Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir----------

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sai Kuroi
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sai Kuroi


Nombre de messages : 77
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/04/2006

---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir---------- Empty
MessageSujet: ---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir----------   ---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir---------- EmptyVen 7 Avr - 16:56

Pseudo: Sai Kuroi (Kuroi: sombre)
Age :13 ans
Date de Naissance :12 avril
Groupe Sanguin :O+
Nindô :Dans la vie il faut faire des choix, tout en sachant les risques qu'ils en coûte
Histoire :
-------------------------------------La nuit des morts-------------------------------------


Il fait nuit, le sang coule a flot des mort rien que sa, on n’en voit a perte de vue. Personne en vie que c’est-il passé, entre les mort un Bébé qui marche a quatre patte il boit, boit, du sang. Le sang de ces parent tuée, il est seul, le feu prend les corps son brûler par les villageois. Personne n’a vue le bébé qui aux milieux des flammes rie. Il finit par sortir en traversant les flammes, tout le village le vit ces yeux rouges montraient une telle haine des hommes qu’ils ne pouvaient l’approcher, le feu est élément.... Il tentèrent de le tuer mais le feu brûlait trop fort il ne pouvais l’approcher. Le feu le protégeais il devait vivre et venger ces parents, son clan.....


------------------------------------- La nuit de la vengeance------------------------------------

Il entra de nouveaux dans le village ou son mort ces parent, le terrain ou il sont tous mort été recouvert de verdure, les corps avait disparue.... Il avait maintenant 10 ans comment avait il vécu mystères, les marques sur ces bras, des tatouage, ces cheveux noir comme la nuit, ces yeux...cacher par ces cheveux long, il marchait. Devant le village il criât, le village été encore éveiller tout le monde sort, le chef u village approche en face de Sai et le regarde puis rit.

« Que fait tu petit rentre chez toi ici c’est un village paisible !!! »

[Sai]« Paisible et mes parent, brûler vif par vous.....Je suis le seul survivant, celui des flammes... »

« Ne me dit pas que tu est...le....le Démon noir...... »

[Sai]« Si vous m’avez appeler ainsi je me nomme moi-même Kuroi (sombre) Sai !!! Je suis venue me venger de vous, vous aller périr de mes mains.... »

Un homme sortit de la foule il été le plus vieux de tous mais il n’été pas comme les autres il frappa Sai au ventre celui çi tomba a terre. Il lui dit qu’il n’avait pas le niveau pour tous les vaincre, qu’il ferrait mieux de repartir et de survivre.

[Sai]« Je deviendrais fort, et le démon noir sera de retour !!!!! »

-------------------------------------------La voie de Ninja------------------------------------------

Il devait devenir fort, on lui avait parler des Ninja il devait devenir l’un deux il couru pendant un moment cherchant une place dans un village..... Trouvez la était le problème.....

Vos Techniques:Les katon, et les technique non élémentaire, kage bushin, chidori
J'aime : Rien
Je n'aime pas :Tout


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rpg.actifforum.com/
Hatake K
Invité




---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir---------- Empty
MessageSujet: Re: ---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir----------   ---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir---------- EmptyVen 7 Avr - 16:58

Cool !La presentation mais tu n'aura pas le Sharingan a par si tu es du clan Uchiwa .
Revenir en haut Aller en bas
Sai Kuroi
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sai Kuroi


Nombre de messages : 77
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/04/2006

---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir---------- Empty
MessageSujet: Re: ---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir----------   ---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir---------- EmptyVen 7 Avr - 17:01

Merçi, je dit bien que Kuroi est un nom d'empreint et que je suis Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rpg.actifforum.com/
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir---------- Empty
MessageSujet: Re: ---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir----------   ---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir---------- EmptyVen 7 Avr - 17:07

Bienvenue pas de nom d'enprun!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Sai Kuroi
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sai Kuroi


Nombre de messages : 77
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/04/2006

---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir---------- Empty
MessageSujet: Re: ---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir----------   ---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir---------- EmptyVen 7 Avr - 17:12

Bien alors je le change c'est juste que pour mon rp c'est le meilleur, je m'explique même si vous deviez le découvrir en meêm temps que moi.

Mon perso a vécu seul il ne savait même pas le nom de ses parent et même pas le sien, donc il c'est donner son propre nom. Et quand il deviendra ninja il découvrira des chose qu'il lui devoilerons son dons.

Voila dites moi si vous accepter après ces mise a jour car c'est bien de mettre du doutes et du bon rp sur un personnage, si on sait tou sur un personnage le rp se fait léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rpg.actifforum.com/
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir---------- Empty
MessageSujet: Re: ---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir----------   ---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir---------- EmptyVen 7 Avr - 17:14

tu veux faire partit des uchiha, alors appele toi uchiha et puis meme si tu fais partit de ce clan tu n'aura pas le sharingan puisque les seuls qui pourront l'avoir seront les membres du mangas
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Sai Kuroi
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sai Kuroi


Nombre de messages : 77
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/04/2006

---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir---------- Empty
MessageSujet: Re: ---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir----------   ---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir---------- EmptyVen 7 Avr - 17:16

Sa limite beaucoups, alors qu'on devrait faire notre propre vie, mais bon c'est pas grave je garde mon nom, jédite ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rpg.actifforum.com/
Hatake K
Invité




---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir---------- Empty
MessageSujet: Re: ---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir----------   ---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir---------- EmptyVen 7 Avr - 17:18

Mais si tu vas au clan uchiwa tu pouras avoir les points de technique comme les uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Sai Kuroi
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sai Kuroi


Nombre de messages : 77
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/04/2006

---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir---------- Empty
MessageSujet: Re: ---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir----------   ---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir---------- EmptyVen 7 Avr - 17:23

Non c'est bon je ne vais pas changer mon nom pour avoir des reducution, parcequ'on se limite au mangas. Après que les membre connues, il y les membre qui ne sont pas connue cinq personne ne font pas un clan je signale.....
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rpg.actifforum.com/
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir---------- Empty
MessageSujet: Re: ---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir----------   ---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir---------- EmptyVen 7 Avr - 18:13

Exellente présentation, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Membre Akatsuki
Shino Aburame


Nombre de messages : 94
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/04/2006

---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir---------- Empty
MessageSujet: Re: ---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir----------   ---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir---------- EmptyVen 7 Avr - 19:52

Tres belle presentation,bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sai Kuroi
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sai Kuroi


Nombre de messages : 77
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/04/2006

---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir---------- Empty
MessageSujet: Re: ---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir----------   ---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir---------- EmptyVen 7 Avr - 20:22

Merçi Shika et Shino mais je pense pas qu'elle soit la meilleur je n'ai mit que la moitier de ma présentation pur fairenaitre le mystère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rpg.actifforum.com/
Akasuna
Invité




---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir---------- Empty
MessageSujet: ...   ---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir---------- EmptyVen 7 Avr - 20:28

Pas béte d'avoir fais sa en tout cas bienvenue!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sai Kuroi
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sai Kuroi


Nombre de messages : 77
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/04/2006

---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir---------- Empty
MessageSujet: Re: ---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir----------   ---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir---------- EmptyVen 7 Avr - 20:29

Merçi Sasori Very Happy Et oui il faut pas tout dévoiler sinon le rp est limité
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rpg.actifforum.com/
Hatake K
Invité




---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir---------- Empty
MessageSujet: Re: ---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir----------   ---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir---------- EmptyVen 7 Avr - 21:42

Oui le mystère est important pour une personne qui garde ses atouts.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Zetsu


Nombre de messages : 141
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir---------- Empty
MessageSujet: Re: ---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir----------   ---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir---------- EmptyMer 12 Avr - 22:05

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.winnerbb.com
Contenu sponsorisé





---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir---------- Empty
MessageSujet: Re: ---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir----------   ---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir---------- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
---------Sai Kuroi--------- Appelée: Le demon noir----------
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Doc]-----------Le Demon Noir-----------
» [Achat]--------------Le Demon Noir----------------
» [Bureau]---------Le Demon Noir---------------
» [Compte]--------Le Demon Noir-----------

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Pour Commencer :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser