Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 entraînement en solo de Hyuuga Hinata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

entraînement en solo de Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: entraînement en solo de Hyuuga Hinata   entraînement en solo de Hyuuga Hinata EmptyMer 3 Mai - 9:33

Hinata arriva à la forêt avec ses pochettes de kunais dans les mains, elle chercha un lieu qui pourrait s'adapter à l'entraînement qu'elle allait faire. Elle vit alors une petite zone où il n'y avait pas beaucoup d'arbres, celà formait presque un cercle.

*Bien, je vais me mettre ici, nous allons travailler la precision !*

Hinata fit des croix bien visibles avec ses kunais sur chacun des arbres qui l'entourait.

*Alors je vais sauter et essayer de planter les kunais au centre de chaque croix !*

Hinata sauta alors en l'air se mit en position pour se concentrer, et lanca les kunais en direction des cibles, un seul arriva en plein milieu, les 5 autres tombèrent à côté de l'arbre.
entraînement en solo de Hyuuga Hinata Sasuke21

*Je suis aussi maladroite?...."

Hinata ramassa alors ses kunais et retenta la meme chose, elle répéta exactement la situation précédente.

*Ca y est j'ai compris je vais me concentrer un maximum en malaxant mon chakra ainsi je pourrais matérialiser les cibles dans ma tête et rendre plus précis mes lancers.*

Hinata se projetta alors dans les airs, ferma les yeux et jeta ses kunais, 3 avaient atteint leur cible mais les 3 autres s'enfoncèrent dans l'arbre d'à côté.

*Bien je crois qu'il faut que je persiste, c'est en s'entraînant qu'on s'améliore, je vais recommencer jusqu'à temps que mes 6 kunias se plantent dans les cibles*

Hinata recommenca une bonne 20ène de fois, s'approchant de plus en plus du but. Elle sauta alors dans les airs, se concentra sur les kunais et sur les cibles et lanca ses kunais.
entraînement en solo de Hyuuga Hinata Sasuke105

Ils étaient tous parvenus au centre de la croix.

*Bien je crois que j'ai reussi, mais pour être sûre que ce n'était pas de la chance, je vais retenté 4 ou 5 fois*

Hinata reprit alors ses kunais, resauta dans les airs, elle semblait beaucoup plus à l'aise et moins préoccupée par sa reussite qu'au début de l'entraînement, ses gestes étaient plus contrôlés et c'est surement grâce à celà qu'elle arrive à atteindre les cibles facilement.
Hinata renouvella alors l'expérience et ses 4 essais furent des succès, les kunais se platèrent tous au centre de la cible.

Hinata épuisée par cet entraîment se laissa tomber à terre pour reprendre son souffle.
entraînement en solo de Hyuuga Hinata Hinata45

*Je pense avoir reussi, il était temps...*

[Un admin pourrait-il me confirmer si j'ai reussi?]
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Hokage
Hokage
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 447
Age : 34
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

entraînement en solo de Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: entraînement en solo de Hyuuga Hinata   entraînement en solo de Hyuuga Hinata EmptyMer 3 Mai - 12:00

[+3 précision]
Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement en solo de Hyuuga Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement en solo de Haku
» Entrainement de Hyuuga Hinata avec Haku
» Entrainement solo Genma
» Entrainement en solo de Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Hors Village :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser