Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kabuto en ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Membre Akatsuki
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2006

Kabuto en ville Empty
MessageSujet: Kabuto en ville   Kabuto en ville EmptySam 15 Avr - 20:56

Kabuto s'était infiltré dans le village de Konoha,il portait un masque d'anbu et une tenu de Jounin afin que personne ne le reconnaisse.Il était posté sure l'un des toits du village de Konoha et reagrdait les villageois marchaient en plein centre ville.

*Si seulement je pouvait avoir autant de cobays,je crois que je serais le meilleur médecins tout villages confondu.Mais bon...Pour l'instant je dois me contenter de un ou deux cadavres par semaine.*

Kabuto se mit alors a sourire en voyant quelques garçons jouaient au foot.Il vit alors leurs éxpressions de bonheur tout en tappant dans la balles.

*Comme ils sont mignons,on voit qu'ils sont attachés a la vie,dumoins,il ne doivent meme pas avoir consciente qu'un jour ils vont mourir.J'aime cette sentation de pouvoir,je sais que si je veux,je peu décimer au moins la moitié des personnes qui se trouvent sure cette place,rien qu'en jettant un Shuriken...Mais bon,je me ferais aussitot poursuivre par les Ninjas,qui sont bien plus puissant que moi.*

Kabuto sauta alors du toit afin de se morfondre parmis la masse de personnes.Il alla jusqu'a la bande de garçon puis pris leurs ballon.

"Excusez moi,je peu jouer?"

"Euh..."

Le jeune garçon demanda alors conseille a tout ses camarades.Puis aprés quelques secondes,il revint en direction de Kabuto.

"Euh,en faite monsieur,on est déja assez comme ça."

Kabuto lança alors un regard noir droit dans les yeux du petit garçon et lui dit:

"Trés bien,trés bien,si je ne peu pas jouer avec vous,vous allez jouer avec moi!"

Il sortit alors rapidement l'un de ses Kunai puis mis un coups de boucle sur la tête du petit garçon.

"Tu va venir avec moi...Et tu sera mon élève.Jusqu'a ce que je le souhaite."

Il prit alors le jeune garçon qui était inconscient sure le sol et le porta sure ses épaules.Puis sauta jusqu'au toît ou il se trouvait.

*Je sais que quelques confrére sont ici.De plus avc mon masque d'anbu,tout le monde va croire que j'en suis un.*

Kabuto sautait alors de toit en toit en direction de la sortit du village.Il fit alors une petite pause sure l'un des toits.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 73
Village : akatsuki
Date d'inscription : 02/04/2006

Kabuto en ville Empty
MessageSujet: Re: Kabuto en ville   Kabuto en ville EmptyDim 16 Avr - 12:04

Kisame avança pret de konoha, il était habiller avec sa robe noir avec des nuages rouges et il portait son chapeau chinois.

Il sauta de toit en toit et aperçus quelqu'un il approcha disrcètement mais il discerna Kabuto.

Une fois pret de Kabuto Kisame lui dit.

" que fait tu la??? Si tu a besoin d'aide je peux t'aider il n'ya rien d'autre à faire".

Kisame attendis la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Membre Akatsuki
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2006

Kabuto en ville Empty
MessageSujet: Re: Kabuto en ville   Kabuto en ville EmptyDim 16 Avr - 12:43

Kabuto prit peur en entendant la voix de Kisame,il sursauta puis brusquement se retourna.Enfin,il apérçut que ce n'était que Kisame.

"Oh,tu m'as fait vraiment peur,j'ai cru que c'était l'un de ces Jounin de Konoha."

Kabuto déposa alors à terre l'enfant qu'il tenait dans ses bras.

"En effet si tu le souhaite tu peux m'aider,il me faut récolter des civil afin de faire quelques éxpériences.Pour l'instant je n'ai eu que ce sale gosse qui me servira de bras droit.Mais il m'en faut beaucoup plus."

Il regarda alors Kisame droit dans les yeux puis lui demanda:

"Alors est tu partant,pour m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 73
Village : akatsuki
Date d'inscription : 02/04/2006

Kabuto en ville Empty
MessageSujet: Re: Kabuto en ville   Kabuto en ville EmptyDim 16 Avr - 13:18

" Je vais t'aider"

"Amène moi la ou tu veux tu dirige l'opération je ne ferais que te superviser, car c'est toi l'expert la dedans mais si il y a du grabuge tu part devant je me charge de les ralentir ok."

Kisame regarda Kabuto et attendis sa reaction pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Membre Akatsuki
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2006

Kabuto en ville Empty
MessageSujet: Re: Kabuto en ville   Kabuto en ville EmptyLun 17 Avr - 11:30

"Trés bien,on va faire un petit jeu,tu doit me rapporter,cinq civil sure ce toit en moins de 30 minutes,il ne doivent en aucun cas etre morts,juste dans les vappes.Si l'un d'entre eu est mort...Tu as perdu."

Kabuto se mit alors a sourire,puis continua alors son petit discours.

"Et bien,je crois avoir oublier une petite chose,tu ne devras en aucun cas te faire repéré,dans le cas contraire,nous devrons faire machine arriere et revenir au repére sans nous faire repéré."

Kabuto redressa alors ses lunnetes puis toujours avec son petit sourire,fixa les yeux de Kisame.

"Et bien...Je crois qu'il ne te reste plus que 29 minutes maintenant,je te laisse en freelance pour cette petite mission!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kabuto en ville Empty
MessageSujet: Re: Kabuto en ville   Kabuto en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabuto en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Doc] Yakushi Kabuto
» Yakushi Kabuto
» Compte de Yakushi Kabuto
» Entrainement de kabuto par Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser