Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rendé-vous Kisame Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna
Invité




rendé-vous Kisame Sasori Empty
MessageSujet: rendé-vous Kisame Sasori   rendé-vous Kisame Sasori EmptyMer 5 Avr - 18:20

A ma grande surprise je fut le premier sur les lieux moi le trainard était arrivé pour une fois le premier.

*Je rêve ou il n'est pas encore là??? Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 73
Village : akatsuki
Date d'inscription : 02/04/2006

rendé-vous Kisame Sasori Empty
MessageSujet: Re: rendé-vous Kisame Sasori   rendé-vous Kisame Sasori EmptyMer 5 Avr - 19:50

Dans un nuage de vent et de sable j'apparu derrière Sasori

Et je lui dis:

On commence quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




rendé-vous Kisame Sasori Empty
MessageSujet: ...   rendé-vous Kisame Sasori EmptyMer 5 Avr - 19:54

Kisame me fit sursauter puis je me tourna vers lui

"Que veut tu commencé par amélioré???

*Je crois que je suis en train de former une bonne recrue surtout s'il surprend l'ennemie comme il vient de le faire avec moi!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 73
Village : akatsuki
Date d'inscription : 02/04/2006

rendé-vous Kisame Sasori Empty
MessageSujet: Re: rendé-vous Kisame Sasori   rendé-vous Kisame Sasori EmptyMer 5 Avr - 19:56

Et bien j'aimerais commencer par l'esquive Sasori-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




rendé-vous Kisame Sasori Empty
MessageSujet: ...   rendé-vous Kisame Sasori EmptyMer 5 Avr - 20:03

je sauta sur un arbre est lança à Kisame

"Esquive ces kunai et tu recevra des point."

je sauta d'arbre en arbre tout en lançant des kunais.


[ne les esquive pas tous du premier coup, met des images et plus ton post sera long plus tu recevra de point]


rendé-vous Kisame Sasori Naruto032808295hb
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 73
Village : akatsuki
Date d'inscription : 02/04/2006

rendé-vous Kisame Sasori Empty
MessageSujet: Re: rendé-vous Kisame Sasori   rendé-vous Kisame Sasori EmptyMer 5 Avr - 21:00

Je vis les kunai arrivé vers moi et la le premier me toucha au mollet.
Il fallait à tous pris qu je les esquives moi qui n’étais pas un expert en la matière alors je décida de concentré mon chakra.


rendé-vous Kisame Sasori Naruto0919et



Et je décida pour éviter les autres de prendre mes kunai et de les lancé dans la direction de Sasori pour détourné son attention et pouvoir me concentré à l’esquive d’autres kunai.


rendé-vous Kisame Sasori Naruto2813rn



Puis en ayant détourner sont attention je me concentra et envoya mon chakra dans mes pied pour augmenter ma vitesse, si ma vitesse augmentait mon esquive aumentera aussi.


rendé-vous Kisame Sasori Naruto2314zh



C’étais plus facile à dire qu’a faire plusieurs kunai m’entailla le bras alors je songea à mon épée, elle est faite pour sa, je répartis la moitié du chakra dans mes pied pour la vitesse et le reste dans mes bras pour dirigé mon épée et esquiver les kunai.



Alors la concentration maximum une erreur pouvait être fatal les kunai pleuvais je voyait Sasori-Sama qui sautais d’arbre en arbre à une vitessse hallucinantes, je pris mon courage en main et puis d’abort j’esquiva les premiers.


rendé-vous Kisame Sasori Naruto0919et


Ensuite je pris mon épée et la tous les kunai qui allait vers moi je les bloquais avec rapidement.


rendé-vous Kisame Sasori Naruto27210hr



Et juste au moment ou je m’en sortais le mieu Sasori arreta de m’en lancé alors je le regardais pour savoir ce qui allait se passer, je dégoulinait de sueur et la fatigue commençait à arriver.


rendé-vous Kisame Sasori Naruto24219po



Et la il me dit tu viens de baisser ta garde, il en lança d’autre.
Je n’en pouvait plus je repris mon épée en main et je recommançais à éviter les kunais



rendé-vous Kisame Sasori Naruto27210hr



Et puis, je remarqua un rocher asser gros pour m’y cacher une demis seconde le temp de pouvoir lui lancé deux kunai d’un la direction inverse de la quel ou je souhaitais aller pour pouvoir enfin courrir dans la zone de combat sans trop me faire remarquer ?



Alors je lui jeta deux kunai d’un la direction opposé et puis j’allais derrière se rocher il devait me chercher juste après mettre caché je concentra tous mon chakra dans mes pieds.


rendé-vous Kisame Sasori Naruto2813rn



Et la je me mis à courrir tous en lancant des kunais dans les direction inverse dans la quel j’allais pour faire divertion.


rendé-vous Kisame Sasori Naruto2813rn



Au bout de 10 minute j’entendis Sasoris parler je n’entendais rien était est ce un nouveau piège, je m’approchais en restant sur mes gardes et il me dis…
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




rendé-vous Kisame Sasori Empty
MessageSujet: ....   rendé-vous Kisame Sasori EmptyMer 5 Avr - 21:10

Je maprocha de Kisame qui celui-ci était encore sur ses gardes et épuisé. Je prit alors un kunai pour lui faire peur puis je lui tandis ma deuxieme main pour le relevé de deriere le rocher.



"BRAVO tu as trés bien passé cette épreuve meme moi je n'en aurais pas fais autant avec le peu d'expérience que tu as."

*Cette recrue pourais-telle mettre supérieure???*

[+7 esquive, +2 intelligence][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 73
Village : akatsuki
Date d'inscription : 02/04/2006

rendé-vous Kisame Sasori Empty
MessageSujet: Re: rendé-vous Kisame Sasori   rendé-vous Kisame Sasori EmptyMer 5 Avr - 21:14

Je vais me reposer Sasori-Sama et manger un bo; de ramen j'en peux plus.

Et la je repartis en direction de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




rendé-vous Kisame Sasori Empty
MessageSujet: ....   rendé-vous Kisame Sasori EmptyMer 5 Avr - 21:52

Je le regarda partir puis detourna mon regard vers la valée où je vis Itachi Uchiha.

*Quel brave gars se Kisame mais maintenant il faut que je reussise à me procuré cet Itachi Uchiha....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendé-vous Kisame Sasori Empty
MessageSujet: Re: rendé-vous Kisame Sasori   rendé-vous Kisame Sasori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendé-vous Kisame Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Kisame par Sasori
» Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi
» sasori
» Sasori
» sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Hors Village :: Les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser