Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mission rang C]Sasuke Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

[Mission rang C]Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: [Mission rang C]Sasuke Uchiha   [Mission rang C]Sasuke Uchiha EmptyVen 14 Avr - 18:38

Un chuunin te donne une lettre

Code:
Ta mission sera, de ramener la cloche d'or du village de Kuna, juste a coter, elle a ete vollé par des brignas ils sont 10, Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Sasuke Uchiha
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 91
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 30/03/2006

[Mission rang C]Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C]Sasuke Uchiha   [Mission rang C]Sasuke Uchiha EmptyMer 19 Avr - 21:18

Sasuke écouta les consignes et partit faire sa mission.

"Bien je vais ramener cette cloche!"

Il quitta le village de Kumo et se dirigea vers celui de Kuna.

*Je vais devoir refaire le trajet des bandits pour essayer de les rattraper.*

Il sauta de branches en branches en direction du village de Kuna et il arriva peu de temps après devant l'entrée du village.

[Mission rang C]Sasuke Uchiha Sasuke06


Il se ballada dans les rues de Kuna et regardait tout autour de lui.

*Ce village a l'air pauvre et il n'y a aucun ninja, pas étonnant qu'il se soit fait volé.*

Il arriva devant le lieu où avait été volé la cloche d'or. Il inspecta les lieux pour trouver des indices.

*Tiens des traces de pas fraiche en plus et il se dirige vers la sortie Sud du village, c'est par là qu'il faut aller.*

[Mission rang C]Sasuke Uchiha Sasuke57


Il partit vers le sud et se dirigea donc dans la direction des bandits.

*Ils sont un groupe de dix donc la poursuite est beaucoup plus facile, heureusement pour moi.*

Il continua son chemin de branches en branches, tout en accelerant le plus possible.

[Mission rang C]Sasuke Uchiha Sasuke102


Puis il arriva devant une auberge.

*Je vais m'arreter ici ça fait des heures que je marche j'ai besoin de reprendre des forces.*

Il entra dans l'auberge et la premiere chose qu'il vit c'est une bande de gros bras et bien sur ils étaient dix, Sasuke se dirigea vers une table situé pas loin de la table du groupe de personnes.

*Je vais écouter leurs conversations, ils donneront bien quelques indications.*

[Mission rang C]Sasuke Uchiha Sasuke04


Il prit son thé et tenda l'oreille afin d'en apprendre plus sur ces personnes et de vérifier si ceux sont eux ou non?
Après plusieurs minutes il entendit l'un d'eux parler du village de Kuna.


*Cette fois pas de doute c'est bien eux les bandits.*

Il paya le barman et sortit dehors pour les attendre.
Après une dizaine de minutes les gros bras sortirent de l'auberge, à ce moment Sasuke était appuyé sur un arbre en les attendant dans l'ombre de celui-ci, dès qu'il les vus il approcha et leur demanda.


"Si vous me rendez la cloche d'or de suite il n'y auras pas de probleme."

L'un d'eux répondit: " Pourquoi tu nous demandes ça! on à rien à voir avec cela."

"Ne vous moquez pas de moi vous êtes les seuls que j'ai rencontré sur ce trajet, de plus vous revenez de Kuna et vous etes dix!"

"Tu n'es qu'un gamin qui veut jouer au ninja avec son bandeau, alors va jouer ailleurs si tu ne veux pas etre blessé sale gamin!"

C'est alors qu'il fit un signe à deux autres de ces compagnons.

"Occupez vous de lui nous n'avons pas de temps à perdre, vous nous rejoindrez plus loin"

Sur ces mots les 8 autres bandits partirent en laissant les deux autres face à Sasuke.

"Vous ne devriez pas me sous-estmié, cela pourrait vous coutez cher!"

Le premier des deux bandits se mit à rigoler

"Ahhh Ahhhh!!! Tu vas me faire mourir de mourir."

Sasuke se mit en garde et lui répondit:

"J'ai bien peur pour toi que tu vas mourir mais d'autre chose."

[Mission rang C]Sasuke Uchiha Sasuke90


c'est alors qu'il lanca deux kunais en direction des deux bandits, et ils étaient omnibulés par ces kunais et ils ne firent pas attention à Sasuke qui était partit se caché sur une branche au dessus d'eux, il se mit alors à faire des signes.

[Mission rang C]Sasuke Uchiha Sasuke107


Il effectua un "Katon Goukakkyu No Jutsu" sur les deux bandits.

[Mission rang C]Sasuke Uchiha Sasuke108


"Bien maintenant que j'en ai tués deux il ne me reste plus que les huit autres, je vais pouvoir les avoir avec une bonne ruse."

Il effectua un clone et les deux Sasuke utiliserent "Henge No Jutsu" pour prendre la forme des deux bandits et surprendre les autres.

Au bout de quelques temps de marche il rattrapa le groupe avec son clone.

Le chef dit alors: "J'espere que vous ne lui avez pas fait trop mal, quand meme!"

Et l'un des deux usurpateurs répondit: "Ne t"inquiete pas il n'est pas pret de revenir."

Après plusieurs heures de trajet ils arrvirent à proximité d'une cabane, c'est le moment que Sasuke choisit pour passer à l'attaque, dès que le bandit posa son sac, Sasuke se dépécha de le prendre.

"Mais que fait tu Yuko??"

Sasuke annula son clone et repris son apparence normale.

"Désolé mais je vous avez prévenu"

Les huit bandits commencerent à l'encercler, et soudain deux des bandits à l'opposé l'un de l'autre attaquèrent, Sasuke évita les deux coups et leur planta par la meme occasion des kunais dans les jambes.

[Mission rang C]Sasuke Uchiha Neji44


Tous les autres bandits se sauverent par peur d'affronter Sasuke, il ne restait plus que le chef.

"Mais où vous allez, ce n'est qu'un gamin!"

Il se retourna vers Sasuke et courut vers lui et il donna un coup de pied que Sasuke évita facilement.

[Mission rang C]Sasuke Uchiha Sasuke59


Il lui infligea derriere un coup de poing qui le fit voler sur un tronc d'arbre.

[Mission rang C]Sasuke Uchiha Sasuke74


Sur ce coup de poing le chef se releva apeuré.

"Bien je te laisse la cloche prends et là et laisse moi en vie."

"Tu ne mérites même pas que je te tues."

Sasuke pris la cloche et ratourna à Kumo en laissant le bandit affolé contre son tronc d'arbre.

Après avoir effectué le trajet du retour il entra dans le bureau chuunin.

"Voilà j'ai remplie la mission j'ai ramené la cloche d'or du village de Kuna"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Raikage
Raikage
Kimimaro


Nombre de messages : 377
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

[Mission rang C]Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C]Sasuke Uchiha   [Mission rang C]Sasuke Uchiha EmptyMer 19 Avr - 21:40

[Mission accomplie]

Sasuke gagne 8.000 ryos et 8 pt de technqiues
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-life.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Mission rang C]Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C]Sasuke Uchiha   [Mission rang C]Sasuke Uchiha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission rang C]Sasuke Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang D] Sasuke Uchiha
» [Mission de rang C] Sasuke Uchiha
» [Mission rang C]Sasuke Uchiha
» [Mission Rang C] Sasuke Uchiha
» [Mission rang D]Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Les Villages :: Kumo No Kuni :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser