Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enrainement de Sai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sai
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sai


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2006

Enrainement de Sai Empty
MessageSujet: Enrainement de Sai   Enrainement de Sai EmptyDim 30 Avr - 12:36

"Bon un petit entrainment ne me fera pas de mal
je me suis un peu reposer pour le moment,je vais travailler ma vitesse d'execution allez go"
Enrainement de Sai 060414134526_77
"ouai bon ca peut aller,mais ce n'etait qu'un echauffement;passons a la suite,je vais devoir malaxer mon chakra pour marcher sur l'eau et effectuer des mouvement rapide et puissants,bon je malaxe mon chakra
Enrainement de Sai 060411155949_54
bon allez je marche sur l'eau
Enrainement de Sai Eau
"ca y est c'est cool j'y arrive maintenant des coups puissants et rapides
Enrainement de Sai 051109114305_55
j'enchaina des coups tres puissants
"c'est bien mais c'est pas encore assez rapide"
plus vite maintenant mais toujours avec la meme puissance
Enrainement de Sai 051101113814_55
oui c'est mieux bon maintenant j'essaie de faire les deux
Enrainement de Sai 050917095855_27
c'est tout pour ce matin je continuerai apres midi
j'esseyerai de maitriser parfaitement ma technique de dessin du tigre
je dois bien l'avouer je suis un peu fatiguer
Enrainement de Sai 060414133901_40


J'ai gagné combien?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Enrainement de Sai Empty
MessageSujet: Re: Enrainement de Sai   Enrainement de Sai EmptyDim 30 Avr - 13:06

[Respecte les règles d'écritures s'il-te-plaît. Le post ets trop courts et il y atrop de gfis animes et pas assez de tetxe...refais-en un]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Sai
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sai


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2006

Enrainement de Sai Empty
MessageSujet: Entrainement de sai   Enrainement de Sai EmptyDim 30 Avr - 14:07

*J'arriva pour mon premier entrainement,je voulais augmenter beaucoup plus ma vitesse et ma force que je jugeais bien trop faible pour pouvoir etre digne du rang de ninja de mon village.*
"Qu'est ce que je pourrais faire pour augmenter ma vitesse,deja il faut que je commence par m'echauffer bon je vais faire 5 fois le tour du lac en courant assez vite"
*Je courus le plus vite possible le lac etait assez grand et parsemé d'embouches comme des troncs d'arbres,des trous,des animaux en tout genre.Mais pas etaient précis et tres rapides.Au bout de 10 minutes j'avais fini de faire le tour du lac 5 fois.
"Bon c'est bien comme ca,ca m'a fait un bon petit echauffement
Je m'appretais a commencer mon entrainement quand je sentis une precence pres de moi...
*Qu'est ce que c'est???il n'y a pourtant personne ici normalment*
Je me retourna calmement avec un petit sourire au levre,j'apercu une troupe de ninja san bandeau,ils s'etaient 5.
"Qui etes-vous??et que me voulez-vous,je n'ai pas de temps a perdre avec des ninjas de secondes zones,je dois m'entrainer disparessez sur le champ!!
"He le gosse tu te prends pour qui la retourne toi,ca sera nous ton entrainement,mais a mon avis tu n'y survivra pas
"Pfou bandes d'inconscient ,j'arrive,ne vous amusez pas a hatissez ma colere
Je courus tres vite vers le premier ninja,bon je dois me concentrer et lui donner des coups rapides et puissants,je lanca 3 kunai en l'air pour detourner son intention puis fonca sur lui...
Enrainement de Sai 050831205256_9
"L'inatention est la pire ennemie du ninja pas vrai?
Je lui donna des coups rapides et puissants
Enrainement de Sai 050504192034_59
*oui un en moins ,le dernier doit etre plus fort mais c'est pas grave*
Je courus vers lui a une vitesse folle et lui assena un coup de kunai
Enrainement de Sai 050429091207_77
*zut il l'a evité*
AH AH AH TU ES FAIBLE ESSAYE PLUS TOT D'EVITER CA
Il coura a toute vitesse sur moi et commenca a enchainer des coups de poings
Enrainement de Sai 050428135738_98
*J'avais tout eviter,il a un moment de relachement,il est fatigué je dois un profité*
Je lui donna une serie de coups de pieds et de coups de poings tres puissants
"Tiens evites ca!!"
Enrainement de Sai 050109155628_77
"Ca y est c'est fini,je vais pouvoir un peu me reposer et reprendre l'entrainement apres midi.
Je tomba par terre
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Enrainement de Sai Empty
MessageSujet: Re: Enrainement de Sai   Enrainement de Sai EmptyDim 30 Avr - 14:22

[Bon poste!^^ Mais si tu fais un combat contre un autre membre, ce ne sera pas si facil... Wink + 2 en force et + en rapidité]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Sai
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sai


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2006

Enrainement de Sai Empty
MessageSujet: Re: Enrainement de Sai   Enrainement de Sai EmptyDim 30 Avr - 14:23

heu je sais mais tu as pas mis+combien en rapidité!!
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Enrainement de Sai Empty
MessageSujet: Re: Enrainement de Sai   Enrainement de Sai EmptyDim 30 Avr - 14:24

[Oups pardon! Faute de frappe! + 2 en rapidité]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Sai
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sai


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2006

Enrainement de Sai Empty
MessageSujet: Re: Enrainement de Sai   Enrainement de Sai EmptyDim 30 Avr - 17:55

SUITE DE L4ENTRAINEMENT 2

"Ha bon il est temps de me remettre au travail apres ce petit combat contre ces bandes de nuls,je vais encore travaillé ma vitesse d'exucution bon c'est partis je commence...
Je malaxe mon chakra et compose les signes
BUNSHIN NO JUTSU,"ah 5 clones c'est pas mal je vais tous les exterminé en moins de deux,vitesse+force je peux le faire sans probleme c'est parti!!
Je fonca sur le premier clone a une rapidité incroyable et lui adressa un coup de poing hyper puissant
Enrainement de Sai 108349095
"Allez un en moins plus que 4,[/img][i]j'ordonna a mon clone de me lancé un kunai,le kunai me toucha mais...
Kawane no JutsuJ'arriva derriere le clone en question tres rapidement sans qu'il ne me voit,et lui assena quelques coups precis,rapides et surtout tres puissants
Enrainement de Sai 050504192034_59
puis je m'eloigna,et me cacha contre un arbre
"Bon il reste 3 clones,parfait je vais utiliser ma technique secrete pour voir si je la maitrise bien,je pris mon livre dans mon sac puis dessina 3 tigres:
Ninpo:ChojuuGigaa
3 tigres apparurent de mon livre et se jetta a tout a l'ure sur eux,le premier fut tuer,ainsi que le deuxime et pour finir le troisieme fut touché legerment mais dans un endroit précis,je sortis de ma cachette et commenca a me deplacer tres vite,je n'en croyais pas mes yeux
Cette fois-ci pas de doute ma vitesse et ma force ont augmenté je le sens demain je continuerai encore et encore pour etre digne du village de Kiri,oui ne vous inquietez pas Haku-Sama
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Enrainement de Sai Empty
MessageSujet: Re: Enrainement de Sai   Enrainement de Sai EmptyDim 30 Avr - 19:04

[Désolé, amsi tu ne peux pas faire deux entrainements à la suite aussi rapidement..il ne sera pris en compte que dans quelques temps.]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Sai
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sai


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2006

Enrainement de Sai Empty
MessageSujet: Re: Enrainement de Sai   Enrainement de Sai EmptyDim 30 Avr - 19:11

ah ok pardon
dans quelque temps alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Enrainement de Sai Empty
MessageSujet: Re: Enrainement de Sai   Enrainement de Sai EmptyMar 2 Mai - 17:49

[Très bon poste! ^^ + 2 en force et + 1 en rapidité...il va falloir que tu attende un moment avant de faire un entrainement en solo]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Sai
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sai


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2006

Enrainement de Sai Empty
MessageSujet: Re: Enrainement de Sai   Enrainement de Sai EmptyMar 2 Mai - 20:05

"Allez cela fait longtemps que je ne me suis plus entrainer, ca va me faire le plus grand bien".
*Je vais travailler ma vitesse sur l'eau car c'est beaucoup plus difficile de se déplacer tres vite sur l'eau en plus l'eau de ce lac en pleine saison doit etre au alentours des 40 dégres je dois bien me concentrer et le faire encore plus dans mes pieds pour bien aderer avec la surface de l'eau*.
Je commenca a courir puis fit un enorme bond pour arriver sur l'eau mais je coulas
"Wouah mais c'est super chaud,mais qu'est ce que j'ai foutu je n'arrive pas a me poser sur l'eau a mon avis je n'ai pas assez malaxer mon chakra dans mes pieds c'est la seule solution mais c'est bouillant cette eau je dois bien me concentrer maintenant."
Je fermis les yeux ensuite je malaxe encore plus mon chakra dans mes pieds et commenca a courir puis sauta et m'arreta sur l'eau.J'ouvris les yeux.
*ahhhh enfin j'y suis arrivé c'est pas trop tot je suis le meilleur*
Enrainement de Sai Gai34
"Bon deuxieme phase de mon entrainement je dois doser parfaitement mon chakra pour utiliser ma vitesse au maximum".
Je concentra mon chakra et commenca a effectuer des mouvements rapides et precis au contact de l'eau,de plus en plus vite j'executa des mouvements tout aussi rapides,je commenca a m'essoufler.
BUNSHIN NO JUTSU
*Pas mal du tout cette fois 5 clones,oh c'est dur je dois en plus de moi controler aussi mes clones pour qu'il ne coule pas*
"Voyons ce que mon entrainement a donner".
*Comme pour les fois precedentes je courra tres vite en direction de mes clones pensant toujours a controler mon chakra au maximum et commenca a donner des coups dans tous mes clones qui ne pouvaient pas les eviter tellement ils s'etaient puissants et rapides*.
Enrainement de Sai Gai33
"Bon c'est tout pour aujourd'hui je vais me reposer ici sur l'eau pour toujours m'exercer et demain je m'entrainenerai a monter aux arbres,une autre perspective en vue!!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Enrainement de Sai Empty
MessageSujet: Re: Enrainement de Sai   Enrainement de Sai EmptyMar 9 Mai - 18:49

[ +2 rapidité,+1 réfléxion , entre les changement de forme de phrases par exemple lorsque tu passe d'une action à une parole ou pensée saute une ligne sa sera encore mieu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enrainement de Sai Empty
MessageSujet: Re: Enrainement de Sai   Enrainement de Sai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enrainement de Sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Hors Village :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser