Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neji Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Neji Hyûuga


Nombre de messages : 50
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/03/2006

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro   Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:20

*Mince il sort d'autres kunais, de plus je ne peux plus utiliser le Hakke shou Kaitten car je n'ai plus beaucoup de chakra, je vais devoir les utiliser avec ma vitesse et en faisant confiance à mon Byakugan.*

Neji eut à peine le temps de s'en rendre compte que 2 kunais arriverent droit devant lui, il sauta au dessus des deux kunais.

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro - Page 2 Neji44


A peine retombé sur ses pieds cinq kunais arriverent derriere lui, il fit des sauts en s'appuyant sur les arbres et les évita mais soudainement un kunai le toucha dans le dos.

*Non! comment cela est-il possible je n'avais vu que cinq kunais approché et un sixieme m'a touché, je vais être obligé d'utiliser le peu de chakra qu'il me reste pour repousser les prochains kunais.*

Il vit arriver six autres kunais il les évita un par un mais il fut touché par un kunai qui lui déchira la manche gauche.

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro - Page 2 Naruto241


*J'ai bien fait d'utiliser mon chakra car sans ça le kunai m'aurait sérieusement blessé, mais en diffusant du chakra dans la direction où venait le kunai j'ai pu le dévier de sa trajectoire.*

Les six derniers kunais arriverent et Neji fit comme auparavant et là le kunai frola le crane de Neji et son bandeau tomba à terre.

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro - Page 2 Naruto245


*Heuresement que c'était les derniers kunais puisque là c'était limite.*

Il ramassa son bandeau qui était tombé à terre.

"Alors Sensei, quand pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro   Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 17:22

Kimimaro se rapprocha de Neji, cet fois il n'avait aucun kunaï dans sa main, puis il le regarda attentivement et lui dit

"C'est bien Neji-Kun tu va pouvoir te reposer, une fois cela fait tu me dira ce que tu veux faire par la suite"

*Il a eu chaud*

Neji gagne 3Pt d'ESQUIVE
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Neji Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Neji Hyûuga


Nombre de messages : 50
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/03/2006

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro   Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 22:16

Après avoir récupéré Neji se releva et se dirigea vers Kimimaro.

"Je voudrais travailler ma force, sensei!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro   Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 22:19

Kimimaro regarda Neji sous la brise inssoudaine qui se produit puis commenca a le devisager puis lui repondu :

"Tu devra donner 1000 coups de pieds puis 1000coups de points dans cet arbres ci"
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro   Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Neji Hyuuga par Kimimaro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Neji Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Hors Village :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser