Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Membre Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2006

Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi Empty
MessageSujet: Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi   Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi EmptyJeu 6 Avr - 13:34

Je rentre pour la première dans ce lieu ou je n'avais encore jamais mis les pieds, la foule est présente et aclame les combattants donc moi.
Je reste impassible et me place face à la porte attendant un adversaire m'échauffant calmement avant le combat.

Je glisse un kunai dans ma manche sans même que cela ne se voir et reste stoique plongé dans une profonde méditation, prés à humilier l'impudent qui prétendra pouvoir me vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 215
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi   Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi EmptyJeu 6 Avr - 13:48

arriver dans l'arène , je vis un homme , un homme étrange , le voyant , je lui demanda


"Veux-tu te battre avec moi , si tu es dans l'arène , c'est sûrement le cas , mais as -tu un adversaire , si non , acceptes-tu ce combat ???"


j'attendis la réponse de l'homme , qui était impassible...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest
Uchiha Itachi
Membre Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2006

Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi   Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi EmptyJeu 6 Avr - 13:56

Je baisse mon capuchon laissant apparaitre mon regard don mes yeux sont chacun tinté d'une couleur différente, je regarde mon futur adversaire dans les yeux et l'évalue du regard.

"J'acceptes se combat, mais il me semble qu'il faut attendre un arbitre avant de débuter...."

Je dis cette phrase d'un ton puissant et trés détaché, puis je ferme les yeux et attend l'arrivé d'un arbitre, me concentrent sur les moindres bruit que ferais mon adversaire. J'entend aussi les acclamations de la foule et un tremblement d'exitation me parcours.

*Je vais leur offrir un beau spectacle...*
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi   Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi EmptyJeu 6 Avr - 14:13

Je m'aventure entre les deux ninjas, et les regardent

"Trés bien j'arbitrerais ce match, vous pouvez commencer"

Ordre de post : Naruto => Zaketo => Arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 215
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi   Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi EmptyJeu 6 Avr - 18:18

sur ce je lui di

"ok , commencons..."

[pas de truc impossible...]

ne savant pas quoi executer , je cria

"buushin no jutsu"

1 clone apparut , nous bougeâmes de sorte a pas qu'il voie qui est le vrai et le faux , pui je lanca 6 shuriken (trois du vrai , moi et 3 du clone ) mais que trois était vrai , et grace a ma force que j'ai entrainée , je les ait elancé extremement fort , de facon a se qu'il puisse pas executer de kawane(les shuriken sont lancés espacé , de facon que si tu bouge a gauche ou droite , tu doit t'en prendre un...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest
Uchiha Itachi
Membre Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2006

Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi   Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi EmptyJeu 6 Avr - 18:30

Je vois mon adversaire qui annonce sa technique à haute voix et qui crois m'avoir piégé avec une piteuse stratégie. Je jette ma cape devant moi au moment ou le bunshin est crée me masquant à la vue de mon adversaire un cours instant.

Je profite de se laps de temps pour utiliser le Konobori et me maintenir sur les murs de l'arène, étant donné que tes armes on étaient lancé vers mon ancien emplacement je ne suis nullement inquiété. Je vois donc six shurikens se diriger vers un murs de l'arène et seulement trois percuter le murs du fait que ton bunshin sans consistance ne peut lancer d'armes solides.

Je te souris donc et pense, je sais qu'étant donné que tu as lancé tes armes avec force tu n'avais aucun moyen de me toucher ou de dévier leurs trajectoire si j'avais eu l'intelligence d'esquiver.

Je lance à mon tours trois kunais, un qui à pour but de se ficher devant toi, le seconde se dirige vers toi et le troisième a pour but de couper ta fuite si tu tenter de reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi   Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi EmptyJeu 6 Avr - 18:37

Naruto jette ses 3 "vrai" shurikens mais zaketo sans sort malgré tout en utilisant le konobori, à son tour il attaque avec 3 kunais ayant chacun un but dans sa lancée...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 215
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi   Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi EmptyJeu 6 Avr - 19:48

j'annula mon clone , et vu qu'il avit lancé un kunai devant , sur moi et derière moi , pour les éviter , il suffisait juste de faire une roulade sur le coté ...et je lui di

"Tu es capable que de ca???"

Sur ce , pour l'enerver un peu plus , je pris ses kunaï et je les metta dans ma poche , droit et ferme , je prit un kunaï dans ma main gauche , et lui di

"Aller viens, je t'attend..."

Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi Naruto100
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest
Uchiha Itachi
Membre Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2006

Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi   Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi EmptyVen 7 Avr - 21:51

Je vois Naruto tomber dans mon piège, je souris donc et sais qu'il est perdu désormais.

Kawane no jutsu

Je me subsititue avec un des kunais lancé prés de naruto qui à esquiver à l'aide d'une roulade minim comme il le dit. Je suis donc tout prés de lui et avant qu'il n'est pus comprendre cela j'utilise le kunai de ma manche et lui plante dans l'estomac, l'enfoncent au maximum.

"C'est bon, suis je assé prés ?"

Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi Coudepoing9mm

J'enchaine ensuite naruto trés rapidement, je sais que sa blessure le diminue énormément il ne pourra donc pas utiliser de technique visant à le mettre hors de portée.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi   Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi EmptyVen 7 Avr - 22:22

Naruto : 90 pv/ 99 pc
Itachi : 100 pv/ 95 pc


Suite à un kawane itachi trompe la vigilence de naruto...celui ci perd du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi Empty
MessageSujet: ...   Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi EmptyVen 7 Avr - 23:19

J'arriva sur la tête de Manda qui lui était chaud pour se battre.

Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi Caxyzppi6jq

*Espéront que cela marchera...*

"Itachi déclenchement des opérations occupe toi de Naruto je m'occupe des autres avec Manda..."

Manda me posa à terre.

"Manda occupe toi des Anbus qui arriveront moi je m'occupe de Shikamaru sama."

Je me tourna vers Shikamaru...

" Comment on se retrouve mon ancien sensei??

Je pousa un ricanement et sortit un Kunai. Et me mit en garde.

Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi Itachi033ar
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi   Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi EmptyVen 7 Avr - 23:48

Etant tranquillement en train d'arbitrer le match, l'arrivé de sasori me frustre

Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi Shika073tz

"Pff, t'es toujours aussi relou comme mec, en plus tu te la pète maintenant !"

*Olala le blase, je vais être obligé de me bouger Sad *

Je passe ma main droite dans mon dos pour tripoter quelqu'uns de mes shurikens

"Pas la peine de stresser sasori, aucun anbu n'est averti, et puis...j'ai pas besoin d'anbu..."
Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi Narutoshikamaru01811wk

Je jette un regard vers Naruto pour lui faire comprendre que c'est un combat 2 vs 2
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi Empty
MessageSujet: ....   Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi EmptySam 8 Avr - 0:02

Je regarda Shikamaru et lui fit comprendre que j'en avez rien à foutre qu'il y ai des Anbus ou pas. Sur ce Manda disparaissa.

"Shikamaru toujours aussi flaimard et dormeur je te guette depuis le début du combat et à plusieur reprises tu as faillis t'endormir et si je n'était pas arrivé tu aurais dormit.

Je jetta mon kunai et naruto se le prit dans la main...

Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi Naruto032808299ot

"Ton aprenti et deja pratiquement épuisé."


Je tourna la tête vers Itachi.

"Itachi sa ira??"
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi   Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi EmptySam 8 Avr - 11:45

Naruto : 90 pv/ 99 pc
Itachi : 100 pv/ 95 pc
Sasori : 500 pv/ 500 pc
Shikamaru : 500 pv/ 500pc


Ordre de post : Naruto, Itachi,Shika, Sasori, arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Hatake K
Invité




Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi   Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi EmptySam 8 Avr - 13:15

Soudain le kunai est devié puis une rafale d'eau arriva puis kakashi fit aparition.

"Vous l'akatsuki je vous guette encore plus que vous guettiez Shika."

Je fais signe a Shika puis m'approche de Naruto

"Naruto toi tu t'occupe de Itachi si tu te sens pret."

Je me tourne vers Sasori

"Celui qui interviens dans le Combat de Itachi et naruto j'interviendrais aussi."

Je vais vers Shika puis lui dis a l'oreille

"N'intervien pas des anbu sont au tour de l'arene si sa se passe mal on aura pas de mal a tué Sasori."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 73
Village : akatsuki
Date d'inscription : 02/04/2006

Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi   Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi EmptySam 8 Avr - 13:38

Kisame arriva rapidement pendant se combat je vais m'occuper de naruto avec Itachi dit t'il a Sasori.

Il fit ses signes et s'écria

Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi Naruto2313pv


Tir Suiton no jutsu



une déferlante de plusieurs vague d'eau arrivai sur naruto

tous de suite après j'esquiva sur le coter et lança 2 shiruken dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi   Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi EmptySam 8 Avr - 14:30

Naruto : 90 pv/ 99 pc
Itachi : 400 pv/ 395 pc
Sasori : 500 pv/ 500 pc
Shikamaru : 500 pv/ 500pc
Kakashi : 500 pv/ 500 pc
Kisame : 400 pv/ 385 pc


Ordre de post : Naruto, Itachi,arbitre, Shika, Sasori, arbitre, kakashi, kisame, arbitre...

Kakashi et kisame font leur aparition, une tir suiton arrive sur naruto ainsi que 2 shurikens


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 215
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi   Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi EmptySam 8 Avr - 14:47

voyant le tir suiton m'arriver dessus , le seul reflex que je pus avoir c'était de dire

"Kawane No jutsu"

je me transmuta ... mais le sang coulait toujours ... alor je me di

*Utilise ton bandage ...*

sur ce j'executa ma pensée...j'enroula mon ventre du bandage ... mais je n'étais pa l'abris d'une attaque ... alor je di a voix basse

"Bushin no jutsu"

un clone apparut , et il prit ma place , je me cacha dans les arbres pour essayer de récuperer un peu d'énérgie...on ne voyait pas ou j'éatit caché ... j'éatit obligé d'utiliser cette stratégis pour regagner un peu de force ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest
Uchiha Itachi
Membre Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2006

Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi   Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi EmptySam 8 Avr - 14:53

Je vois le tir Suiton de Kisame et tout un monde arriver dans l'arène, je comprend que le déroulement de ce combat ne serra pas simple et je commence à malaxer mon chakra, je vois naruto qui enroule un Bandage autour de son ventre.

Katon Goukakyuu No jutsu

Ma vitesse d'éxecution des signes est tels que personne même Kakashi n'a pus me voir faire ma technique de ce fait ils ne peuvent protéger Naruto.

Pendant que Naruto se soigne il a les deux mains prises il ne peut donc pas utiliser de technique ou se mesurer à esquiver mon attaque.
De plus Kisame à lancer deux shurikens vers lui qu'il n'a pas pus esquiver avec le Kawane du fait que Kisame a changer de position avant de les tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi   Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi EmptySam 8 Avr - 15:31

Naruto : 90 pv/ 94 pc
Itachi : 400 pv/ 382 pc
Sasori : 500 pv/ 500 pc
Shikamaru : 500 pv/ 500pc
Kakashi : 500 pv/ 500 pc
Kisame : 400 pv/ 385 pc


Naruto suite à son kawane, evite toutes les attaques de kisame, car il était impossible pour celui ci de deviner ou naruto se substiturais, en contre partie Itachi profite du moment d'inatention de Naruto pour lui lancer un Katon Goukakyuu No jutsu.

-------------------------------------------------------------------------------------

Etant toujours pèpère je vois le katon fonçant droit sur naruto

*Ksoo, merde c'est trop rapide pour que je tente de le sauver...ça va être dur pour lui*

Profitant du cours de laps de temps ou presque tout le monde a le regard attiré par les gros jet de flammes de Itachi, j'execute des signes en silence et trés rapidement

"Bunshin no jutsu"

Je fit un clone qui apparu juste devant moi, dans la même position que moi afin que la discretion soit accrue. En un déplacement instantané j'apparais derrière sasori, kisame et itachi qui sont plus ou moins éloigné de moi (j'ais mit dans l'orde, sasori étant le plus proche).

*Vite!*

Ayant toujours mon clone me représantant à la perfection, je suis deja en train d'executer une autre technique quelque seconde aprés avoir fait mon bunshin et pendant que itachi a tout fait flambait aux alentour de la position de naruto.

"Kage Shibari No Jutsu (Emprisonnement de l'ombre )"

J'utilise donc la prise d'ombre pour emprisoner tous les membres en même temps

*Sasori je suis casiment sûr de l'avoir, Kisame c'est faisaible, mais Itachi est un peu loin...*
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi Empty
MessageSujet: ..   Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi EmptySam 8 Avr - 16:49

Je vis que l'ombre de Shikamaru commencé à avancer j'us juste le temps de faire un saut en arrière et jexecuta des signes et cria...

Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi Naruto1209xe

"Katon :Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)"

*J'espère que cela sufira à les ralentir.*

Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi Katonkaryuudan9es5fs6rq

dans la fumée du Katon je lança un shuriken fit des signes à une main et cria...

Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi Naruto742tg

"Kage Bunshin Shuriken no Jutsu: (Technique de Clonage de l'Ombre des Shurikens)"

Une pluie de shuriken s'abatta dans l'arène.


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi   Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi EmptyDim 9 Avr - 19:45

Naruto : 90 pv/ 94 pc
Itachi : 400 pv/ 382 pc
Sasori : 470 pv/ 500 pc
Shikamaru : 500 pv/ 500pc
Kakashi : 500 pv/ 500 pc
Kisame : 400 pv/ 385 pc

On ne sait comment sasori arrive à voir la prise d'ombre de shikamaru, puis il lance un Katon on ne sait exactement sur qui, puis il profite de la fumée pour utiliser le kahe bushin shurikens no jutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi   Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sasori par Shikamaru
» entrainement de Kisame par Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Hors Village :: L'Arene De Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser