Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C [Hyuuga Hinata]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Mission de rang C [Hyuuga Hinata] Empty
MessageSujet: Mission de rang C [Hyuuga Hinata]   Mission de rang C [Hyuuga Hinata] EmptyDim 7 Mai - 19:55

Un ninja attendait Hyuuga Hinata pour lui donner une mission de rang C.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Mission de rang C [Hyuuga Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [Hyuuga Hinata]   Mission de rang C [Hyuuga Hinata] EmptyDim 7 Mai - 20:48

Hinata arriva peu de temps après le jounin.

"Je suis là, que dois-je faire?"

Hinata regarda le jounin en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Mission de rang C [Hyuuga Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [Hyuuga Hinata]   Mission de rang C [Hyuuga Hinata] EmptyDim 7 Mai - 21:09

Le ninja tendit une lettre à Hinata sur laquelle il était inscrit:

Code:
Trois garnements aspirants ninjas s'amusent à embêter des vieilles personnes et même des plus petits q'eux, et parfois même, en en blessant certains en leur lançant des armes tels que des shurikens. Nous savons que leur cachette se trouve dans cette forêt. Faites attention, ils ont peut-être mis des pièges...

[35 lignes et 8 gifs animes au minimum]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

Mission de rang C [Hyuuga Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [Hyuuga Hinata]   Mission de rang C [Hyuuga Hinata] EmptyDim 7 Mai - 23:53

Hinata prit la lettre que lui tendit le ninja puis la lut rapidement impatiente de connaître la raison de sa mission.

*C'est une mission vraiment interressante, j'ai pleins d'idées qui défilent dans ma tête pour savoir comment les attraper.*

Hinata regarda alors le jounin.

"Merci beaucoup, je me mets à leur recherche tout de suite, je viendrais vous rejoindre ici avec eux lorsque je les aurais attrapés."

Le jounin disparut alors d'un coup laissant à sa place un nuage de fumée.

*Bien par où vais-je commencer???*
Mission de rang C [Hyuuga Hinata] Ino03

Hinata regarda alors tout autour d'elle pour savoir quelle direction elle allait prendre.

*Ses gamins doivent être assez malicieux, je ne pense pas qu'ils sont assez bêtes pour mettre leur cachette aux abords de la forêt, je vais donc m'enfoncer un peu dans la forêt et je verrais bien ce que je vais faire après.*

Hinata monta alors aux arbres pour être plus rapide mais aussi pour avoir un vision d'ensemble, après une bonne demie heure à sauter d'arbres en arbres, Hinata s'arrêta et scruta les horizons.


*Bizarre je n'ai encore remarqué aucuns pièges mais je ne dois pas être loin, ce genre de garnement doit être assez froussard pour ne pas oser s'enfoncer trop loin dans la forêt...*

Hinata decida alors de créer 3 clônes afin d'être plus efficace et donc plus rapide dans sa recherche.

"Bunshin no jutsu"

Mission de rang C [Hyuuga Hinata] Sakura39

Hinata donna alors l'ordre à ses clônes de partir chacun dans des directions différentes et elle répartit sur chacun un peu de son chakra, ainsi si ils explosent pour une quelconque raison Hinata pourrait les localiser et ainsi intervenir plus rapidement. Une fois ses clônes dispersés, Hinata s'enfonca un peu plus dans la forêt, après quelques mètres elle s'arrêta nette.

*Je préfère prendre mes précautions, même à cet âge là, ça peut être très astucieux...*

Hinata decida alors d'activer son Byakugan

"Byakungan"

Mission de rang C [Hyuuga Hinata] Hinata48


Hinata avanca alors en restant bien sur ses gardes, elle ne percevait aucuns pièges au delà des 50 mètres que son Byakugan pouvait voir. D'un coup Hinata eut une drôle d'impression.

*Mince, j'ai l'impression d'avoir récupéré du chakra d'un coup, un de mes clônes a dut exploser dûe à un des pièges de ses sales gamins, il faut que je me dépêche, ils ont certainement due mettre un système d'alerte quand quelqu'un tombe dans un de leur piège, je ne dois pas perdre de temps*

Hinata allait à toute vitesse au travers les arbres, tout en sachant repérer les pièges à l'avance. Grâce au chakra qu'elle avait dispersé sur ses clônes, ça lui permettrait de savoir où celui-ci avait explosé, elle en profita egalement pour annuler les deux autres clônes.Elle arriva sur les lieux où son clône avait disparut, l'endroit était remplit de pièges.

*Très astucieux, mais les pièges ne sont pas assez fignolés...Très bien à mon tour de m'amuser un peu...Ils devraient bientôt arriver, je distingue un dispositif d'alerte qui doit surement être lié à une genre de sonnette dans leur cachette...*

Hinata sortit alors de la ficelle toute fine mais très solide, elle l'attacha sur une branche d'arbre avec un dispositif complexe et disposa la ficelle à terre en formant un cercle et fit un noeud coulant. Hinata se métamorphosa alors en une vielle dame affaiblit au près de l'arbre comme si elle avait été pris dans l'un des pièges.
Mission de rang C [Hyuuga Hinata] Hengenojutsu8xo

*Très bien ça devrait suffir... Vu comment ils ont disposaient les pièges, ça doit être des gamins impulsifs donc en me voyant, il ne risque pas de faire attention à mon piège*

Quelques minutes après les gamins arrivèrent alors, ils virent alors la vieille dame et il se regardèrent alors.

"Regardez se qu'on a attrapé aujourd'hui, je crois qu'on va s'amuser..."

Les 3 gamins courent alors vers la vieille dame mais d'un coup ils se retrouvèrent tous suspendu à l'arbre. Hinata reprit alors sa forme initiale.

"Alors ça fait quoi de se faire prendre à son propre piège... Vous comprenez alors ce que ressentent tous les gens que vous faîtes souffrir avec vos anneries!"
Mission de rang C [Hyuuga Hinata] Sakura18

Les 3 garnements ne répondirent pas et se contentèrent de fuir le regard d'Hinata.

"J'espère que ça vous aura servit de leçon ! Si vous seriez plus attentif à l'académie vous devriez savoir que ce que vous apprenez doit servir à aider votre prochain et les personnes qui sont en danger ! Vous n'êtes vraiment pas digne d'être des ninja, vous aurez interêt de faire pas mal de bonnes actions pour vous racheter. Mais trêve de bavardages ce n'est pas à moi de vous donner une punition meme si j'en ai bien envie...."

Hinata décrocha alors les 3 garçons et les enroulèrent dans une corde bien plus solide, elle les prit sous ses bras et rebroussa chemin tout en évitant les pièges grace à son Byakugan qu'elle decida de laisser activer pendant tout le trajet au cas où l'un d'entre eux tenterait une rebellion. A mi-chemin Hinata s'arreta nette et sortit un kunai de sa sacoche et le posa sous la gorge d'un des gamins.
Mission de rang C [Hyuuga Hinata] Kakashi17

"Ne tentes pas ça, sinon ça sera lui qui subira les conséquences de tes actes !"

Le garcon abandonna alors toute tentative de substitution. Bien evidement Hinata n'était pas sérieuse mais elle voulait leur faire peur pour qu'il ne recommence pas.

Hinata arriva alors au point de rendez vous avec le jounin, elle le vit apparaitre dans un tourbillon de feuilles.
Mission de rang C [Hyuuga Hinata] Kakashi12

"Tenez, je me suis bien amusée, c'est à vous de les prendre en charge maintenant et ils en ont bien besoins!"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

Mission de rang C [Hyuuga Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [Hyuuga Hinata]   Mission de rang C [Hyuuga Hinata] EmptyLun 8 Mai - 7:46

[Bon post!^^]

-Hum...ce sont bien eux...Merci. Ils recevront une sanction. Tient, voivi des pt pour tes techniques et de l'argent.

[+ 4500 Ryos +8 pt pour les techniques]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Contenu sponsorisé





Mission de rang C [Hyuuga Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [Hyuuga Hinata]   Mission de rang C [Hyuuga Hinata] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C [Hyuuga Hinata]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mission de rang D] Hinata Hyuuga
» [mission de rang C] Hyuuga Hinata
» [Mission de rang D] Hyuuga Hinata
» [mission de rang D] Hinata Hyuuga
» [mission de rang C] Hyuuga Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Hors Village :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser