Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement en solo de Hinata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrainement en solo de Hinata Empty
MessageSujet: Entrainement en solo de Hinata   Entrainement en solo de Hinata EmptyDim 30 Avr - 10:38

Hinata arriva aux 3 troncs. Il n'y avait personne dans les alentours.

*Bon, je crois que je vais travailler ma puissance de frappe, ainsi mon Jyukenpô sera beaucoup plus efficace et je pourrais engendrais plus de degats....*

Elle s'approcha d'un arbre, se concentra pour mettre suffisament de chakra dans ses mains.
Entrainement en solo de Hinata Hinata17

Elle se mit alors à taper l'arbre de toutes ses forces, mais celà ne laissait qu'un marque discrète et distendue.

*Mince, j'ai concentré pas mal de chakra pourtant. Recomencons!*
Entrainement en solo de Hinata Hinata42

Elle tapa pendant près d'une heure, en vain, l'ecorce n'avaient pas subit beaucoup de degâts... Hinata commenca à être fatiguée et s'arrêta un instant pour recupérer son souffle et réfléchir à une autre solution.
Entrainement en solo de Hinata Hinata45

*Bien, concentrer du chakra dans mes mains, ça n'a pas l'air suffisant.... Donc je vais concentrer un peu de chakra des mes bras pour avoir un peu plus de puissance de frappe et le reste je le concentre dans mes mains de facon homogene et constante... C'est partis !*

Hinata se concentra alors, on pouvait voir un petit flux de chakra autour de ses mains, elle frappa alors l'arbre de toutes ses forces pendant 30 minutes.
Entrainement en solo de Hinata Hinata39

Une fois à bout de force, elle tomba à terre totallement épuisée.Elle regarda alors l'arbre, il fumait encore dû aux attaques d'hinata, telllement elle y avait était fort que ses coups brulaient l'arbre.On pouvait voir nettement de multiples traces de la main d'hinata incrustées dans l'arbre et laissant des marques noirâtres.

*Je crois que c'est suffisant pour aujourd'hui...*

Hinata était très fière d'elle car elle avait reussit a concentrer beaucoup de chakra sur une longue durée, cela lui a permis de mieux malaxer son chakra et de mieux le maîtriser, tout en travaillant la force et la précision.
Hinata s'allongea alors dans l'herbe fraîche et regarda le ciel.


*Je merite bien un peu de repos...*

[un administrateur pourrait-il me dire si je gagne des points de caracteristiques?]
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement en solo de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solo de Hinata   Entrainement en solo de Hinata EmptyDim 30 Avr - 11:59

[Bon poste. + 2 en force]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 215
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement en solo de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solo de Hinata   Entrainement en solo de Hinata EmptyDim 30 Avr - 13:20

je voyait hinata s'entrainer , et je lui demanda

"voudrait tu quand fasse un combat qui nous entrainerai les deux ..."

en atendant sa réponse , je commenca a regardé Haku qui avait changé....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrainement en solo de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solo de Hinata   Entrainement en solo de Hinata EmptyDim 30 Avr - 13:43

"Bien sur on ne pourra que s'améliorer... Je te rejoint à l'arène, c'est d'accord?"

[J'ai hésité parce que au début les combats c'est bien mais ça dure beaucoup trop longtemps puisqu'il faut attendre que les points de vie ou point de chakra d'un des 2 soit épuisé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement en solo de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en solo de Hinata   Entrainement en solo de Hinata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement en solo de Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement solo Genma
» Entrainement en solo de Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Hors Village :: Les Trois Troncs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser