Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Collecte d'insects de Kyushi Aburame

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyushi Aburame
Aspirant Ninja
Kyushi Aburame


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2006

Collecte d'insects de Kyushi Aburame Empty
MessageSujet: Collecte d'insects de Kyushi Aburame   Collecte d'insects de Kyushi Aburame EmptyMer 12 Avr - 19:15

J'arrive les mains dans mes poches aux alantours du lac.

*Ce lac doit regorger d'insects kikai, je dois en ammasser le plus possible pour devenir rapidement très fort , mon frère doit PAYER!!!!!!!*

Je sors de ma manche ma femelle insects pour pouvoir l'envoyer en éclaireur....

Collecte d'insects de Kyushi Aburame Sorsinsectsdemains1td

Collecte d'insects de Kyushi Aburame Femmelle0wl

Puis continuai à marcher. Une foi la lisière franchit , ma femelle revint et me dit , qu'en effet il y avait beaucoup de ses confrères aux abords de se lac.
Je malaxai mon chakra , et d'un coup, envoya pleins de mes insects par ma manche , afin qu'ils m'aide à trouver ce que je cherchai.

Collecte d'insects de Kyushi Aburame Insects7ju

Je me mis à croupi puis je fermai les yeux , j'était en train de comander mes insects par le biait de la pensée.Cette tache était d'une difficultée marquée.
Les minutes passèrent et je restai consenter , je n'avais bouger le sil durant totues ces minutes. La nuit allai tombée donc je pris l'initiative de rapeller tous mes insects , ainsi que ceux qu'ils venaient d'embrigadés
Le flots d'insects qui accouraient était incomensurable , je ne savais pas très bien si mon corp suporterait un tel nombre d'insects .


Collecte d'insects de Kyushi Aburame Insecte6dd

Puis je les fits rentrer par les ports extérieurs de ma peau........

Collecte d'insects de Kyushi Aburame Sorslesinsectesdemapeau1xm

"J'abrite désormais une foule incomansurable d'insects ta fin arrive bientot SHINO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Collecte d'insects de Kyushi Aburame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Kyushi Aburame
» Dossier de Kyushi Aburame
» Shino Aburame
» [Doc] Shino Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Hors Village :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser