Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Mission de Rang D]Zetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

[Mission de Rang D]Zetsu Empty
MessageSujet: [Mission de Rang D]Zetsu   [Mission de Rang D]Zetsu EmptyDim 23 Avr - 10:27

Le Chuunin arriva puis deposa un lettre a coter de lui en attendant Zetsu. Sur la lettre ou etait inscrit l'ordre de mission il y avait marqué

Code:
Il y a plusieurs mauvaise herbes de cette saison là, tu devra toutes les trouvées et les iradiqué. Ton materiel sera :
Un secateur, et un produit chimique pour enlever des limaces.

[TU doit faire 30 lignes pleine avec minimum 5 gifs. Et en repectent toutes les regles d'ecritures donc je te conseille d'aller les voir]
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Zetsu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Zetsu


Nombre de messages : 141
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

[Mission de Rang D]Zetsu Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang D]Zetsu   [Mission de Rang D]Zetsu EmptyDim 23 Avr - 18:43

zetsu lit la lettre,prit le secateur et le produit chimique et regarda autour de lui et vit deux groupes de mauvaises herbes ,il se dirigea vers le 1er groupe d'herbe et mit du produit chimique car il y avait des limaces et scalpa le groupe de mauvaises herbes et se dirigea vers le deuxième groupe et lui fit comme au premier groupes d'herbes,puis il se leva et avanca dans la foret
*la foret est immense il doit y avoir un tas de mauvaises herbes mais aprés avoir coupé 100 arbres dans cette même forêt,je connais a peu prés les chemins *
zetsu s'arreta et vit des mauvaises herbes sans limaces ,il les scalpa sans dificultés et continua son pacours dans la forêt...20 mauvaises herbes plus tard il décida defaire une tecnhique ninjutsu

bunshin no jutsu
[Mission de Rang D]Zetsu Kagebunshinnojutsusakura6fps8o
il fit 45 clones qui allairt repéré les maivaises herbes ,avec ses 45 clones il reussi a scalper 66 mauvaises herbes.il ne trouva pas de mauvaise herbes pendant un moment et touba nez a nez avec un ours,l'ours tenta de le grifer mais zetsu se décala vers la droite et lui lanca des shuriken...l'ours saignait mais continué a attaqué donc zetsu se métamorphosa en ours de 4m50 l'ours s'enfuit et zetsu reprit sa route

[Mission de Rang D]Zetsu Hengenojutsu8xo9jt
*ca fait bientôt trois heures que je déserbe et je n'ai même pas coupé le quart des mauvaises herbes de la forêt*
a l'aide de sa plante carnivore il localisa toute les mauvaises herbes dans l'immense forêt et fit la découverte qu'il y avait des limace sur chaque mauvaises herbes


*il y a beaucoup plus que de mauvaises herbes que je n'en est coupé et on dirai une collonie de limaces qui se trouve sous le grand chene*
zetsu réfléchit et finit par continué a la manière du début,et il continua sa route,a chaque mauvaise herbes qu'il couper il devait y mettre du produit chimique anti-limace...aprés avoir fait la moitié de la forêt ,il était épuisé et fit une pause de 15 minutes ,il restait au moins 500 mauvaises herbes a coupé ...zetsu arriva dans un clairière et vut un jeune garçon en train de pleurer et lui dit :

"qu'est qui t'arrive ?petit tu t'est perdu aller je vais te sortir de la foret !"
l garçon se leva etarreta de pleurer ,zetsu lui demanda ou il habité,il habité a un petit vilage juste entre kumo et oto et zetsu décida de le ramener chez lui,en chemin il disait qu'il avait perdu sa pelluche lapin et arriver chez lui il se redit compte qu'il l'avait oublié chez lului et zetsu repartir déserbé dans la forêt .il avait perdu beaucoup de temps mais il se dit que ça en valait la peine

zetsu revenut dans la forêt et repèra avec sa plante carnivore les mauvaises herbes restantes dans la forêt et repèra une grande quantité de mauvaises herbes ou il avait détecté une grande quantité de limaces et décida de s'occupé des petits groupes de mauvaises herbes et aussitôt dit aussitôt fait .zetsu était parti coupé les petits groupes de mauvaises herbes .

aprés avoir coupé tout les petit groupes de mauvaises herbes ,zetsu se dirigea vers le groupe le plus gros de la forêt ou il resta bouche bée ,les mauvaises herbes fesaient au moins deux mètres de haut et couvré une dizaine de mètres carrés

*c'est...c'est immense comment je vais reusir a enlever ca ,je vais devoir utiliser le secateur trés longtemps*

[Mission de Rang D]Zetsu Naruto1449bc
zetsu décida d'essayer la manière que lui avait donné son senseï,il y avait des limaces partout et zetsu fut obliger d'utiliser dabord le produit anti-limace... il en mit sur tout la surface et dut attendre la mort des limace...zetsu attendit un heure et regarda les mauvaises herbes il y avait toujours autant de limace ,alors zetsu décida de vider toute la bouteille d'anti-limace dessus il attendit encore une heure ,le soleil commencer a se coucher quand zetsu regarda a nouveau,il n'y avait plus de limace ,zetsu sourit et regarda sa montre couvrete de boue.elle afficher 20heure 52minutes 02secondes.zetsu se dépecha de couper les mauvaises mais il y en avait telement qu'il utilisa le Raiton kaiten souda no jutsu .toute les herbes fut détruit et zetsu se dirigea vers la position de son senseï

[Mission de Rang D]Zetsu Naruto1753ld
"alors senseï j'ai réussi a couper toute les mauvaises herbes de la forêt mais ca a pris beaucoup de temps"

[Mission de Rang D]Zetsu Naruto041rn
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.winnerbb.com
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

[Mission de Rang D]Zetsu Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang D]Zetsu   [Mission de Rang D]Zetsu EmptyLun 24 Avr - 0:20

Le Chuunin regarda le travaille de Zetsu et lui dit

"C'est petit mais je vien de me souvenir il y a encore cette parcelle ell est 2 fois plus grande que celle la, désolé mon ptit'"
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Zetsu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Zetsu


Nombre de messages : 141
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

[Mission de Rang D]Zetsu Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang D]Zetsu   [Mission de Rang D]Zetsu EmptyLun 24 Avr - 12:16

zetsu demanda 5 bouteilles d'anti-limaces et un secteur géant mais son sensei ne lui donna qu'une autre bouteille d'anti-limaces et il parti dans la direction de l'enorme parcelle...il arriva sur les lieux.kimimaro disait vrai elle était deux fois plus grosse que celle d'avant.il alla redemander une bouteille et il versa les deux du coup et attendit 2 heure et demi et regarda les plantes ,il n'y avait plus de limace et il alla chercher son secateur et coupa une dizaine de mauvaises herbes et perdit patiense et utilisa le Raiton kaiten souda no jutsu pour détruire toute les herbes et il retourna vers son senseï
" voila j'ai reussi a coupé la parcelle mais pitié ne me dite pas qu'il y en a d'autres"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.winnerbb.com
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

[Mission de Rang D]Zetsu Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang D]Zetsu   [Mission de Rang D]Zetsu EmptyLun 24 Avr - 12:40

[euh Zetsu si la parcelle est 2 fois plus grosse ton post est 2 fois plus grand, ca passe pour cette fois mais bon ...]

Zetsu gagne 5.000ryos et 4 point de Technique
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Mission de Rang D]Zetsu Empty
MessageSujet: Re: [Mission de Rang D]Zetsu   [Mission de Rang D]Zetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de Rang D]Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mission de rang C]zetsu
» Mission rang D] Zetsu
» [demande de mission D]zetsu
» [demande de mission D]zetsu
» [rang genin]zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Hors Village :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser