Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Empty
MessageSujet: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku EmptyVen 21 Avr - 14:11

Je me rendit comme je l'avais prévu au lac et j'attendit que Hinata, ma nouvelle élève, se présente devant moi pour commencer son entrainement le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku EmptyVen 21 Avr - 14:36

Hinata arriva devant Haku.

"Voilà je suis là, que dois-je faire?"

*J'espère que ça ne sera pas trop dur quand même, si je n'arrive pas à le faire je me sentirais honteuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku EmptyVen 21 Avr - 14:38

Je voyais bien que Hinata sentait une certaine pression, mais je la rassura et je lui dit:

- Si tu n'arrive pas ce n'est pas grave. C'ets en échouant que l'on apprend! Bon...alors, que veux-tu entrainer? la vitesse, l'esquive, la force, la rapidité ou la précision?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku EmptyVen 21 Avr - 14:44

"J'aimerais bien travailler la force, celà me permettrait d'engendrer plus de dégats lors d'un combat, c'est possible?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku EmptyVen 21 Avr - 14:47

- Oui oui c'ets possible...alors...hum. Tu vois ce rochr là-bas. Celui qui fait deux mêtres de haut et à peu près la même chose ne largeur? Déplace-le de vingt mêtres.

[15 lignes minimum et 5 Gifs animes]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku EmptyVen 21 Avr - 17:28

Hinata était étonnée de ce que lui demandait son sensei.
Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Hinata10

Hinata s'approcha du rocher et se sentait encore plus minuscule que d'habitude.

* Comment je vais pouvoir pousser ce gros rocher?*

Hinata s'approcha alors du rocher et essaya de le pousser à mains nues, mais comme elle s'en doutait, le rocher ne bougea même psa d'un millimètre.

*D'accord c'était une tentative pour rien mais mieux vaut faire simple avant de faire compliquer... Alors normallement, si je concentre du chakra dans mes mains, ça devrait fonctionner...*

Hinata pris de l'élan, coura vers l'arbre et le poussa alors de toutes ses forces en concentrant du chara dans ses mains.
Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Hinata35

Hinata à bout de forces s'arrêta de pousser, elle avait fait avancer le bloc que de 2 mètres.
Hinata était épuisée après cette tentative mais elle se contrôla afin de trouver une solution.
Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Hinata45

Elle se concentra alors afin de trouver pourquoi sa tentative n'a pas fonctionnée.
Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Hinata16

*Alors j'ai concentré du chakra dans mes mains mais je n'ai pus le pousser que sur 2 mètres... Comment je pourrais faire? Ca y est, j'ai trouvé, il faut que je concentre du chakra dans mes mains...D'accord...Mais je dois y concentrer une quantité suffissante et de façon homogène et régulière et à ce moment je pourrais le pousser sur unr grande distance, c'est pour ça que je n'ai pu le pousser que sur 2 mètres... Allons-y!*

Hinata se mit alors à courir et plaça du chakra dans ses mains, celui-ci était tellement bien réparti, qu'on pouvait le voir à l'oeil nu.
Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Hinata34Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Hinata25

Elle reussit alors à pousser le rocher sur 200 mètres, elle revient ensuite vers son sensei.

"Alors sensei, j'ai reussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku EmptyVen 21 Avr - 17:37

[Très bon poste!]

- Bien joué Hinata! Tu as compris par toi-même comment faire et presque du premier coup. Tu as su réfléchir et toruver la solution! Alors, que veux-tu entrainer maintenant?

[+ 2 en force]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku EmptyVen 21 Avr - 17:42

"Jaimerais bien améliorer mon esquive"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku EmptyVen 21 Avr - 17:47

- Hum...d'accord.
Et je fit très rapidement au moment où Hinata ne s'y attendait pas:

- MIZU BUNSHIN NO JUTSU!

Alors, je fit apparaitre quatres clones aqeux de moi-même, et nous cinque, nous lancâmes des kunaïs en direction de Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku EmptySam 22 Avr - 10:03

Hinata vit les kunais arrivaient, elle commençait à paniquer.

*Mince, ça va trop vite, je n'ai pas le temps de réfléchir à une solution...*

Au moment où les kunais arrivaient sur elle, elle sauta dans les airs afin de les esquiver. Mais l'un d'entre eux l'avait blessée à la jambe.

*Mince...*

Juste après, son sensei renvoya une serie de 5 kunais.

*Ah, j'ai compris, il va continuer jusqu'à ce que je maîtrise mieux mon esquive... J'ai une idée...*

"BYAKUGAN"

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Hinata19

Hinata se mit alors en position prête à eviter les kunais comme un vrai Hyuuga le ferait.
Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Hinata20

*Je vais lui montrer de quoi je suis capable...*

Grâce à son byakugan, elle pourrait ainsi prédire où chaque kunais la toucherait et alors, elle n'aurait plus qu'à ce décaler pour ne pas être touchée.

Elle évita alors tous les kunais d'une manière plus ou moins reussie, sauf le dernier, qui l'avait touché au bras.

*Mince... Comment ça se fait? J'ai pourtant prédis tous les mouvements sauf celui du dernier kunai. Il faut que je me concentre d'autant plus sur chaque kunai pour les éviter à la perfection et que je ne baisse pas ma garde pour ne pas en rater un."

Elle mit alors ce qu'elle avait pensait à exécution quand son sensei lui envoya à nouveau une série de 5 kunais.
Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Hinata22

Elle évita alors à la perfectin tous les kunais.


* Oui j'ai reussi !!!... Non ,il ne faut pas baisser sa garde au cas où Haku-sensei me relancerait des kunais...*

Tout en restant en position, elle dit au sensei:

"Alors sensei? j'ai reussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku EmptySam 22 Avr - 21:02

- Oui! c'est parfait! je ne m'attendais pas à ce que tu les esquives tous du premier coup, mais c'est très bien. Je vois bien que le sang des Hyuuga coule dans tes vènes. Mais maintenant, que veux-tu entrainer? ou veux-tu que je t'apprenne une technique? Mais je te préviens, si tu me demande de t'en apprendre une, ce sera très dur!

[+ 2 en esquive]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku EmptySam 22 Avr - 21:19

"Je peux toujours essayer, si je n'y arrive pas, ce n'est pas grave, je continuerais l'entraînement, j'aimerais bien apprendre une technique de feu, à moins que vous ayez mieux à me proposer?"

Hinata voulait maîtriser un maximum de techniques pour pouvoir prétendre rivaliser avec les autres à l'examen Chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku EmptySam 22 Avr - 21:24

- Désolé, mais je ne maîtrsie pas les techniques Katon. Je vais donc t'apprendre le Mizu Bunshin (Clonages aqueux), ainsi tu pourras créer des clones avec une réèlle consistance. Mais scahe que cete technique est un niveau au-dessus du tient et qu'il te faudra faire beaucoup de choses pour l'apprendre, mais je vais t'aider du mieux que je pourrais! Alors, veux-tu apprnedre cette technique?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku EmptySam 22 Avr - 21:27

"Oui j'aimerais bien, je mettrais toutes mes forces à son apprentissage..."
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku EmptySam 22 Avr - 21:31

- C'est bien...C'est en se surpassant que l'on progresse! Alors, nous allons commencer par une petite question de théorie... Décris-moi le plus complètement possible, le chakra et comment on l'utilise! J'attend de toi une réponse très longue et très complete!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku EmptySam 22 Avr - 21:52

"Le chakra est l'énergie qu'on a besoin pour effectuer une technique.Le chakra est produit par des petite cellules de notre corps et de l'esprit.Il s'intensifit au fur et à mesure que l"on s'entraîne et il devient de plus en plsu facile de la malaxer.
Le systeme circulatoire du chakra est presque identique a celui de la circulation sanguine.Dans le systeme circulatoire du chakra, il existe 361 points appelaient les ouvertures de chakra qu'il est possible de bloquer pour les porteur du Byakugan.

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku 3

Dans le système du chakra, il existe 8 portes de chakra. Mais leur ouverture peut provoquer de fortes répercussions sur le corps, voir même la mort, lorsque trop de portes sont ouvertes:
-la porte d'ouverture
- la porte du chakra
- la porte de la vie
- la porte de la douleur
- la porte de la forêt
- la porte de la vue
- la porte de la folie
- la porte de la mort
Pour pouvoir ouvrir ces portes il faut maîtriser son chakra à la perfection.



L'utilisation du chakra se fait en unissant son corps et son esprit, ainsi la personne peut puisser dans son chakra afin d'effectuer une technique. L'utilisation du chakra est donc une sorte de "mini" meditation avec soi même."
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku EmptySam 22 Avr - 22:04

- Parfait! vraiment parfait! Tout ce que j'attendais! Alors, continuons, encore un peu de théroei puis nous porrons passer à la pratique! Alors, quels sont les types d'éléments de techniques? Tu a cité Katon tout à l'heure. Dis-moi les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku EmptySam 22 Avr - 22:16

"Alors, j'espère que je ne vais pas en oublier...
Techniques de type Suiton (eau).
Techniques de type Futon (le vent).
Techniques de type Doton (la terre).
Techniques de type Hyouton ( la glace).
Techniques de type Monkuton (les arbres).
Techniques de type Katon (le feu).
Techniques de type Raiton ( la foudre).
Techniques d'armes
Mais pour la technique d'armes je ne suis pas sûre, car ce n'est pas un élément ( au cas où que vous vouliez savoir que les techniques en rapport avec les éléments ou la nature)"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku EmptySam 22 Avr - 22:23

- C'est très bien! C'est ce que je voulais entendre! Maintenant, nous allons passer à la pratique, mais pas tout de suite à l atechnique du clonage aqueu... Il va d'abord falloir de préparer pour commencer à rééelement apprendre à utiliser cette technique. Donc, nous allons commencer pas les bases et le plus important, est de maitriser son charkra pour en faire l'utilisation.

Je prit un grain d'herbe et je le mit sur le fornt de Hinata et je lui dit :

- Expulse continuellement un léger flux de chakra pour fair tenir ce grain d'herbe et éviter qu'il tombe. Vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku EmptySam 22 Avr - 22:40

Hinata, sans réfléchir, concentra alors un flux de chakra au niveau de son front, mais la feuille tomba au sol après quelques secondes. Elle la ramassa et regarda la feuille.

*Alors, vu ce que je viens de faire, il faut que je concentre une quantité de chakra bien definie sur mon front.... Mince, ça va être beaucoup plus dur que de concentrer le maximum de chakra dans ses mains, là il faut savoir se retenir pour ne pas en mettre de trop... Alors, essayons...*

Hinata remis alors la feuille sur son front, elle se concentra, mis une dose de chakra pas trop forte et pas trop faible pour pas que ça soit inefficace, la feuille a tenu alors plus longtemps mais cela n'était pas suffisant pour montrer qu'elle savait malaxer son chakra.

*Ca y est, je crois avoir compris, en faisant ce que j'ai fais, mon chakra était en contact avec seulement une partie de la feuille, ça n'était donc pas suffissant pour la maintenir assez longtemps... Il faut que j'arrive à malaxer mon chakra, à le modeler pour pouvoir lui faire faire le tour de la feuille ainsi la feuille sera totalement englobée par mon chakra et elle ne tombera plus...*

A voir le visage d'Hinata, cela se voyait bien qu'elle faisait beaucoup plus d'efforts pour se concentrer, elle imaginait le chakra faire le tour de la feuille et la maintenant sur son front, tout en le mettant à application. Elle ouvrit alors les yeux et reussit à garder la feuille sur son front jusqu'à ce que son sensei lui dise qu'elle pouvait arrêter.

"Alors sensei?C'était bien fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku EmptySam 22 Avr - 22:45

- C'est bon, tu peux arrêter...

J'enleva la feuille du front de Hinata et je lui dit:

- C'est bien....tu as réussi à toruver la meilleur solution par toi-même. Tu réfléchit très bien et tu as une bonne concentration! Bon....encore des exercices.

Je montra le lac du doigt, et j'ajouta:

- Fais trois tours du lac, sur la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku EmptySam 22 Avr - 23:02

"Bien sensei!"

*Ah.. le Suimen Hokou no Gyou... C'est une technique que je sais maîtriser, ça devrait aller normallement*

Elle se rapprocha du lac et mis les 2 pieds sur l'eau en y concentrant du chakra de manière continu et homogène.
Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Suim5jb7do

*Aller, c'est partit...*

Hinata fit les 2 premiers tours assez facilement mais à la fin du deuxième, elle commençait à fatiguer et à ralentir. Sans s'arrêter, elle concentra alors tous le chakra qu'il lui restait dasn ses pieds et reussi à finir les 3 tour. Lorsqu'elle revient auprès du sensei, elle était épuisée.
Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Hinata45


"Alors.... Sen...sei?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku EmptySam 22 Avr - 23:06

- C'est bien! C'est entrainement était assez facile! Nous allons donc passer aux choses sérieuses! Execute le plus de clones possibles comme tu sais déja le faire, bien que ce ne soient que des illusions.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku EmptySam 22 Avr - 23:18

Hinata s'asseya quelques instants pour reprendre des forces et retrouver la totalité de son chakra.Lorsqu'elle récupéra tout ses forces, elle se relava et se concentra penadt une dixaine de secondes afin de reunir le plus de chakra qu'elle pouvait.

"Bunshin no justsu"

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Kagebunshinnojutsusakura6fps8o

Hinata reussit a créer 18 clônes...
Hinata fit la grimace... Avant que le sensei n'intervienne, hinata se reconcentra pendant quelques secondes.


"Bunshin no justsu"


Elle reussi à faire 28 clônes, elle tomba alors directement à terre tellement elle était fatiguée.

*Au moins, j'ai fais ce que le sensei m'a dis, j'ai étais au bout de mes forces...*
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku EmptySam 22 Avr - 23:21

Je rattrapa vite Hinata et elle dut annuler ses clone spour ne pas perdre trop de chakra.
Je reposa alors Hinata à terre gentiment.


- Hinata...sa va? Veux-tu te reposer? Ou veux-tu arrêter l'entrainement? Tu peux très bien te reposer et reprendre l'entrainement dans environ une demie heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Contenu sponsorisé





Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku   Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hyuuga Hinata
» Entrainement par Haku
» Dossier de Hyuuga Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Hors Village :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser