Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Itachi (deserteur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Membre Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2006

Arrivé de Itachi (deserteur) Empty
MessageSujet: Arrivé de Itachi (deserteur)   Arrivé de Itachi (deserteur) EmptyMer 5 Avr - 21:39

Aprés de longues heures de marche j'arrive enfin devant les portes de Konoha, mon exil fut si long que lorsque l'odeur du pays et la vue de cette terre fleurissante me remplis du joie profonde mais retenue suite à mon habitude à tout garder pour moi. Je pense alors à mon clan me demandant si des survivents on réussis à se reconstruire une vie et qui est le nouveau Hokage.

Je m'approche inéxorablement des portes du village de la Feuille, et croise le regard de nombreux garde, se genre de regard qui vous rapelle que vous n'êtes qu'une simple feuille du grand arbres. Cependant une troupe en faction devant l'entrée m'empeche de passer et me demande d'hoter ma cape, se que je ne fais pas. Il me menasse alors d'apeller l'Hokage et je les encourages dans leur lancée. Il actionne alors une lourde cloche qui résonne dans tout Konoha.


*Je n'attendais que sa....*
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Arrivé de Itachi (deserteur) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Itachi (deserteur)   Arrivé de Itachi (deserteur) EmptyMer 5 Avr - 21:46

La cloche ayant retentie, en tant que hokage je fût obliger d'interrompre ma sieste afin d'aller voir ce qui se passe. En un eclair j'arriva devant la porte à moitié endormit.

"Bon, c'est quoi le probleme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Membre Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2006

Arrivé de Itachi (deserteur) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Itachi (deserteur)   Arrivé de Itachi (deserteur) EmptyMer 5 Avr - 21:53

Je vois un éclair apparaitre devant le peloton de garde et je n'en crois pas mes yeux, je pense alors que je suis loin du niveau de Kage et qu'avec ma vitesse actuelle j'aurai pus avec se laps de temps aller m'achetter des ramens mais rien de plus, alors que le Hokage vien de faire une distance énorme.

Je le dévisage donc avec insistance et tente de voir son visage, pendant se temps les gardes lui explique que je n'ai pas voulu me plier aux règles et que j'ai garder mon capuchon. L'Hokage semble alors me regarder du coin de l'oeil, et je crois voir Nara Shikato, mais en plus jeune. Je pense alors que mon imaginations me joue des tours et ne cherche pas plus loin.

Je ne baisse toujours pas ma cape et regarde toujours fixement l'Hokage attendant qu'il me donne la parole ou qu'il me pose une quelconque question. Néanmoins une pensée me traverse l'esprit, je songe que se Kage dois être bien fénéant car je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi moue.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Arrivé de Itachi (deserteur) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Itachi (deserteur)   Arrivé de Itachi (deserteur) EmptyMer 5 Avr - 22:06

Je me força à ecouter les garde m'expliquant le probleme et je manqua de peu de m'endormir

"Bon ça va c'est relou..."

*Tous ça pour une cape ? Moi qui dormais tranquille* Arrivé de Itachi (deserteur) Shikamaru01640nk

Je pris un air exaspéré et regarda Zaketo

"C'est bon t'occupe pas des gardes tu peux entrer, pas besoin de se prende la tête pour ça"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Membre Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2006

Arrivé de Itachi (deserteur) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Itachi (deserteur)   Arrivé de Itachi (deserteur) EmptyMer 5 Avr - 22:53

Je suis surpris que le Hokage n'ai strictement rien à faire de ce que dise ses gardes, bien qu'ils soient trés embettants et qu'ils manquent cruellement d'intelligence ils auraient pus leurs consacraient plus d'attention.

Je m'avance donc avec ma cape bien callée sur ma tête et rentre tête haute sur les terre de Konoha, alors que deja les effluves d'odeur provenant des champs, les bruits de la foule et les cris des enfants me rapel mon enfance sans grande joie.


*C'est maintenant que je commence à tracer ma voie.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Itachi (deserteur) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Itachi (deserteur)   Arrivé de Itachi (deserteur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Itachi (deserteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser