Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 -----Un demon au porte de Kumo-------

Aller en bas 
AuteurMessage
Sai Kuroi
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Sai Kuroi


Nombre de messages : 77
Village : Kumo no kuni
Date d'inscription : 07/04/2006

-----Un demon au porte de Kumo------- Empty
MessageSujet: -----Un demon au porte de Kumo-------   -----Un demon au porte de Kumo------- EmptyVen 7 Avr - 18:39

Les portes fermée et les gardes sur cette muraille ne donnait pas bonne impression a Sai, il finit par retourner en arrière il voulait quitter cet endroit, il n’avait rien a faire ici un village dont les porte sont fermé ne présageait rien de bon pour lui.

[G1] « Ou vas-tu aurait tu peur de nous parler !!!! »

Un garde venait d’apparaître devant lui, il n’était pas seul un autre garde se plaça deriière Sai, il n’y prêta pas attention.

« Non, peur, ne fait partit de mes sentiment, je n’aime pas trouver porte close face a moi c’est simple... »

[G2] « Il faut bien laissé les portes fermé et les ouvrir lorsqu’il le faut !!! Aller dit nous ce que tu vient faire ici »

« Devenir ninja tel est ma volonté... »

[G1] « Ninja rien que sa, c’est original, mais tout le monde veut devenir Ninja, quel sont tes motivation ?? »

« La vengeance, la haine, la survie.... »

Les garde ne savait quoi répondre il regardèrent son identité et le laissèrent entré dans le village en ouvrant les portes....Un demon était au portes de Kumo, et les garde le laissèrent entré sans rien savoir de son histoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-rpg.actifforum.com/
 
-----Un demon au porte de Kumo-------
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Portes De Kumo
» [Doc]-----------Le Demon Noir-----------
» [Inscrition] ----Le Demon Noir----
» [Genin]-----Le Demon Noir--------
» [Mission]---------Le Demon Noir-----------

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Les Villages :: Kumo No Kuni :: Les Portes De Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser