Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D [Kidoumaru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Mission de rang D [Kidoumaru] Empty
MessageSujet: Mission de rang D [Kidoumaru]   Mission de rang D [Kidoumaru] EmptyMar 25 Avr - 21:03

Le ninja attendait Kidoumaru pour lui assigner sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Kidoumaru
Aspirant Ninja
Kidoumaru


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2006

Mission de rang D [Kidoumaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D [Kidoumaru]   Mission de rang D [Kidoumaru] EmptyMer 26 Avr - 20:22

Kidoumaru content de voir qu'une personne leur avait enfin donné de quoi s'occuper arriva à l'entrée de la fôret jsute avant le lac. Encore lui fallait-il le trouver ? Cela ne s'avéra pas difficile, peu de temps après, il vit une ombre au loin qui semblait attendre. Il s'en approcha discrètement par les arbres à la vitesse du vent.

Mission de rang D [Kidoumaru] Zaku02

Il arriva au et regarda aux alentours.

Puis il distingua bien une personne. Il sauta en l'air puis atterit par terre juste derrière cette personne qui semblait être la personne convenue.

*Ce doit être elle, aucun doute*

Il s'avança vers celle-ci puis se posta devant elle.

Mission de rang D [Kidoumaru] Zaku12

"Bonjour, désolé de vous avoir fait attendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Mission de rang D [Kidoumaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D [Kidoumaru]   Mission de rang D [Kidoumaru] EmptyMer 26 Avr - 20:42

- Ce n'est pas grave....bonjour Kidoumaru...tient, lis cette lettre.

Sur la lettre que le ninja tendait à Kidoumaru, il y était écrit ceci:

Code:
Alors qu'une personne nageait dans le lac, il a perdu sa bourse d'argent. Sauf qu'il ne sais pas précisemment où puisqu'il a fait tout le tour du lac, même en son centre à la nage.
Il faut retrouver cete bourse

[20 lignes et 5 gifs animes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Kidoumaru
Aspirant Ninja
Kidoumaru


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2006

Mission de rang D [Kidoumaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D [Kidoumaru]   Mission de rang D [Kidoumaru] EmptyMer 26 Avr - 21:44

Kidoumaru sourit et fit un signe de la tête en le remerciant beaucoup. Puis, il se mit à réfléchit en quête de solution.

Il regarda ce lac d'un bleu brillant et se mit à réfléchir mais ne vit pas le bout du lac et ne pouvait donc pas savoir la taille du lac.


* Bon alors, j'aimerais avoir uen vue générale comment puis-je m'y prendre ?? Hum*

Il réfléchissa en instant en remettant en revu ses capacités. Puis il se tourna et vit la forêt enfin quelques arbres derrière lui.

*Bon facile depuis les arbres, ça devrait pas être compliqué*

Konobori !!!!

Il se dirigea vers la forêt à une vitesse impresionnante puis commença à grimper aux arbres se retrouvant ainsi vite au somet d'arbre. Il s'agenouilla et regarda l'horizon.

Mission de rang D [Kidoumaru] Sasuke104
Mission de rang D [Kidoumaru] Sasuke35

*Ce lac est immense ma parole, ça ne va pas me prendre 10 minutes, espèrons juste que la bourse en soit pas éparpillé !*

Mission de rang D [Kidoumaru] Naruto60

Il redescendit aussitôt des arbres et rarriva au lac.

*Bon maintennant que je sais quelel grandeur à le lac il faut que je trouve comment le frouiller le plus vite possible. Ce lac a beau être grand mais il n'est pas profond et avec la couleur de l'eau il ne me sera pas bien difficle de la repéré si je regardai bien au fond de l'eau tout le temps !*

Suimen Hokou no Gyou !!!

Ainsi Kidoumaru pouvait maintenant marcher sur l'eau à condition de concentrer tout son chakra dans ses pieds, c'est ce qu'il fit pendant plusieurs minutes. Puis il s'approcha de l'eau puis commença à marcher lentement en faisant attention au début, posant chaque pied après l'autre avec prudence puis prit de l'assurance puis commença à regarder en bas pour voir cette "fameuse" bourse ! Mais rien, cela serait trop long ! il devait bien trouver une solution !

Mission de rang D [Kidoumaru] Suim5jb7do

Une idée lui vînt tout d'un coup à l'esprit !


*Mais oui c'est ça des bunshin, je fouillerai ainsi plus vite tout le lac ! je suis génial des fois quand même !!!*

Il composa une série de signe.

Bunshin no jutsu !!!

Mission de rang D [Kidoumaru] Kidou01Mission de rang D [Kidoumaru] Kidou01Mission de rang D [Kidoumaru] Kidou01Mission de rang D [Kidoumaru] Kidou01Mission de rang D [Kidoumaru] Kidou01

Quatre clônes se formèrent. Il avait beaucoup entrâiner avec le plus grand bonheur cette technique et put donc reproduire quatre clônes.
Ils commencèrent à fouiller en long et en large le lac en regardant au fon d du lac, espérant voir soudianement un objet suspect, mais rien, en vain, jusqu'au moment où un bunshin semblait avoir bougé quelque chose. Kidoumaru arriva auprés de lui et constata un objet au fond de l'eau.


*Je crois que c'est ça !*

Il mit la main au fond de l'eau mais n'arrivant pas à l'attraper il fut obliger d'aller sous l'eau puis de nager jusqu'au bord ses bunshin disparaîssant d'un seul coup en les touchant.

Il atteignit le bord puis trempé rejoingit l'endroit où il avait vu la personne, fatigué

Mission de rang D [Kidoumaru] Zaku12
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Mission de rang D [Kidoumaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D [Kidoumaru]   Mission de rang D [Kidoumaru] EmptyMer 26 Avr - 21:59

[Excellent poste! ]

- Hum...très bien, voici ta récompense.

Il te tendit de l'argent et repartit

[+ 1500 Ryos et + 5 points de techniques]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Contenu sponsorisé





Mission de rang D [Kidoumaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D [Kidoumaru]   Mission de rang D [Kidoumaru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D [Kidoumaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de mission de rang D] Kidoumaru
» [Mission rang D]Haku
» [ mission de rang D ]
» [mission rang D naruto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Hors Village :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser