigt et ton chakra pour diriger les kunais au centre des cibles"

J'attend que naruto tir
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 215
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:27

comme le voulait mon sensei , je prit un kunai dans mes doigts ... je regardai la cible , le centre de la cible et je me di

* fais comme sensei l'a dit, il faut laisser du chacra entre ses doigts pour bien diriger le kunai vers le centre , et ainsi le lancer asser fort pour qu'il se plante ...mais d'abord evalue la distance...*

Entrainement de Naruto - Page 2 Naruto10

sur ce , j'executa ma pensée, j'evaluait la distance et je couru kunai a la main , jusqu'à la limite d'ou en pouvait lancer

Entrainement de Naruto - Page 2 Naruto08a

je lanca mon kunai ... et le dirigeait , enfin , esseya de le diriger avec mon chacra au centre de la cible ...
mais le kunai , arriva en dehors de la cible ... et je em di , avec une tête bizarre ,


Entrainement de Naruto - Page 2 Naruto07

* c'est pourtant pas compliqué...*

en effet , je em reconcentra , pour essayer de le mettre au moin dans la cible ..., alors, kunaï a la main je me di

*allez , suis bien les conseil et sa arrivera au centre...*

Sur ce , je couru , toujours le kunai a la main ...j'usquà la limite d'ou en pouvait lancer le kunai

Entrainement de Naruto - Page 2 Naruto08a

et , tojours en esseyant de le diriger au centre, avec mon chacra , mais heureusement , le kuaï arriva sur la cible , et assez près du centre , je cria

Entrainement de Naruto - Page 2 Naruto119

"yahou je m'améliore!!!"


sur ce , je me redit toute les instruction a la lettre , et je lanca le dernier kunai , en le dirigeant vers le centre , toujours avec mon chacra ...

Entrainement de Naruto - Page 2 Naruto03083vs

En entendi un spoing... je regarda le kunai , il était planté au centre , pour miex mon apersevoir , je m'approcha , en effet le kunaï était bien planté au centre , je me suis point trompé , puis je regarda mon sensei et je lui demanda ...

Entrainement de Naruto - Page 2 Naruto40

"Ai-je réussi sensei!?!?!?"

j'attendi la réponse de mon maître...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:37

Presque endormi je fais semblant de peter la forme

"Hey, pas mal du tout naruto ! Maintenan que le plus dûr est acquis refait moi pareil mais sur les 6 cibles que j'ai mit, sachant que la 6eme cible nest caché par un arbre pour l'ateindre tu dois lancer un kunai et le devier avec un autre kunai pour qu'il atteigne sa cible"

Pour que naruto comprenne bien je prend 6 kunai et les jettes en faisant bien ricoché le kunai destiné à la 6e cible Entrainement de Naruto - Page 2 1651761872kv
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 215
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 13:45

je pris les 6 kunaï est je commenca a mettre els 4 premier dans les cibles les plus faciles ...
Entrainement de Naruto - Page 2 Naruto10

*alors tu fais comme ton sensei l'a di ...tu le prend le lance et me du chacra pour le faire dévié ...*

alor , je m'élanca a tout vitesse , le kunai en main

Entrainement de Naruto - Page 2 Naruto08a

et je lanca le premier en plein centre ... cela était assé facile , maintenant que j'ai compris la tachnique...

Les 3 autres kunaï s'étaiene également plantés au centre , car j'avais suivis a la lettre els consignes données par mon maître shikamaru-sama

* Bon maintenant , les 2 dérnière cible , les 2 plus dur ...*

oui , c'était les plus dur que je devais les faire ricoché pour que les deux puisse attaindre le centre des 2 cibles ..., puius je cria , pour me soutenir mentalement

"allez naruto!!!! "
Entrainement de Naruto - Page 2 Naruto119

sur ce , je lanca le premier kunai , et le deuxième kunaï avec un petit écart entre les deux, mais toujours en les dirigeant en mettant du chacra...
Entrainement de Naruto - Page 2 1651761872kv

en entendi deux spoing spoing , cela était bon signe ...., car , cela voulait dire que je l'ai avais au moin mis dans les cibles , je m'approcha des cibles , et je n'en cru pas de mes yeux , j'avais réussi ...

"yahou j'ai réussi ... sensei vous avez vu ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 14:00

"hey pas mal du tout naruto !! Tu progresse vite ! Bon continuons l'entrainement classique pour le moment, il faut que tu devienne chuunin"

[+7 précision]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 215
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 18:09

je le regarda et lui dit

"chuunin , si c'est le cas , il faut associer la force , l'intelligence et la rapidité pour être un bon chuunin , alor , vu que je n'ai pas encore entrainé l'intelligence , j'aimerais bien l'entrainée senseï..."
j'attendis sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 19:51

Je me frotte la tête et sourit

"L'intelligence...sans ça il est casiment impossible d'être un trés grand ninja, lors d'un combat ne perd jamais ton sang froid car il y a presque toujours une solution..^pour cet exercice réfléchi et trouve moi trois question essentielle sur la vie ninja !"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 215
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 19:57

je regarda mon maître et commenca a réfléchir ...

*Alor il faut que je trouve trois question ....*

je me racla la gorge , puis je di

"
1) Quel est le plus important , la réussite de la mission ou la vie de ses camarades???

2) Pourquoi un ninja ne doit pas laisser apparaître ses émotions?

3) Un vrai ninja , c'est un ninja fort ou un ninja intelligent???
"


voila , les questions posées , j'attendis la réction de mon senseï
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:00

J'ecoute les questions et sourit

"Maintenant tu va répondre à tes propres questions"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 215
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:23

je le regarda et lui di

"ok , je vais y répondre , alor , la réponse de la question 1est , cela dépend des cas , mais le plus souvent c'est la mission qui prime... mais si on arrive a faire les deux , c'est le miex... de la 2 c'est que si le ninja , laisse apparaître ses émotions , donc ses faiblesses , l'ennemi pourra l'exploiter , un bel exemple , c'est la phobie du sang de Tsunade...et la réponse de la troisième question c'est un ninja intelligent , car utiliser la force , c'est utiliser beaucoup de chacra pour mettre K.O un ennemi , tandis qu'un ninja intelligent utilise une quatité de chacra assez peu , pour élaborer des stratégie mettre des pièges etc...
alor , c'est le ninja intelligent qui "l'emporte", car il utilise pas beaucoup de chacra dans ses combats , il est astucieux , et pourrait affronté plusieurs ninja de suite ... tandis que le fort , il utiliserais , du chacra pour rien ... et pourrai pas battre plusieurs ennemi car il aura utiliser beuacoup de chacra dans le premier combat ... voila ...j'ai répondu au 3 questions..."


PUis je le regarda , en attente d'une réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:32

"Tu t'en ai bien tiré Naruto, je pensais que tu était plus débile Laughing "

Aprés avoir prit mon air de flemmard je repond

"Passons à autre chose"

[+5 intelligence]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 215
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:36

je regarda mon senseï et lui di


"Maître , j'aimerais entraîné mon mental sil-vous plait..."


j'attendis sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:45

"Ok dans ce cas laisse ton faire naruto"

Je fais s'allonger Naruto et lui met une plume sur le front

"Cette exercice n'est pas facile ! Tu va devoir concentrer ton chakra pour faire flotter la plume à 3 centimètre de ton front, pour ça tu dois bien doser pour pas que la plume s'envole non plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 215
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 12:59

sur ce j'executa se que mon maître voulait

*alor il faut doser son chacra ... pour pas que la plume s'envole...!*

je m'allongea, posant la plume sur mon front et ferma les yeux

Entrainement de Naruto - Page 2 Naruto_05(88)

et je créa un flux de chacra, un assez minse, pour faire décoler la plume d'neviron de 1 , 2 cm au plus ... je réussi cette étape ... car j'ai bien appris a maîtriser mon chacra en apprenant le kinobri(art de marcher sur l'arbre ...

alor je me réconscentra pour essayer de faire décoler la plume de 3 cm

Entrainement de Naruto - Page 2 Naruto_05(88)

Grâce au flux je fu faire décoler la plume de 1 cm puis de deux 2 et de 3cm ... mais la plus s'éatit envolée , car je n'avais pas asser mis de chacra

*Mince c'est plus dure que je le pensais*

sur ce ... je réssayais , mais cel faisait la même chose a chaque essai , puis je pensa

*comment peux-t-on faire pour que la plume reste stable??...*

toujours dans mes pensées , je voyais le temps filé devant nous...

*Mais oui , il suffit juste d'envoloper la plume de chacra pour la satbiliser , et ensuite de la faire monter de 3cm*

j'executa ma pensée ... et je réussi a faire planer la plume de 3 cm ... encore une fois , tous se jouait dans la consentration... je regarda mon senseï et je di

"Yes , j'ai réussi..."

Entrainement de Naruto - Page 2 Naruto69
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 19:01

[+5 mental]

"Yosh ! Tu as reussi Naruto ! C'est trés bien, encore un entrainemen et j'aimerais faire une mission avec toi bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 215
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 19:45

je regarda mon maître et lui di

"je serai extrement ravi de faire une mission ... je vous le jûre!!!!"

je repris mon souffle et lui di

"Pour mon dernier entraînement , j'aimerais entraîné la rapidité ou l'esquive , comme vous le voulez ,maître..."

PUis j'attendis sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 19:52

"Rapidité ou esquive ?"

*Pourquoi pas les deux*

Je redonne des poids à Naruto

"On va courir trés rapidement dans la forêt et en même temps je t'escamperais des kunais, et j'essaierais de te faire des prises d'ombre...tu devra courir vite avec les poids et esquiver les pieges"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 215
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 14:17

sur ce je mis les poids comme mon senseï le voulu ...

*Ho , j'avais oublier comme y étaient lourd...*

Entrainement de Naruto - Page 2 Naruto02

a paine enfiler les pois , j'entendis

"Kagemane no jutsu"

Entrainement de Naruto - Page 2 Kagemanenojutsu9mo1tj

je vu l'ombre m'approcher , je n'avais pas le temps de me subsituer ...et au dernier moment je pensa

*lance un kunaï pour couper l'ombre...*

sur ce , je lanca un kunaï, l'ombres fonça sur le kunaï , faisant devié l'ombre , me faisant gagné de présieuce seconde ...., grâce a c'est second gagnées, je pu réussir a sauter , ainsi en évitant l'ombre .

En atterissant , je me mis a courir dans les bois , j'apercut deux knaï m'arriver dessus

*IL COMMENCE VITE...*

Apeine les deux kunaï esquiver , je re entendi

"Kage mane no jutsu"

Entrainement de Naruto - Page 2 Kagemanenojutsu9mo1tj


je suta en l'air , mais un fil était tendu , je toucha le fil , se qui fi apparaître 2 papier explosif qui allait exploser ... juste le temps de dir avant l'explosion

"Kawane no jutsu"

Entrainement de Naruto - Page 2 Others052vi

et j'apparut dérrière un arbre ... alor , je me mis de suite a courir sous les consignes de mon maître...

*Comment fdait-il pour faire autant de chose en même temps ..., oui , il doit y avoir des illusions ... et des clonages ... sa se complique ... il m'a laissé un peu de temps pour que je puisse me resaisir ... , mais il ne vas pas tarder a reprendre son "asso"...*

a peine eus le temps de me reprendre , je vis deux kunaï m'arriver dessus , je décida de les rattraper a la main , les deux kunai arrivant sur moi , je mis mes mains pour enpecher qu'il atteigne mon corp et on entendi ...

"plouf...plouf"

2 illusions ...je regarda en dessus de moi , et je vis un piège avec des notes explosives...

*la chance...*

puis j'entendi ...

"MINCE!!!"

je regarda du côté ou il y avait le bruit , et c'éatit un clone , dérrière moi j'entendi

"Kage mane no jutsu"

Entrainement de Naruto - Page 2 Kagemanenojutsu9mo1tj

je vis l'ombre m'arriver dessus , la seule solution pour échapper a l'ombre... je coura , mais 2X moin vite que la normale a cause des poids...je vis l'ombre se rapprocher de plus en plus

*réfléchi , trouve une solution et vite ...*

sur ce , je décida d'adopter la méthode d'avant , et de lancer un kunaï en diréction de l'ombre , ce qui la fit dévié , mais malgré ses secondes gagnées , je n'avais pas le temps de me transmuter ... la seule solution , courir , courir et courir , en concentrant son chacra dans les pieds pour avoir une meilleur vitesse.!!!

Entrainement de Naruto - Page 2 Naruto_01(08)

je réussi a échaper de la technique de la prise des ombres , et j'entendi mon maître crier

"C'est bon , ta réussi , j'en ai marrre!!!"

en diréction vers lui , toujours en courant . Arriver devant lui je luid emanda

"C'est vrais se que vous avez dit avant??"

Entrainement de Naruto - Page 2 Naruto107

en l'attente d'une réponse , j'enleva mes poids...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 17:37

[ +4 rapidité , +4 esquive]

"Bien alors maintenan nous allons faire une mission à Konoha, nous reviendront ici plus tard"

Part en direction de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 215
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 18:49

je le regarda et lui di

"senseï notre mission, consiste a quoi au juste"

en l'attente d'unr réponse ... je marcha a coté de lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 19:28

"EU j'en sais rien encore je te dirais ça une fois sur place, c'est à dire dans les rues de konoha"

J'accélera subitement le mouvement aprés avoir parlé à naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DDL Naruto
» [Doc] de Naruto Uzumaki
» [Mission de Rang D] - Naruto
» [Achat] de Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Hors Village :: Les Trois Troncs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser