Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvel entrainement en solo de Haku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvel entrainement en solo de Haku Empty
MessageSujet: Nouvel entrainement en solo de Haku   Nouvel entrainement en solo de Haku EmptyMer 12 Avr - 0:12

Je me rendit au lac car j'avais envie d'améliorer mes capacités au combat, comme je l'avais déja fait aux troic troncs et dans la forêt.

*Allez! Aujourd'hui, j'essaie d'améliorer au moin ma force!*

Je regarda autour de moi, pour voir si quelque chose pouvait m'aider pour améliorer ma force...

Il y avait plusieurs arbres et je me dit:


*Je n'ai qu'à taper sur l'un d'eux jusqu'à ce qu'il se fende...*

Je me mit devant un arbre assez large, mais je choisi le plus mince de tous pour commencer.

Alors, je fit un cour échauffement en bougeant le plus possible mes pognets pour éviter de me les casser.


Alors, je concentra du chakra dans mes deux poings que je tenais fermement serrés, et je donna alors une rafale de coups très rapide contre le tronc de l'arbre, sans m'arrêter pendant au moin une minute.


Je ne regarda pas l'effet de mes coups sur l'écorce avant que je n'ai terminé. Une fois fait, je regarda. Je n'étais pas du tout déçu du résultat. L'écorce était très bien endommagée en un seul et unique endroit et j'avais presque traversé le tronc.

Nouvel entrainement en solo de Haku Haku06a

*Allez!maintenant je je le termine!!*

Mais, je ne donna qu'un coup de poing et je m'arrêta immédiatement.
- AÏE!


Je regarda mon poing...il était ensanglanté. Je regarda ma main gauche...pareil.

Nouvel entrainement en solo de Haku Naruto98

- J'aurais du y penser!

Alors, je décida de me mettre à autre chose ne attendant que la douleur ne passe...

Je me mit à courir autour du lac précipitamment et le plus rapidement que je pouvais. J'étais au bord de l'évanouissement à cause de la douleur et de l'essoufflement, mais je devais continuer.

*L'un de mes objectifs! Je dois devenir le ninja le plus rapide de tout Kiri no Kuni! encore plus rapide que le mizukage!*

Je courut encore plus vite.


Puis, dut à l'épuisement, je m'encoubla ridiculement.

*Oh non! pas comme dans la forêt!!!*

Mais avant que je n'eu le temps de penser tout cela, je toucha le sol à plat ventre et je fit des rouker-boulés..

Nouvel entrainement en solo de Haku Haku16

Je me releva presque immédiatement. Je leva la tête, ressera mon bandeau, et dit en souriant come si je parlais à quelqu'un devant moi:

- Je dois accomplir mon nindô!


Et je me remit à courir autour du lac. Le temps passait lentement, très lentement...
*Je me souviens..c'ets la même chose qu'avec Kakashi-senseï! *

Et je fit donc trois tours du lac et je décida de m'arrêter là...

J'étais à bout de souffle er je voyais des points jaunes devant moi...


*Je ne vais tout de même pas m'évanouir?Redresse-toi Haku!*

Je secoua ma tête, me reposa cinq minutes, et décida ce que je voulais faire ensuite.

*Mon poing va mieux...je pourrais peut-être continuer à essayer de casser cet arbre...*

Je me mit devant le tronc que j'avais commencé à casser, et je donna des coups moins violents que tout à l'heure, et finalement, l'arbre cassa en deux....mais à quel prix?

Je ne sentais plus mes deux poings...


*Je pense que cela suffira pour aujourd'hui...*

Je me leva et me dirigea en direction de ma maison à Kiri...

Nouvel entrainement en solo de Haku Haku02a
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Nouvel entrainement en solo de Haku Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement en solo de Haku   Nouvel entrainement en solo de Haku EmptyMer 12 Avr - 22:27

[+4 force, +3 vitesse]
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel entrainement en solo de Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement en solo de Haku
» Entrainement solo Genma
» Entrainement par Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Hors Village :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser