Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Mission rang D]Sasuke Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

[Mission rang D]Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: [Mission rang D]Sasuke Uchiha   [Mission rang D]Sasuke Uchiha EmptyMar 4 Avr - 20:12

Un Chuunin te donne une lettre

Code:
Tu devras retrouver le chien de madame Ziranouï, il est blanc, c'est un caniche, il aime se baladé dans les parcs, c'est les seuls indices que tu as.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Sasuke Uchiha
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 91
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 30/03/2006

[Mission rang D]Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D]Sasuke Uchiha   [Mission rang D]Sasuke Uchiha EmptyMar 4 Avr - 21:23

Sasuke découvrit sa mission en lisant la lettre du chuunin.

*Ca n'a pas l'air si terrible j'ai juste à trouver le chien, bien commencons de suite apparament il se balade dans les parcs alors allons-y.*

Il se dirigea vers le plus grand parc de Kumo, une fois arrivé il commenca à parcourir le parc en sautant d'arbre en arbre afin de voir s'il n'y a pas de chien blanc qui traine dans les parages.

[Mission rang D]Sasuke Uchiha Sasuke102


*Bon voyons voir les chiens blanc qui sont dans ce parc*

Sasuke regardait tout autour de lui puis il entendit des aboyements, il se dirigea vers ces aboyements et quand il arriva sur les lieux il y avait une vingtaine de chien, tous était blanc.Il n'en revenait pas.

[Mission rang D]Sasuke Uchiha Sasuke36


"Comment je vais le reconnaitre parmi tous ces chiens!!"

Il passa entre tous les différents chiens et essaya de savoir ceux qu'il pouvait distinguer de particulier.

*Il faut que je regarde bien, dans la lettre ils ont dit que c'était un caniche, donc je vais regarder tous les chiens et voir lesquelles sont des caniches.*

Il regarda bien et il se rendit que seulement cinq chiens étaient des caniches, il se dirigea vers ces cinq chiens.

*J'ai une idée je vais m'approcher d'eux et je vais l'appeler.*

Il se positionna devant les cinq chiens et les appella avec sa main.

[Mission rang D]Sasuke Uchiha Sasuke75


"Petit petit, viens ici le chien de madame Ziranouï, ici ici!!!"

Il ne se passait rien les cinq chiens ne faisaient même pas attention à Sasuke, il s'enerva et approcha furieusement des chiens.

"Lequel est le bon"

Mais les chiens eurent peur et se sauverent tous les cinq en courant mais dans des directions totalement différentes.

"Mince il ne faut pas que j'en perde un seul car je ne sais pas lequel est le bon"

"Bunshin no jutsu"

[Mission rang D]Sasuke Uchiha Sasuke38


Chaque clone courait après un chien chacun et cela dura pendant un long moment puis les cinq Sasuke se réunisserent dans le parc.

"Bien maintenant trouvons lequel est le bon!"

A ce moment cinq femmes arriverent furieuse et frapperent chacune un Sasuke et chacune reprenait son chien, sous les coups des femmes les 4 clones disparaissaient.

"Mais ceux sont tous vos chiens?"

les femmes répondirent: "Oui imbécile il suffit de regarder le collier il est marqué à qui appartient le chien!"

Sasuke était dépité.

"Il suffisait de regarder le collier pourquoi je n'y est pas pensé plus tôt."



Il parcoura tout le parc et les rues de Kumo et attrapait tous les chiens blancs qu'il rencontrait jusqu'a ce qu'il découvrit un chien avec un collier où il était marqué l'adresse de madame Ziranouï. Il le ramena vers un chuunin.

"Voilà je l'ai retrouvé."
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

[Mission rang D]Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D]Sasuke Uchiha   [Mission rang D]Sasuke Uchiha EmptyMer 5 Avr - 14:16

[Mission accompli]

Mme Ziranouï : Oh vous etes tellement gentil d'avoir retrouver mon petit Saseke, Merci a vous
VIens ici Saseke aller!! KLIC KLIC


Sasuke gagne 5000ryos + 100 de pourboir et 5 points de techniques
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Mission rang D]Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D]Sasuke Uchiha   [Mission rang D]Sasuke Uchiha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission rang D]Sasuke Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Rang C] Sasuke Uchiha
» [Mission rang C]Sasuke Uchiha
» [Mission de rang C] Sasuke Uchiha
» [Mission de rang C] Sasuke Uchiha
» [Mission de rang D] Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Les Villages :: Kumo No Kuni :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser