Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rendez-vous avec kakashi-seneï

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hatake K
Invité




Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec kakashi-seneï   Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 19:32

"D'accord avec ses 10 kunais tu vas touché ses cibles il y en a 10."
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec kakashi-seneï   Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 19:47

je prit les kunaïs que kakashi-senseï me tendaits, et je ragrda les cibles.

- D'accord...je vais essayer!

*Allez Haku! mieux que la dernière fois aux trois troncs!*

Je me concentra. je prit un kunaï, je fit le vide en moi en gardant les yeux ouverts, et je le tira en direction de la première cible.

Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Haku11

Juste à côté du centre. je prit alors le deuxième kunaï, je fit les même opérations qu'avant, et jele tira à nouveau en direction de la deuxième cible cette fois-ci.

En plein centre.

*OUAIS!!!*

Bien que je me dis qu'à moi-même, un sourir s'afficha sur mon visage. Il fallait que je continue ainsi.

Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Haku05

Je tira le troisième Kunaï en direction de la troisième cible. Mais cette fois-ci, il se planta au bord de la cible, et presque en dehors. cela éatait certainement dut en fait que j'étais trop heureux par mon dernier tir.

- MINCE!

Cette fois, je le cria très fort.

Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Haku08

- Par...pardon senseï...

Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Haku06a

Donc, je recommenca. A la fin, après que j'ai tiré tout les kunaïs dans toutes les cibles, je remarqua que la majorité des armes étaient plantées à proximité du centre, comme le premier tir... Mais j'étais content de moi, c'était mieux que la fois précédente lorsque je m'étais rendu aux trois troncs et que j'avais fait un entrainement en solo.

- Voilà...et pardon pour ma grossierté de tout à l'heure...senseï.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hatake K
Invité




Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec kakashi-seneï   Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 12:33

"Bravo mais ce n'est pas grave."

[+3 en precision]

"Que veux tu faire a present ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec kakashi-seneï   Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 13:26

Je regarda Kakashi-senseï, et je lui répondit:

- Mon mental ou mon intelligence! enfaite, quelle est la différence entre ces deux choses?

Je regarda Kakashi-senseï en l'ettente de sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hatake K
Invité




Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec kakashi-seneï   Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 21:54

"Je ne sais pas trop ."

"Si tu est chef d'une équipe etque tu dois placé Kiba Naruto Shikamaru Neji et Choji comment les placerais-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec kakashi-seneï   Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 22:01

Je réflechis un moment, je repassa dans ma tête les caractristiques de chacun d entre eux, et après un long moment, je répondit:

- Kiba Inuzuka en prmeier grâçe à son flair, et en plus il a Akamaru ce qu'il fait qu'ils sont deux... et donc grâçe à leur odorat ils savent rapidement ce qui se passe.

Nara Shikamarau en deuxième. Grâçe à ses ombres, il couvre un assez long périmêtre, et il peut ainsi être au courant rapidement de ce qui se passe.

Uzumaki Naruto en troisième. Il es là pour soutenir les autres et grâçe à ses clones il couvre plus ou moin tout le monde. il est le pillier du gorupe.

Choji Akimichi en quatrième. Car, s'il y a danger, c'est lui qui possède la plus garnde force destructrice.

Et Hyuga Neji en dernier. Grâçe à son Byakugan il surveille presque partout et il peut donc savoir ce qui se passe à l'avant tout comme à l'arrière...

Alors, est-ce que c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hatake K
Invité




Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec kakashi-seneï   Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 22:03

[+3 enintelligence.]

"Et maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec kakashi-seneï   Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 22:08

- serait.il possible de gagner des points pour les techniques? je voudrais en apprendre des nouvelles! où si cela n'est pas possible, pouvez-vous m'en apprendre?

je ragarda kakashi-senseï impatiement
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hatake K
Invité




Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec kakashi-seneï   Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:25

Je regarde Haku avec un regard decevant

"Malheuresement non desolé mais que veux-tu aprendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec kakashi-seneï   Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:40

Je réflechis un moment, en repassant toutes les technqiues donc j avais entendu parlé et celles que je connaissais déja...

- Je sais! serait-il possible que vous m'appreniez le tir Suiton?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hatake K
Invité




Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec kakashi-seneï   Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:44

"Je ne t'apprendrai aucune technique t'en que tu ne me fais pas un entrainement correcte .Tuva faire 10 fois le tour du Stade Nagé 10 fois le contour du Lac et tu finira en montant sur les arbres sans ton chakra et avec sa tu metra des points dans les pieds et les mains."

[40 ou 50 lignes et 10 Gifs.]
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec kakashi-seneï   Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 23:05

Je regarda Kakashi-senseï effrayé par toutes ces épreuves qu'il me demandait ainsi d'un coup.

- D'accord! je le ferais et je m'entrainerais durement....pour mon rêve!

Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Haku01

Alors, je me tourna dans la direction du stade. Par chance, il n'étais pas très loin. Je me mit alors à courir dans sa direction.

Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Naruto_01(Intro's)

Une fois arrivé devant, je le regarda, appeuré par sa grandeur.


Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Haku02a

*Dix tours de cette énorme arène? Je suis foutu!...mais je dois le faire!*

Alors, je me mit à courir autour.

Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Naruto_01(08)

Je ne voulais pas compter mes tours, car cela me désespèrais, car, arrivé au ttroisième, j'étais déja complètment essouflé.Je décida alors de courir plus lentement pour économiser mes réserves. Mais c'était une erreur, car le fait de changer de rythme brusquement lorsque l'on court, nous fait une boule dans l'estomac et nous fait très mal. C'est ce qui m'arriva, mais je continua malgré la douleur.

*POUR MON NINDÔ!*

Je m'écroula alors à terre, la tête contre le sol, essoufflé.

*Non! *

Je leva la tete vers le ciel.

Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Naruto_03(61)

- N...no...non...je dois...le faire...Je dois le faire! allez Haku....ce n est que le début!

Alors, le point que j'avais dans mon estomac s'enleva et je put me lever presque sans problème.

Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Haku19

Je me remit à courir gentiment. Cette fois-ci, les tours passèrent rapidement et je ne m'en renda même pas compte.

Quatre tours, cinq tours, six, sept, huit, neuf,...

Le dixième fut le plus long, j'avais tellement envie d'atteindre le bout de cette première épreuve d'entrainement, que j'étais prêt à fair n'importe quoi.


*Je dois devenir fort!*

Et je termina les dix tours du stade. J'étais trs heureux. J'avais un sourir aux lèvres et je continuais à courir.

Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Kiba06

Je coura également très lentement jusqu'au lac, lors de la distance qui me séparait de cette grande étendue d'eau. Je ne courais presque plus, mais je marchais plutot rapidement.
Mais j'étais tellement fatigué, que par fois, je pivotait de côté à cause de la fatigue. Cela donnait une posture très...étrange!
Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Jiraiya_01(73)

Mais je réussi à arriver jusqu'ua lac. Je croia le regard de mon maitre qui m'observait attentivement et qui avait certainement hâte que je termine cet entrainement.

Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Haku09

Arrivé devant le lac, je m'arrêta quelques secondes, et j'observa cette immense étendue d'eau qui m'attendait et m'acceuillait à bras ouverts.

*Cette fois-ci, ce ne sera pas comme mon premier entrainement, je ne devrais pas faire des longeures, mais le périmêtres du lac!*

Alors, je me jeta à l'eau. Un courant d'air froid traversa tout mon corps.

Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Kakashi27

Je leva la tête. J'avais un regard vide et insignifiant, car quelque chose que je détestait plus que tout allait certainement se produire. Je me dit dans ma tête.
*C'est partit pour un rhume!*

Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Haku20

Alors, je me mit près du bord, et je commenca à le nager le plus rapidement possible. Son périmêtre était moin grand que celui du stade, mais le fait de nager rendait cela plus lent et plus fatiguant.

Je mit au minimum deux fois plus de temps pour faire un tour entier du lac que un tour du stade. Cela me découragea, mais je tenait bon!

A plusieurs reprises, je dut m'arrêter, cause d'essouflement et d'eau entrant dans la gorge.


*C'est donc ça un véritable entrainement de ninja?! Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi difficile dés le début!*

Mais cela me servait à devenir plus fort, et donc, je le prenais du bon côté.

je continua donc cette deuxime épreuve en ocontinuant également à m'arrêter deux-trois fois.

Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Kakashi28

Les tours passaient lentement et je ne saurais dire combien de temps cette épreuve dura, mais tout ce que je peux dire, c'est qu'elle dura très longtemps.

Ainsi, je termina cette épreuve et je sortit de l'eau. Je me mit sur la rive du lac, et je toussa en expulsant l'eau qui se toruvait dans mes poumons.

Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Haku18

kakashi-senseï me regardait avec un sourir. Je me demandait s'il se moquait de moi où si c'était une sorte de félicitations. Mais je ne me concentra pas là-dessus. Quelque chose de plus imortant m'attendait.

Je regarda les différents arbres que je devait escalader. Je prit les poits que Kakahi-senseï me donna, et je les enfila dans mes poignets et mes chevilles.

Cette fois, j'eut moin de peine que la première fois, acr je m'éatais habitués à cela lors d'un entrainement précédent.


*Donc, je dois grimper dans ces arbres sans utiliser mon chakra et en plus avec ces poids..ok...donc je n'ai aucune chance! mais rien ne vaut l'expèrience...à part la vie!*

]Je regarda tout d'abord l'arbre le plus bas et je me mit en-dessous de lui. Je reflechis un moment pour trouver la méthode la plus simple, puis je trouva une solution.

Je dégainna mon sabre.

Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Hayate08

Je sauta le plus haut que je put malgré le poids exessifs de mon corps dut aux poids que j'avais rajoutés.

Je planta mon sabre et je m'accrocha dessus. Il fallait que je fasse vite! je sauta alors imédiatement sur une branche. Ainsi, j'avais gagné une assez grande hauteur. mais désormais, il fallait que je saute de branches en branches.

Ce fut ce que je fis et je faillit m'écraser à plusieurs reprises.

Je fit cela sur plusieurs arbres, à chauque fois un plus grand que le précédent.


Il ne me restait plus que le dernier arbre. Je fit ls même manoeuvre avec mon sabre et je continua à grimper de branches en branches. Je dut recommencer deux fois, car je m'écrasa au sol.

Mais finlament, j'arriva au sommet de l'arbre.

Je descendit, fatigué, épuisé, exaspéré et je m'approcha en enlevant les poids de mon maître.


- Kakashi-senseï...j'ai terminé...ouf...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hatake K
Invité




Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec kakashi-seneï   Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 12:43

[+8 en rapidité.]


"Excellent."

Je disparais puis lance des kunais de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec kakashi-seneï   Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 13:15

Je n'eut pas le temps d'assimiler ce que Kakashi-senseï venait de faire... Mais, j'eut le reflexe de faire:

KAWANE NO JUTSU!

Et je prit la place d'une branche dans un arbre.

Une fois la pluie de kunaïs terminées, je descendit de l'arbre.


- J'ai eu chaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hatake K
Invité




Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec kakashi-seneï   Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 13:19

"Pas mal."

[+1 en esquive]

Kakashi repéra la cachette de Haku et y alla je pris le pied de Haku et le balança en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec kakashi-seneï   Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 16:40

Je me trouvait donc à quelques mêtres du sol, à cause du fait que kakashi-senseï venait de me balancer dans les airs.

*Il veut faire une sorte de combat contre moi? ou bien ce n'est juste pour entrrainer mes mouvements? donc, je vais voir ce qu'il va dire...*

Je fit:

KAWANE NO JUTSU!

Je prit la place d'une racine se trouvant au pied de mon maître. (puisqu'il était sous un arbre, il y avait logiquemen des racines qui sortaient de la terre).

Je dégainna mon katanas et j'étais sur le point de l'empêcher de bouger avec mon arme en la mettant sur son torse.
*Va-t-il répliquer?*
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hatake K
Invité




Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec kakashi-seneï   Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:31

"Mizu Bunshin no jutsu."

3 clones te cherche et te trouve apres quelques minutes de recherche ils t'encerclent et lance 3 kunais

"Tu vas rien reussir avec t'es Kawane."
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec kakashi-seneï   Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:33

Effectviement l'attaque était trop rapide et je ne vit rien arriver. Je me prit alors les trois kunaïs et je tomba au sol. Je souffrais beaucoup et j'avais de la peine à me relever... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hatake K
Invité




Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec kakashi-seneï   Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:39

Je pris Haku par le Col et lui dis

"Je n'ai pas besoin de mauvais élève si tu ne me tape pas une fois tu sera tué."

Je donna alors un coup dans le ventre d'Haku et un autre dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec kakashi-seneï   Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:43

Une profonde rage mê prit soudainement.

*Je dois prouver que je peux être fort!!*

Alors, je fit des signes discret avec ma main, et je fit rapidement sans dire à haute voix:

PRISE SUITON!

Une vague se précipita soudain en direction de mon maître. Normalement, il ne pouvait pas l'éviter et il devvrait couler et lui faire des dégats.

Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Prisesuiton4ni4mq
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hatake K
Invité




Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec kakashi-seneï   Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:48

Seul mes clones prirent l'attaque.Derrière la vague on me vit avec mon Sharingan enclenché.Je compose rapidement des signes puis fais

"PRISE SUITON !"

"J'ai copier ta technique mais en 10 fois plus fort !!"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec kakashi-seneï   Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:55

Puisque la vague était devant kakashi (c'était logique puisqu'il la faisait) je fit sans qu'il ne s'en rende compte:

BUNSHIN NO JUTSU!

Je fit un clone qui n'étais qu'une illusion, et quant à moi, je fit:

KAWANE NO JUTSU!

Je prit la place d'une buche dans l'arbre au-dessus de kakashi-senseï et je me laissa tomber dans l'arbre, mes deux poings en avant et j' arrivait dans son dos.

Normalement, il ne pouvait pas savoir que j'étais dérrière lui grâçe au clone que j'avais fait et qui faisait semblant de se faire prendre par la vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hatake K
Invité




Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec kakashi-seneï   Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:58

Je refais une même vague qui fonçais vers le haut c'est a dire vers Haku.

"MOn Sharingan peut differencier t'es clones car ce ne sont pas des Kages Bunshins et je peux te repéré au moindre mouvement que tu fais."

[Tu te prend la vague car tu es en l'air.]
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec kakashi-seneï   Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:08

La vague me prit de plein fouet.

*Je n'avais pas pensé à ctete capacité du sharigan*

Je raterrit quelques mêtres plus loin, essouflé, atténué...Je reflechi quelques secondes, puis, je prit mon fuma shuriken et un kunaï. je mit sur les deux mes parchemins explosifs et je les lança en direction de kakashi-senseï, le kunaï quelques secondes après le Fuma.

Puis, juste avant que le Fuma shuriken ne touche mon maître, je fit:


KAWANE NO JUTSU!

Et je prit la place du Fuma. Je me trouvais à quelques cm de senseï. Je tendait mon poing, droit vers son visage

Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Gai29

*Ce n'est pas possible d'éviter cela!!! même avec le sharingan!*
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hatake K
Invité




Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec kakashi-seneï   Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 10:44

"Mizu Bunshin no JUtsu."

Le clone pris le poing de Haku puis le lance vers le Fuma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec kakashi-seneï   Rendez-vous avec kakashi-seneï - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec kakashi-seneï
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raiga Kurosuke demende un rendez-vous
» Doc de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Hors Village :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser