Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Spécialité de Zaketo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Membre Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2006

Spécialité de Zaketo Empty
MessageSujet: Spécialité de Zaketo   Spécialité de Zaketo EmptyMer 5 Avr - 23:25

J'entre de nouveau dans l'académie et marche dans les longs couloir qui me dirige inexorablement vers ma destination final, qui est bien plus qu'une simple salle mais le choix que la profession de shinobi m'impose.

Dois je devenir un ninja médical ou un shinobis guerrier, je pense alors que les compétences sont complétement différente et qu'il me faudra faire preuve de trés grande aptitude pour me perfectionner au moin dans une de ses deux voix.

Je passe donc devant une large salle aux deux queue bien distincte se présente à moi, au dessus du mur surplonbant la première queue il est inscrit " Pour les shinobis médicaux" et sur la seconde pancarte du second mur il est graver abrutement dans la pierre " Pour les shinobis guerrier".

Mon choix fut trés rapide et je me direagais donc avec rapiditée vers la fil destiné au guerrier et patiente un petit moment avant d'arriver devant un large bureau ou un homme balafré me regarde froidement.


"Je voudrais devenir un shinobi voué au combat, on ma dit de m'adresser à vous, j'attend la marche à suivre."
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Spécialité de Zaketo Empty
MessageSujet: Re: Spécialité de Zaketo   Spécialité de Zaketo EmptyJeu 6 Avr - 18:31

Le Chuunin regarda l'enfant avec la capuche et essaya de trouver le dossier qui comportait les norme pour devenir un Ninja guerrier, puis enfin trouver il le donna a l'apprentit ninja et lui dit :

"Tient signe ceci"
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
 
Spécialité de Zaketo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: L'academie Ninja :: Spécialité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser