Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Empty
MessageSujet: Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro   Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro EmptyMer 29 Mar - 20:26

Kimimaro arriva avec Neji

" Que veux tu aprendres? "

*j'ai hate de voir ces capacités...*
Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Itachi13
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Neji Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Neji Hyûuga


Nombre de messages : 50
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/03/2006

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro   Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro EmptyMer 29 Mar - 21:07

Neji souria et dit:

"Je ne sais pas, d'abord commencer par ma vitesse, j'aimerais l'ameliorer."
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro   Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro EmptyMer 29 Mar - 21:13

"Hum...ta vitesse"

Kimimaro donna un coup de poin dans un bloc de roche pur

"Tu devras poussez cette pierre sur 200m, tu peux utiliser ton chakra..."

[minimum 15lignes avec 2 gifs animés]
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Neji Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Neji Hyûuga


Nombre de messages : 50
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/03/2006

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro   Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro EmptyMer 29 Mar - 22:27

Neji surpris de la force de Kimimaro répondit:

"D'accord je vais essayer de faire de mon mieux"

Il s'approcha du bloc de pierre qui était assez imposant.

*Comment je peux faire pour pousser ce bloc?*

il commenca par pousser le bloc mais rien ne se passer il avait beau forcé le bloc ne bougeait pas d'un poil, il recula et pris de l'élan en arrivant lancé mais toujours rien.

*J'ai l'impression que je ne pourrais jamais le pousser, de plus il faut le faire sur 200 m, Senseï doit vraiment être fort pour avoir réussi a casser ce bloc, je dois continuer je vais bien trouver un moyen.*

il reparta à l'assaut et essaya de le pousser avec son épaule mais encore et toujours rien.

*Je devrais utiliser mon chakra mais comment l'utiliser dans une telle situation... Je sais je vais déjà le concentrer au niveau de mes mains *

Neji se concentra il essayait de placer son chakra dans ses mains afin de posséder plus de puissance pour déplacer le bloc.

*Bien je vais essayer comme ça on verra le résultat, je pense que ça devrait aller*

Il arriva devant le bloc et utilisa ses mains où était concentré son chakra et commenca à pousser.

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Neji49

Le bloc avancait mais vraiment très doucement, au bout de quelques minutes il s'arreta la pierre n'avait presque pas avancer.

*Je comprends même en concentrant mon chakra dans mes mains je n'y arrive, je dois trouver un moyen sinon que penseras le Senseï de moi, je suis quand même le génie du clan Hyûuga...Réfléchis, réfléchis. Je sais c'est aussi pour travailler la vitesse, je vais concentrer mon chakra dans mes mains mais aussi dans mes pieds.*

Neji se concentra à nouveau.

*Je pense que là ça ira*

Il pris son élan et fonca sur le bloc de pierre.

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Neji60

Il arriva de plein fouet sur le bloc et cette fois le bloc avanca beaucoup plus rapidement que la derniere fois et réussis à le pousser sur 200m.

Il retourna voir le senseï et lui dit:


"Voilà j'ai réussi à pousser le bloc sur 200m, qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro   Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro EmptyJeu 30 Mar - 18:23

*Il ira loin j'en suis sur!, il m'a baucoup impressioné comprendre aussi vite*

"Tres bien, maintenant quesque tu veux faire?"

Neji Gagne 2pts de FORCE et 5 pts de RAPIDITE
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Neji Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Neji Hyûuga


Nombre de messages : 50
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/03/2006

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro   Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro EmptyJeu 30 Mar - 18:37

"Merci Senseï, j'aimerais bien travailler l'esquive car associé à la vitesse je pense que cela serait utile pour la défense lors de combat."

Il attendit la réponse de son Senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro   Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro EmptyJeu 30 Mar - 18:41

"L'esquive tres bien je vais te donner des coups que tu devra esquiver mais je ne me retiendrais pas donc prepare toi"

Kimimaro fit sortir un os de son bras puis commenca a donner des coups a Neji
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Neji Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Neji Hyûuga


Nombre de messages : 50
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/03/2006

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro   Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro EmptyJeu 30 Mar - 19:10

Neji était impressioné en voyant Kimimaro sortir un os.

*J'en avais déja entendu parler, c'est impressionant.*

Neji se mit en garde. Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Neji48

"Allez-y, Senseï!!"

Kimimaro commenca à donner des coups à Neji qui ne faisait que reculer et qui avait du mal à suivre le rythme imposé par Kimimaro.
Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Naruto239

Il pris de nombreux coups et soudain il se fit surprendre et se retrouva projeter loin derriere par un coup violent.





Neji se releva avec beaucoup de mal après l'assaut qu'il a subi. Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Neji93

*Dis donc il est vraiment très fort en plus je suis sur que pour lui ce n'est encore rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro   Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro EmptyJeu 30 Mar - 19:18

"Alors deja fatigué, tu ne suis pas mon rhytme, et encore la je ne force pas trop parce que dans un combat reele, bon la je te donne encore quelque coups puis jutilise un jutsu!"

Kimimaro continua ses coups, un cous a droites un autres a gauches..., puis tout d'un coup Neji entendit

"Danse des Camelias"

Kimimaro venais d'utiliser un Jutsu, du coups il arriva sur neji en lui enchainent plein de coups tres dur a esquiver

*Comment va-t-il faire?*
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Neji Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Neji Hyûuga


Nombre de messages : 50
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/03/2006

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro   Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro EmptyJeu 30 Mar - 20:41

*Je n'ai rien pu faire il faut que j'utilise le byakugan je n'ai pas le choix sinon il me surprend par sa vitesse.*

Neji se concentra.

"BYAKUGAN"



Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Neji08


"Cette fois je suis pret senseï"

Kimimaro passa à l'attaque, tout d'abord de face mais Neji réussit à esquiver puis tout d'un coup Kimimaro avait disparu il n'était plus devant lui.

*Il est rapide*

Kimimaro apparu derriere et mis un coup à Neji qui réussisa à esquiver grace à sa fameuse vue 360° de son Byakugan.
Kimimaro n'arretais pas droite, gauche mais Neji esquivait à chaque fois, et soudainement Neji entendit


"Danse des Camelias"

Kimimaro executa son Jutsu, Neji ne pu rien faire il prit une rafale de coup.

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Naruto322


Neji était vraiment en mauvaise état et très éssouflé.

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Naruto242


*C'est un autre niveau pour moi*

"Senseï je pense que je vais faire une pause pour l'entrainement car là je n'ai plus de force et je viens de me rendre compte que je devais encore beaucoup m'entrainer."
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro   Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro EmptyJeu 30 Mar - 20:44

Kimimaro vu Neji en piteuse etat et lui dit

"J'y suis peut etre aller trop fort, enfin on reportera ça a bietot en attendant travaillon ton mental.. Tu vas me poser 5 questions digne d'un shinobi.."

Kimimaro attendit que Neji lui dise les questions, qu'ils devait lui poser
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Neji Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Neji Hyûuga


Nombre de messages : 50
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/03/2006

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro   Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro EmptyJeu 30 Mar - 21:23

Neji se concentra pendant un long moment.

"Très bien j'ai trouvé sensei :
1) Pourquoi les ninja risquent-ils toujours leurs vies pour sauver leur village?
2)En quoi les ninja peuvent-ils être comparés à des simples machines de guerre?
3)Lorsqu'un ninja est en mission, quel choix doit-il faire entre reussir la mission ou sauver ses coéquipiers en danger?
4)Pourquoi doit-on toujours récupérer les corps des ninjas morts à l'extérieur du village?
5)Pourquoi un ninja n'a t-il pas le droit de verser des larmes?"


Neji regarda alors son sensei afin qu'il lui donne les réponses aux questions posées.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro   Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro EmptyJeu 30 Mar - 22:59

Kimimaro etait attentif au questions que lui posait Neji

"Bin, meme tres bien, maintenant tu va devoir repondre a tes propres questions

*Quel garçon extraordinaire*
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Neji Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Neji Hyûuga


Nombre de messages : 50
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/03/2006

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro   Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro EmptyVen 31 Mar - 18:43

Neji réfléchissa un moment puis répondit.

"Pour la première, les ninjas mettent en jeu leurs vies car tous les villageois compte sur eux surtout leurs familles et leurs amis donc ils font tout pour honorer leur confiance même jusqu'a se sacrifier

Pour la deuxième, les ninjas sont comparés a des machines de guerre car ils doivent obéir aux ordres et executer les missions que leur donne les seigneurs et tout cela sans faire apparaitre le moindre sentiment.

La troisieme, le choix du ninja doit etre de réussir la mission mais ça dépend de l'iportance de la mission.

La quatrieme, les corps ninjas mort à l'exterieur doivent etre récupéré pour garder secret les techniques du village.

Enfin la derniere, un ninja ne peut pas pleurer car il ne doit jamais montre ces sentiments à aucun moment.

Est-ce que c'est bon Senseï?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro   Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro EmptyVen 31 Mar - 18:48

Kimimaro finissais d'ecouter les reponses au questions que Neji lui avait poser
"Tres bien, le seul petit point faible de tes reponses c'est qu'un ninja doit prendre soin de ses cooéquipier quitte a ratter une mission, maintenant que tu est en forme que veux tu faire?"

Neji gagne 6Pt d'INTELLIGNECE!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Neji Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Neji Hyûuga


Nombre de messages : 50
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/03/2006

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro   Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro EmptySam 1 Avr - 11:50

Neji se concerta un moment.

"J'aimerais travailler ma précision si vous acceptez Senseï?"

Il attendit la réponse de son senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro   Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro EmptySam 1 Avr - 12:01

Kimimaro reflechissait a comment il allait faire pour entrainer Neji à la precision, puis il eu une idée

"Tu vois la cible sur cette arbre et bien tu devra la toucher au moin 8 sur les 5 kunai et les 5 shurikens que je te donne, si tu rate plus de 2 fois tu recommence tous, alors vasi"

*J'espere qu'il reussira*
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Neji Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Neji Hyûuga


Nombre de messages : 50
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/03/2006

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro   Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro EmptySam 1 Avr - 17:30

Neji écouta les explications de Kimimaro et pris les shurikens et les Kunaï et se prépara à effectuer l'exercice.

*Bien je ne dois pas le décevoir ça c'est à ma portée.*

Il commenca avec le premier shuriken qu'il lanca et elle arriva sur la cible.

"Je vais lancé les quatres autres d'un coup sinon ce sera trop facile si je fais un par un."

il croisa ses bras avec deux shurikens dans chaques mains et lanca les shurikens.

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Neji89


Mais un des shurikens finit en dehors de la cible.

*Mince je dois encore lancer cinq Kunais et j'ai déja raté une fois la cible je n'ai plus le droit qu'a une erreur.*

il prit cette fois deux kunai, une dans chaque main et il les lanca et les deux se sont retrouvés dans la cible.

*Allez plus que trois.*

Il reprit un kunai dans chaque main et les lanca mais un de ces kunais a finit en dehors de la cible.

*Si je loupe le dernier kunai alors c'est fini je devrais recommencer, alors il faut que je me concentre.*

Il se prépara avec le dernier kunai.

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Neji90


Il lanca le kunai qui finit au centre de la cible.

*Oui j'ai réussi*

"Alors Senseï qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro   Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro EmptySam 1 Avr - 19:13

"Tres bien, tres bien, tu as eu de la chance sur le dernier bon maintenant que veux tu entrainer ?"

Neji gagne 4Pt de PRECISION
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Neji Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Neji Hyûuga


Nombre de messages : 50
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/03/2006

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro   Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro EmptyDim 2 Avr - 10:59

"Je voudrais travailler l'esquive je pense que j'en suis capable."

Il attendit la réponse de Kimimaro-senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro   Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro EmptyDim 2 Avr - 11:18

*L'esquive, comment pourrai-je lui faire travailler ça, a je crois savoir, je lui lancerais des kunai puis il devra les esquiver, mais certain auront des notes explosives*

"Ecoute, je vais te lancer des kunais, tu devra les eviter mais fait attention certain seron charger d'une note explosive! Alors ont faient comme ça ?*

Kimimaro attendit la reponse de Neji
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Neji Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Neji Hyûuga


Nombre de messages : 50
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/03/2006

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro   Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro EmptyMar 4 Avr - 11:01

"D'accord on va faire comme cela je suis pret Senseï."

Neji se mit en garde près à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro   Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro EmptyMar 4 Avr - 20:18

Kimimaro sortit 10 kunaï de son etui, puis les lanca sur les point vitaux de neji en faisant en sorte qu'il ne puisse pas esquiver, ensuite il sotta sur un arbre puis ce deplaca d'arbre en arbre lançant a chaque fois 3 kunaï

*J'espere qu'il n'aura pas de mal à esquiver toute cette offensive sinon il sera gravement touché et devra allé chez le medecin pour sogner ces plaits*

Kimimaro tout en pensant continuait a lui lancer des kunaïs

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Naruto226
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Neji Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Neji Hyûuga


Nombre de messages : 50
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/03/2006

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro   Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro EmptyMer 5 Avr - 11:33

Neji se prépara.

"BYAKUGAN"

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Neji_03(61)


Neji vu arrivé les kunais qu'avez lancer Kimimaro sama.

*Je les vois avec mon byakugan.*

Il esquiva les deux premiers kunais qui venaient de face, puis les deux autres qui venaient derriere, il les esquivait un par un.

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Naruto241


Mais un de ses kunais le toucha dans le dos.

*Mince il a touché le point faible où je ne peux pas voir le kunai arrivé avec mon Byakugan*

Il eu à peine le temps d'encaisser le kunai que Kimimaro sauta d'arbre en arbre tout en lancant des Kunais.

*Si je ne veux plus me blesser je dois utiliser ma défense absolue.*

Il se concentra et commenca à emettre du chakra de toutes les parties de son corps et commenca à tourner sur lui même.

"Hakke shou kaitten"

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Naruto233


Grâce à ça il pouvait repousser tous les kunais aucun n'arrivait à l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro   Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro EmptyMer 5 Avr - 14:20

"C'est bien Neji-kun"

Kimimaro redescendit jusqu'a Neji puiq il sortit 20 kunai 10 dans chaque mains, qu'il lanca sur Neji

[Tu as la deffense absolue de neji dans ton doc?]
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro   Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neji Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Hors Village :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser