Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Sasori par Shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Sasori par Shikamaru Empty
MessageSujet: Entrainement de Sasori par Shikamaru   Entrainement de Sasori par Shikamaru EmptyMar 4 Avr - 16:39

J'attend sasori au sommet de la montagne

*J'espere qu'il sera pas long !*
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Entrainement de Sasori par Shikamaru Empty
MessageSujet: ...   Entrainement de Sasori par Shikamaru EmptyMar 4 Avr - 16:44

*J'arrive au sommet de la montagne une fois de plus lentement et donc à peu prés deux heure aprés l'arrivée de Shikamaru sama.*

"Konichuha Shikamaru sama désolé je suis peu etre un petit peu en ratard mais se retard m'a était bénéfique vu que j'ai rendu service à une personne que je croyais connetre mais qui elle ne m'a pas reconnue bref commençons l'entrainement si vous voulez bien Shikamaru sama."

*J'espère qu'il ne sera pas trop dur!!*
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Sasori par Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori par Shikamaru   Entrainement de Sasori par Shikamaru EmptyMar 4 Avr - 16:50

J'entend le son de la voix de sasori ce qui me reveille car je dormais profondement

"Ahhh !! Tu es la ? Bon je t'ais emmené au sommet de la montagne car c'est bon pour tes poumons et ton endurance physique, dis moi qu'es que tu aimerais entrainer ? Rapidité...mental...?"
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Entrainement de Sasori par Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori par Shikamaru   Entrainement de Sasori par Shikamaru EmptyMar 4 Avr - 16:52

*Je n'y croit pas il dormait j'était juste en retard de deux heure et il s'est endormi.*

"J'aimerais dévellopé ma vitesse Shikamaru sama."
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Sasori par Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori par Shikamaru   Entrainement de Sasori par Shikamaru EmptyMar 4 Avr - 17:00

Je repond tout en baillant

"Bon alors tu va dessendre de la montagne, la tu devra controler ta vitesse pour ne pas tomber, ensuite tu la remonte pour revenir ici, lorsque tu la remontera sa te demandera un gros effort physique, je te conseille d'utiliser ton chakra en le concentrant dans tes jambes."

J'allait me réendormir puis soudain

"A oui, j'oubliais, met ces poids à tes jambes"

Je te lance des poids à tes pieds

[Plus le post est long, mieu sera la recompense et n'hesite pas à mettre des gifs et/ou images ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Entrainement de Sasori par Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori par Shikamaru   Entrainement de Sasori par Shikamaru EmptyMar 4 Avr - 17:37

*J'attrapa les poids que m'avais lancés Shikamaru sama je les mis je tombat à terre sous leur poid car j'en avais un à chaque poignés et un à chaque cheville. J'était deja fatigué avant de partir je me releva avec beaucoup de difficulté.*

*J'en était sur mon pire ennemie COURIR je déteste sa et c'est ça la première chose qu'il me demande de faire pour mon entrainement.*

*Je regarda Shikamaru d'un mauvais oeil.*

"Ok c'est partit j'y vais à toute de suite!!"

*Je commença à courir normalement je n'eu aucune difficulté vu que c'était de la descente puis il me fallut passais par la foret. Là un caillou mentrava et je tombat comme une masse sur le sol mouillé.

Entrainement de Sasori par Shikamaru Naruto2429pe

*Une fois debout il me resté encore beaucoup à parcourir pour arrivé en bas. je consentra mon chakra avec difficulté car mes bras pesés une "tone", cela ne marcha pas car j'était épuisé mais ce n'est pas cela qui va me décourager, je me leva et recommença à courir encore plus vite.


Entrainement de Sasori par Shikamaru Naruto414qc

*Je ne courus pas longtemps à cette vitesse car au bout de dix métres je commença à marcher j'était toujours dans la foret mais cette fois je regarder pas terre et je me prit un arbre dans la figure je tombat alors à nouveau à terre avec plus de fatigue, alors je me releva et executa certain signe de maniére à consentrer mon chakra dans mes jambes.*

Entrainement de Sasori par Shikamaru Naruto1209wk

*Je n'y arriverais jamais!*

*Ma vitesse fut décuplé et je ne resseté plus de fatigue dans les jambes je courus aussi vite que je put et j'arriva en bas aprés une heure de descente, je decida alors de soufler un peu.*

Entrainement de Sasori par Shikamaru Naruto1209wk

*J'attendu une demi heure avant de repartir mais malheuresement je n'avais deja plus de chakra donc je ne put éxécuté la meme technique.

*Non pas maintenant le moments ou j'en ai le plus besoin noooooonnn.*

*Je décida de repartir à toute vitesse et de contourné la foret qui allez me ralentir j'allais tellement vite que je m'étonna moi meme j'amais je n'avait attein une telle vitesse.*

Entrainement de Sasori par Shikamaru Naruto2440qw

*J'était déja plus haut que la foret si je continué comme sa j'arriverais plutot que prévu mais ma vitesse m'abandonna et je tombat vite au sol et je ne me releva que un quart d'heure plus tard. J'essaya à nouveau de concentré mon chakra comme je l'avez fait pour descendre et cela marcha.*

Entrainement de Sasori par Shikamaru Naruto1205dq

*Je courus aussi vite que dans la descente et j'arriva derrière Shikamaru qui dormé.*

*Ce n'est pas possible il dort toute la journée, je vais en faire autant.*

*Je m'alongea prés de lui et attenda qu'il se réveille[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Sasori par Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori par Shikamaru   Entrainement de Sasori par Shikamaru EmptyMar 4 Avr - 19:36

[+ 6 vitesse , bon post !]

Je me reveilla

"A deja ? Trés bien ! On passe à quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Entrainement de Sasori par Shikamaru Empty
MessageSujet: ...   Entrainement de Sasori par Shikamaru EmptyMar 4 Avr - 22:06

Arigato Shikamaru sama on peut passer a la force!!
si vous voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Sasori par Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori par Shikamaru   Entrainement de Sasori par Shikamaru EmptyMer 5 Avr - 13:55

Je regarde aux alentour et aperçoit un rocher assé gros

"Tu vois ce rocher ? Tu va le casser à main nues ! Bonne chance"
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Entrainement de Sasori par Shikamaru Empty
MessageSujet: ...   Entrainement de Sasori par Shikamaru EmptyMer 5 Avr - 14:56

Je m'avança vers Shikamaru sama et le regarda droit dans les yeux.

"Je n'ai plus besoin de votre entrainement maintenant que je suis dirigent de l'Akatsuki on se revéra....

Sur ce je partit plus vite que jamais sans laissé de traces.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Entrainement de Sasori par Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori par Shikamaru   Entrainement de Sasori par Shikamaru EmptyMer 5 Avr - 15:00

Je baille et essaye de voir comment il a disparu

*J'en était sûr*

"Bon je m'occuperais de lui plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sasori par Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasori par Shikamaru   Entrainement de Sasori par Shikamaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sasori par Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi
» [Entrainement par Shikamaru-sensei]Saishu Heiki
» entrainement d'Itachi par Sasori
» entrainement de Kisame par Sasori
» [Doc] Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Hors Village :: Les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser