Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Mission rang D]Neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

[Mission rang D]Neji Empty
MessageSujet: [Mission rang D]Neji   [Mission rang D]Neji EmptyDim 2 Avr - 11:21

Un Chuunin te donne une lettre

Code:
Tu devras exterminer l'essain d'abeilles qui rode dans les parages, attention en tout il y a 3 essain mais un dont on ne connais pas l'emplacement, le 1° est derriere 3 sur l'abre a gauche, le 2° est devant toi sur l'arbre a droite et le dernier a toi de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Neji Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Neji Hyûuga


Nombre de messages : 50
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/03/2006

[Mission rang D]Neji Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D]Neji   [Mission rang D]Neji EmptyDim 2 Avr - 17:00

Neji lut la lettreque lui avait donné le chuunin.

*Bon je dois détruire les essains d'abeilles.*

Il se retourna pour trouver le 1er essain.

*Là à gauche c'est le premier essain*

Il s'approcha de l'arbre.

*Comment je vais le détruire.....Ca y est je sais je vais le faire tomber de son arbre sur quelque chose de dure pour qu'il s'écrase.*

Il se retourna et regarda dans toutes les directions pour savoir quoi utilisé.

[Mission rang D]Neji Neji12


*Là un rocher je vais le détruire et prendre les morceaux que je vais poser en dessous de l'endroit où devrait tomber l'éssain.*

Neji s'approcha de la grosse roche se concentra un moment puis frappa dans la roche, il prit des morceaux qu'il placa au sol en dessous de la branche.

*Je pense que cela devrait aller l'essain est très haut, maintenant je vais devoir monter à l'arbre pour le faire tomber....Je vais utiliser le Konobori.*

Il monta à l'arbre et approcha de l'essain et coupa le lien qui maintenait l'essain à la branche, celui ci tomba et s'écrasa sur les rochers.

*Bien en voilà un de fait maintenant passons au second.*

Neji approcha de l'arbre où se situé le deuxieme essain.

*Pour celui ci je ne pourrais pas utilisé le même moyen car il y a trop de branches en dessous.... Je crois que je vais utiliser un filet que je vais placer entre des branches et le faire tomber dedans pour le jeter dans la riviere.*

Il monta à l'arbre et placa le filet, il remonta ensuite jusqu'à l'essain et le fit tomber dans le filet qu'il jeta ensuite dans la riviere.

*Maintenant il faut trouver le troisieme essain, je sais comment le trouver.*

"BYAKUGAN"

[Mission rang D]Neji Neji08


Il chercha avec son Byakugan puis soudain il trouva.

*Je le vois trois arbres plus loin à gauche, allez on se dépeche c'est le dernier et après j'ai fini la mission.*

Il coura vers le dernier essain.

*Mince je ne pourrais pas utiliser des roches pour l'écraser, il est trop bas ça ne marchera pas, je ne peux pas utiliser de filet j'ai déja utiliser le dernier.... Je n'ai plus qu'une solution.*

Neji se positionna sous l'essain, il sortit un Kunai et le jeta vers l'essain qui tomba droit sur Neji.

"Hakke shou kaitten"

[Mission rang D]Neji Neji872al


L'essain fut détruis.

"Voilà j'ai fini ma mission."

Il se dirigea vers un chuunin pour demander si la mission avait bien été effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

[Mission rang D]Neji Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D]Neji   [Mission rang D]Neji EmptyDim 2 Avr - 18:06

Le Chuunin regarda tous les nids puis dit

"Ta missin n'est pas fini maintenant il te faut tuer toute les abeilles"
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Neji Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Neji Hyûuga


Nombre de messages : 50
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 28/03/2006

[Mission rang D]Neji Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D]Neji   [Mission rang D]Neji EmptyLun 3 Avr - 18:18

"Bien compris"

Neji regarda tout autour de lui pour savoir où se situé toutes les abeilles.
Il sortit un kunai de son étui.

[Mission rang D]Neji Neji90


Il partit en courant vers les abeilles qui étaient situé à proximité d'une ouverture dans un arbre. Il essaya de les tuer avec son Kunai mais les abeilles lui échapaient à chaque fois le kunai n'était pas assez précis pour les tuer. Mais à peine eut il le temps de s'en rendre compte que les abeilles commencerent à l'attaquer, il fit plusieurs sauts en arriere pour éviter.
[Mission rang D]Neji Neji91



*Mince je n'avais pas prévu cela, mon kunai n'est pas assez précis mais en plus elle m'attaque comment je vais bien pouvoir faire pour m'en débarrasser.*

Neji n'eut pas le temps de réagir qu'une cohorte d'abeille attaqua par derriere, il se fit assiegé.
[Mission rang D]Neji Neji84


*C'est pas vrai il y en a partout je peux pas m'en débarrasser,il n'y a qu'une solution.*

Il concentra son chakra dans son corps et commenca à tourner sur lui même afin de repousser les abeilles avec son Hakke Shou Kaitten.
[Mission rang D]Neji Neji62


"Bien apparament je les eus cette fois."

Soudain il entendit un gros bruit d'abeille qui approchait.

*Ca vient d'où je pensais pas qu'il y en aurais autant, je dois pouvoir savoir d'où elle viennent pour les contrer.*

"BYAKUGAN"


*Je les vois arriver, elles viennent par la gauche, je ne peux pas utiliser mon kunai...Je vais utiliser du chakra pour les avoir.*

Il concentra du chakra au bout de ses doigts pour pouvoir faire une fine aiguille qui sera assez précise pour toucher les abeilles. Il se prépara et accelera d'un coup en direction des abeilles et il les harcela de coup les unes après les autres.

[Mission rang D]Neji Neji43


*Je pense que là cette fois c'est belle et bien fini, mais je vais quand même vérifier s'il n'y en a plus avec mon Byakugan.*

Neji vérifia et ne trouva rien. Il se dirigea alors vers le chuunin.

"Cette fois la mission est elle remplie?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

[Mission rang D]Neji Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D]Neji   [Mission rang D]Neji EmptyLun 3 Avr - 18:50

[Mission accompli]

Neji gagne 5000Ryos et 5Pt de Technique
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Mission rang D]Neji Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D]Neji   [Mission rang D]Neji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission rang D]Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission rang C]Neji
» Mission rang D] Zetsu
» [ mission de rang D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Hors Village :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser