Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang S pour Itachi et Kisame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Membre Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2006

Mission de rang S pour Itachi et Kisame Empty
MessageSujet: Mission de rang S pour Itachi et Kisame   Mission de rang S pour Itachi et Kisame EmptyDim 9 Avr - 13:20

Nous arrivons en terre de Konoha et décidons de nous amuser un peu, vétus de nos tunique traditionelle nous avançons petit à petit.

Les gens se poussent sur notre passage et murmure, nous sommes prés à une offensive de toutes par et commençons à malaxer notre chakra, lorsqu'un Gamin se cogne contre Kisame et que ....
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 73
Village : akatsuki
Date d'inscription : 02/04/2006

Mission de rang S pour Itachi et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Itachi et Kisame   Mission de rang S pour Itachi et Kisame EmptyDim 9 Avr - 13:31

"Bam"

Kisame regarda le gamin et il l'attrapa par le col de sont vêtement,
et il lui dit avec un sourir à glacer.


Dis moi a tu des parents,

oui me dit t'il.

Je le relacha, mais un adulte s'interposa et me dit que je ne devais aucunement attraper des enfants de cette manière je lui répondis


" Toi mêle toi de ce qui te regarde et tu m'ennuis je vais te suprimer"


Il me regarda avec des yeux horrifié


La je lui mis un coup d'épée et je dis à Itachi, on doit suprimer toute les personne qui on vue sa.

Et tu doit acquerir le mangekyou.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Membre Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2006

Mission de rang S pour Itachi et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Itachi et Kisame   Mission de rang S pour Itachi et Kisame EmptyDim 9 Avr - 14:20

Je vis Kisame saisir l'enfant par le col et tuer son père, je n'eu aucune envie d'arretter son geste et lorsqu'il m'avoua son désir de tuer tout les témoins de la scène je me mis en position.

"......."

Mission de rang S pour Itachi et Kisame Dboutonesaveste7ax

Je déboutonna lentement ma veste et regardis mes piteux adversaire, sans grand intéret, je pense alors qu'une seul mains suffira pour ses adversaires de pacotilles.

Mission de rang S pour Itachi et Kisame Itachiserecoiffe0vj

Un léger vent se fit sentir et je tourna mon regard vers Kisame, puis aprés un long silence je m'exprime enfin.


"Nous ne sommes pas ici pour déclencher une guerre, cependant j'ai trés envie de m'amuser..."

Mission de rang S pour Itachi et Kisame Lancekunaidanstouteslescibles8

Je ferme alors les yeux et disparais, réaparaissant dix mètres plus haut armés de kunai, je lancais mes kunais sur chaque témoins de la scène, visant la tête à chaque fois. Ils tombèrent tous chacun leurs tours morts, une puissante clameur s'éleva alors en terre de Konoha et tous tremblèrent d'effroid en entendant que le fils déchu des Uchiha était de retour, seulement cette fois ci, il ne visait pas le meurtre d'un clan uniquement, mais véritablement un génocide.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 73
Village : akatsuki
Date d'inscription : 02/04/2006

Mission de rang S pour Itachi et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Itachi et Kisame   Mission de rang S pour Itachi et Kisame EmptyDim 9 Avr - 14:31

Kisame voyant la scène se dérouler sous ses yeux il eu un sourir glacial.

Mission de rang S pour Itachi et Kisame _hoshigaki

Il dit à Itachi,

" Je n'est pas envie de m'arrêter la alors si on détruisais carement un batiment de ton choix"

Kisame regarda Itachi ayant encore du sang plein les main.

" Si on détruisais l'hopital et on tuais les personnes au alentours ensuite on rentre comme prevus d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Membre Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2006

Mission de rang S pour Itachi et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Itachi et Kisame   Mission de rang S pour Itachi et Kisame EmptyDim 9 Avr - 14:32

"....."

SUITE A LA BANQUE DE KONOHA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S pour Itachi et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S pour Itachi et Kisame   Mission de rang S pour Itachi et Kisame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S pour Itachi et Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mission de rang D] Kisame.
» Mission rang C Naruto
» Itachi-Sasori-Kisame Vs Naruto-Shikamaru-Kakashi
» [ mission de rang D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser