Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement par Haku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement par Haku Empty
MessageSujet: Entrainement par Haku   Entrainement par Haku EmptyDim 23 Avr - 11:50

Je me rendit à novueau au lac en atendant Hyuuga Hinata.

- J'espère qu'elle se donnera autant de peine que la dermière fois. Car, elle éréfléchissait très bien et maitrisait rapidement certains techniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrainement par Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Haku   Entrainement par Haku EmptyDim 23 Avr - 11:53

Hinata arriva au lac et vit Haku au loin, elle coura pour le renjoindre.

"Je suis là !"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement par Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Haku   Entrainement par Haku EmptyDim 23 Avr - 12:01

Je regarda Hinata arriver et je lui dit gentiment:

- Bonjour. Alors come ça, tu veux enatriner ton mental?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrainement par Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Haku   Entrainement par Haku EmptyDim 23 Avr - 12:04

"Oui j'aimerais bien, ça me permettrait d'avoir plus confiance en moi durant les combat et ainsi de porter des attaques plus agressives"

*J'espère que ça sera pas trop compliqué*


Hinata regarda Haku en attendant qu'il donne des instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement par Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Haku   Entrainement par Haku EmptyDim 23 Avr - 12:06

- Hum...d'accord...tu as bien saisit ce qu'était le mental. J'ai remarqué que tu était une fille très timide. Un peu de mental en plus te fera du bien! Wink Alors, quelle est ta plus grande frayaeur ou qu'est-ce qui t'énerve le plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrainement par Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Haku   Entrainement par Haku EmptyDim 23 Avr - 12:10

"Ce dont j'ai le plus peur c'est d'être blessée au combat et de ne plus savoir me relever pour finir le combat."

Hinata baissa la tête après ce qu'elle avait dit.
Entrainement par Haku Hinata16
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement par Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Haku   Entrainement par Haku EmptyDim 23 Avr - 12:13

- Pas beosin d'avoir honte! nous avons tous peur de quelque chose! Moi, j'ai peur de l'eau! Non, je rigole...je ne pourrais pas être Mizukage si j'avais peur de l'eau. Je ne te dirais pas ma plus grande peur, car on ne sait jamais..il peut y avoir de soreilels indiscretes dans les parages...Mais sinon, as-tu encore une autre peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrainement par Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Haku   Entrainement par Haku EmptyDim 23 Avr - 12:15

"Euh je ne pense pas, si il y a perdre un être cher pour moi qui me fait peur ou de me retrouver seul (sans amis ni famille) mais les 2 se rejoingnent un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement par Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Haku   Entrainement par Haku EmptyDim 23 Avr - 12:22

- hum...d'accord...je vais donc utiliser la première peur que tu m'a dite...
Pendant que je parlais, *un flocon de neige solitaire* tomba au sol.

[Cette fois-ci, ce n'ets pas une blague]

Alors, avec une très grande rapidité, j'enleva ,mon bandeau frontal je me précipita vers Hinata et je le lui attacha devant les yeux très fort, de sorte qu'elle ne puisse pas l'enlever et ne puisse rien voir. Puis, je la fit tomber à terre. Puis,

"Tching"

Un kunaï se planta à quelques centimètres de la tête de mon élève.

- Débat-toi...affronte ta peur en te relevant. Mais fais attention, car je lance des kunaïs dans ta direction...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrainement par Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Haku   Entrainement par Haku EmptyDim 23 Avr - 12:56

Hinata s'était laissait faire et écoutait atentivement ce que Haku lui disait jusqu'au moment où Haku la poussa à terre et lui dit qu'un Kunai était passé juste à côté de sa tête. Hinata sous le bandeau commencait à avoir les larmes aux yeux et était totalement paniquée.

*Ma..is... Comment je vais faire moi? Je ne vois rien et de plus si je bouge je risque de me prendre des kunais et si je ne bouge pas je risque de m'en prendre un aussi*

Elle était totalement terrorisée.

Entrainement par Haku Hinata06


Dans la précipitaion, elle se cacha derriere le rocher sur lequel Haku l'avait fait tomber, mais en vains, à peine elle se croyait à l'abris qu'elle sentit un kunai effleurer son oreille.

*Je ne peux... pas.... aller dans les airs sinon je perdrais tout sens de l' orientation. Calme-toi de minute, il faut que je me calme pour trouver une solution, fais abstraction des kunais pendant une seconde...Ca y est!*

Entrainement par Haku Hinata17

Hinata se releva alors, partie dans les airs, elle dit quelque chose tout bas et reussit à esquiver tous les kunais malgrès son bandeau, elle avait même reussi à en prendre un en plein vol et alla rapidement derriere Haku en lui mettant le Kunai sous la gorge.
Entrainement par Haku Kakashi17

"Vous êtes malade de m'avoir fait une telle peur!"

C'était la première fois que Haku avait entendu Hinata crier.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement par Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Haku   Entrainement par Haku EmptyDim 23 Avr - 13:06

- Je t'ai dit que ça n'allait pas être de la rigolade! C'est bon, je t'enlève le bandeau.

J'enleva délicatement mon bandeau des yeux de Hinata et je le remit sur mon front. J'alla ramsser mes kunaïs, puis je dit à Hinata:
- Très bien...tu as su affroner ta peur. Que veux-tu entrainer maintenant? ou veux-tu continuer à entrainer ton mental?

[+ 2 en mental]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrainement par Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Haku   Entrainement par Haku EmptyDim 23 Avr - 14:43

"J'aimerais travailler mon intelligence si possible sensei?"

Hinata était encore très fière d'avoir reussi à surmonter ses peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement par Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Haku   Entrainement par Haku EmptyDim 23 Avr - 14:49

- Hum...d'accord...tu vas me poser 5 questions en rapport avec les pays ninjas. Mais si possible, des questions difficiles...Et ensuite, tu devras y répondre très intelligement et complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrainement par Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Haku   Entrainement par Haku EmptyDim 23 Avr - 15:06

1) Pourquoi doit t-on toujours récupérer le corps d'un ninja mort au combat?
Afin que l'ennemi ne puisse pas découvrir les techniques du village, comme le Byakugan.

2) Quel est la principale régle ninja?
Ne jamais laisser transparaitre n'importe quel émotion.

3) Pourquoi un ninja doit toujours mettre sa vie en péril pour reussir une mission?
Car quand une personne devient ninja, elle se donne entièrement pour son village (elle est un peu considérée comme une arme), elle doit donc faire passer sa mission avant sa vie.

4) Qu'est-ce qu'un Kage?
Un Kage est le ninja le plus fort du village, c'est en quelque sorte le chef du village, il est charger de maintenir la paix entre son pays et les autres. Il existe en tout 5 Kages qui gouvernent les 5 villages principaux et qui ont sous leurs ordres des milliers de ninjas dans le monde.

5)Que signifie le signe sur le front de Neji?
La famille Hyuuga est divisée en 2: la branche parallele et la branche parallele. Quand 2 frères jumeaux sont nés (Hiashi et Hisashi), on fit une marque sur le front de celui qui était sorti en premier afin de reconnaitre l'aîner. Tous les descendants de la branche parallèles ont donc une marque sur le front qui représente un oiseaux cage car la famille principale paut contrôler ce signe et peut decider de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement par Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Haku   Entrainement par Haku EmptyDim 23 Avr - 19:49

- Bien...c'est exactement à ce genre de question que je m'attendais.. Veux-tu entrainer autre chose maintenant?

[+ 2 en intelligence]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrainement par Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Haku   Entrainement par Haku EmptyLun 24 Avr - 13:59

" Oui, j'aimerais être plus rapide, je pense que je pourrais faire mieux en combat avec plus de rapidité."

Hinata regarda Haku en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement par Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Haku   Entrainement par Haku EmptyLun 24 Avr - 17:51

- Hum...d'accord...

Je sortit de mon sac, des poids.
- Enfile sa sur tes mollets et sur tes bras...et fais dix tours du lac ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrainement par Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Haku   Entrainement par Haku EmptyMar 25 Avr - 14:21

Hinata attacha les poids à ses chevilles et à ses poignets comme Haku lui avait demandé. Elle essaya alors de faire un pas mais son pied ne bougea pas.

*Sans chakra, je n'arrive même pas à bouger le pied, j'espère que j'ai une quantité de chakra suffisante pour accomplir mon entraînement...*

Hinata joignit alors les 2 mains, ferma les yeux et se concentra.
Entrainement par Haku Naruto79

*Alors je vais déja concentrer une grande partie de mon chakra dans mes jambes et le reste dans mes mains... Normalement ça devrait fonctionner...*

Elle se mit alors à courir.

*Je me sens plus légère d'un coup*

Mais au bout du premier tour elle était totalement épuisée. Elle se reconcentra alors pour trouver une solution.
Entrainement par Haku Hinata45

*Bien sur, c'est pour celà que ça ne fonctionne pas, n'ayant pas concentré de chakra dans mon coeur et dans les muscles de mes jambes , ils subissent toujours l'attraction des poids donc ils ont toujours la même difficulté à ce contracter. Si je repartit le maximum de chakra dans tout mon corps, il pourra aller plus vite avec moins d'efforts... Allons-y*

Hinata repartit alors le plus de chakra possible uniformement dans tout son corps, elle se mit alors à courir.
Entrainement par Haku Naruto301

*Dis donc , je vais dejà très vite alors que je viens à peine de me lancer, passons à la vitesse supérieure*

Hinata se mit à courir plus vite, elle enchaîna les tours à une vitesse folle, beaucoup moins vite que Lee bien sur mais quand même...

Après avoir fait ses 10 tours, Hinata retourna voir le sensei.

"C'était comment sensei?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement par Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Haku   Entrainement par Haku EmptyMar 25 Avr - 17:35

[Dommage que tes avatars animes ne fonctionnent pas...]
- C'était trs bien. Tu as su réfléchir et tu as passé tes limites. Ce qui est pour moi, la chose la plus importantes à faire pour s'améliorer! Alors, que veux-tu entrainer à présent?

[+ 1 en intelligence, + 2 en rapidité]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrainement par Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Haku   Entrainement par Haku EmptyMar 25 Avr - 18:53

"J'aimerais bien améliorer ma force, c'est possible, C'est un handicap pour moi durant les combat..."
Entrainement par Haku Hinata03


Hinata attendit une réponse de Haku.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement par Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Haku   Entrainement par Haku EmptyMar 25 Avr - 19:07

- D'accord...attebd-moi ici dix minutes...je reviens...

Je me rendit rapidement à Kiri pour aller cherche un objet.

Je reviens et je montra à Hinata une grande barre de fer de l'épaisseur d'un tronc, et dont l'intérieur n'était pas creux. Je la déposa à terre, moi-même extenué par sa lourdeur. Lorsqu'elle retomba, un nuage de poussière s'éleva d'un coup. Puis, je dit à Hinata Hyuuga:


- Soulève ceci, et essaye de la plier.

[15 lignes et 4 gifs animes]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrainement par Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Haku   Entrainement par Haku EmptyMar 25 Avr - 20:10

Hinata regarda Haku, étonnée de ce qu'il lui demander de faire...
Entrainement par Haku Hinata11

Hinata s'approcha alors de la barre de ferraille, elle essaya de la faire rouler mais elle ne bougea pas d'un poil.

*Ca va être beaucoup plus compliqué que les tours de lac, ce n'est pas de l'endurance, c'est un effort intense et rapide...*

Hinata reflechit un instant et concentra du chakra dans ses mains afin de reussir à soulever le rondin de fer.
Entrainement par Haku Naruto141

Elle s'approcha du rondin, essaya d'abord de soulever une extrémité, elle la souleva environ à un metre du sol mais étant épuisée, elle le laissa tomber brusquement au risque d'écraser son pied....

*Mince, c'est beaucoup plus dur que ce que j'aurais pensé...*
Entrainement par Haku Naruto146

Hinata réflechit alors un instant.

*Je dois entraîner ma force, donc ça sera très dur, mais je peux toujours m'aider de mon chakra... Si je fais circuler mon chakra dans le tronc, ça devrait aller, le problème c'est que malgrès l'aide du chakra, celà demande un grand effort physique... Essayons quand même!*

Hinata s'approcha du tronc, elle posa ses mains à mi-distance et fit circuler du chakra dans le tronc.

*Maintenant...*

Elle souleva alors le tronc jusqu'au niveau du bassin mais le relacha.

*Recommencons, la force, ça ne vient pas comme ça, il faut faire plusieurs tentatives avant de reussir*

Elle essaya 5 à 6 fois, la 7ème fus la bonne, elle reussit à élever le tronc jusqu'au dessus de sa tête, elle resta ainsi pendat quelques secondes puis le reposa à terre lentement.

*Mince, j'ai oublier que je devais le tordre mais je ne sais pas comment faire, pour cela, je pense que je vais utiliser mon chakra. Pendant que je porte le tronc de fer, je vais matérialiser mon chakra, le rendre plus consistant et exercer une pression dessus, ainsi le morceau de fer se pliera...*

Hinata se rapprocha encore une fois du tronc. Elle le souleva comme elle l'avait fait juste avant. Une fois le tronc au dessus de sa tête, elle se concentra pour matérialiser son chakra, tout en resistant à la douleur que ce tronc provoquait. elle reussit à peine à le plier. Elle posa alors le tronc pour reprendre son souffle puis elle recommenca.
Entrainement par Haku Hinata45

*Cette fois-ci, je dois concentrer plus de chakra et le rendre plus consistant que précedement.*

Elle recommenca alors, le chakra était plutôt bien concentrer puique on pouvait voir un spectre bleu autour du tronc, Hinata se concentra pour exercer une pression sur le chakra en tirant de chaque côté, elle reussit à plier le tronc à 45 degrès puis elle laissa le tronc s'effondrer créant un enorme bruit... Elle était totalement épuisée.

"J'en peux plus sensei... J'espère que j'ai reussi..."
Entrainement par Haku Hinata01
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Entrainement par Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Haku   Entrainement par Haku EmptyMar 25 Avr - 20:15

- C'est très bien! Je peux te féliciter pour tes efforts... Je pense que cet entrainement doit s'arrêter là pour l'instant...désolé, mais j'ai d'autres chose à faire. Je viendrais te voir quand je pourrais à nouveau t'entrainer.
Bien, retournons à Kiri no Kuni!


[+ 4 en force]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Entrainement par Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Haku   Entrainement par Haku EmptyMar 25 Avr - 20:17

Hinata suivit Haku jusqu' à Kiri.

"Bien Haku-sensei, j'attendrais de vos nouvelles..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement par Haku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Haku   Entrainement par Haku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement par Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement en solo de Haku
» Entrainement en solo de Haku
» Nouvel entrainement en solo de Haku
» Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Hors Village :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser