Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Mission de rang D] Hyuuga Hinata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

[Mission de rang D] Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: [Mission de rang D] Hyuuga Hinata   [Mission de rang D] Hyuuga Hinata EmptyJeu 20 Avr - 15:21

Un ninja attendait patiemment que Hinata se présente devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

[Mission de rang D] Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Hyuuga Hinata   [Mission de rang D] Hyuuga Hinata EmptyJeu 20 Avr - 15:23

hinata arriva en courant à la forêt.

"Bonjour je ne vous ai pas trop fait attendre? Je suis prête à faire la mission que vous me donnerais."
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

[Mission de rang D] Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Hyuuga Hinata   [Mission de rang D] Hyuuga Hinata EmptyJeu 20 Avr - 15:29

Le ninja te regarda, se rappellant comment le Mizukage avait décri Hinata, et il en conclut qu'il s'agissait bel et bien d'elle.

- Bonjour...Hyuuga Hinata.

Il te tendit une lettre.

Il y était écrit:

Code:
Un enfant s'est perdu dans la forêt il y a de cela quelques heures, mais nous ne l'avons pas trouvé. Vous devez le chercher et le ramener.

[30 lignes et 6 Gifs animes]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

[Mission de rang D] Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Hyuuga Hinata   [Mission de rang D] Hyuuga Hinata EmptyJeu 20 Avr - 16:25

Dans un premier temps hinata se demandait comment elle pourrait bien faire.
Pendant une petite demi heure, elle fit le tour de la forêt pour voir si elle ne pourrait pas le trouver sans utiliser de chakra. Comme elle s'y attendait, cette tentative fut un échec.


*Dejà ce qui est sûr c'est que toute seule, je ne pourrait pas y arriver, il faut que j'utilise une technique pour le retrouver... On va essayer le Bunshin no jutsu, peut être que ça marchera*

Hinata se concentra alors.

"Bunshin no justsu"

[Mission de rang D] Hyuuga Hinata Kagebunshinnojutsusakura6fps8o


Hinata fit alors 3 clônes, et chacuns d'entre eux allait dans des directions opposés.
Après une bonne heure à avoir chercher en courant dans toute la forêt, Hinata commencait à perdre des forces.
[Mission de rang D] Hyuuga Hinata Hinata46


*Ca ne peux pas continuer comme ça, j'utilise beaucoup trop de chakra et pour rien. De plus ils devaient aussi être plusieurs pour le trouver ce petit garçon, donc ce n'est pas avec cette technique que je serais efficace.*

Hinata annula alors la technique qu'elle venait de faire. Elle était très épuisée après avoir maintenue celle-ci aussi longtemps.
[Mission de rang D] Hyuuga Hinata Hinata45

Hinata s'assit à terre et se concentra alors pour trouver une autre solution.
[Mission de rang D] Hyuuga Hinata Hinata17


* Mais bien sûr, j'ai trouvé, il faut que je me serve de mon Byakugan, ainsi je pourrait beaucoup plus facilement le repérer!*
"Byakungan"

[Mission de rang D] Hyuuga Hinata Hinata19

Hinata regarda alors autour d'elle et ne vit rien aux alentours, elle decida alors, grâce au konobori, d'allait d'arbre en arbre pour avoir une meilleure vue.

*Je pense qu'avec tout les moyens que j'ai mis en oeuvre je devrais le trouver, sinon ce n'est pas un simple "petit garçon"...*

Hinata sautais alors d'arbres en arbres, jusqu'au moment où elle vit pleins d'enfants qui jouaient au ballon.

*J'espère qu'il se trouve là, peut-être qu'en se perdant il a rencontrait ces enfants*

Mais en se rapprochant, elle remarqua qu'ils étaient tous bien trop agés. Ils avaient en moyenne 11 ou 12 ans, alors que celui qu'elle cherchait devait avoir beaucoup moins que ça.

*Fausse route, je ferais mieux de changer de direction, si il serait par ici, il aurait entendu les cris de ceux qui jouent et il les aurait rejoint*

Hinata s'éloigna suffissament du groupe pour ce trouver dans un lieu où elle même elle n'avait jamais était, afin de ne pas se perdre à son tour elle fit des croix sur les arbres avec ses kunais afin de se souvenir de la direction qu'elle avait prise.

*Normallement il devrait être dans ces parrages, c'est le seul endroit que je n'ai pas encore exploré. Pas étonnant qu'il se soit perdu...*

Tout en pensant à celà, hinata entendit des pleurs mais également un grognement.....

*Mince qu'est-ce que c'est cette chose!*

Hinata passa donc à la vitesse supérieure, lorsqu'elle arriva près du garcon, elle resta figée sur place, il était face à face avec un ours.
[Mission de rang D] Hyuuga Hinata Hinata11


Hinata sortit alors des kunais et les lanca en direction de l'ours, tout en disant à l'enfant de reculer. Un des kunais atteignit la patte de l'ours celui-ci hurla et s'enfuit, pris de peur.
Hinata pris le garçon sur ces épaules et s'éloigna avant qu'un autre ours n'attaque, elle se posa ensuite sur un arbre.

"Ne t'inquiètes pas, c'est finis, je vais te ramener à ta maman , tu peux arrêter de pleurer"

*Je vais surement faire un détour en repassant pas l'endroit où j'ai fais des marques mais c'est pas grave mieux vaut jouer la sécurité*

Elle arriva peu de temps après devant le jounin et lui raconta que si elle n'était pas arrivée l'enfant aurait était emmené par l'ours.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

[Mission de rang D] Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Hyuuga Hinata   [Mission de rang D] Hyuuga Hinata EmptyJeu 20 Avr - 16:33

[Très bon post!]

Le Junin te félicita puis il dit:

- Tient ta paye. Cela fait 4000 Ryos que tu peux ajouter sur ton compte. Viens, rentrons à Kiri no Kuni.

[4000 Ryos et 5 pt pour les techniques]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

[Mission de rang D] Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Hyuuga Hinata   [Mission de rang D] Hyuuga Hinata EmptyJeu 20 Avr - 16:36

Hinata suivit le jounin jusqu'à Kiri no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission de rang D] Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Hyuuga Hinata   [Mission de rang D] Hyuuga Hinata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang D] Hyuuga Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mission de rang D] Hinata Hyuuga
» Mission de rang C [Hyuuga Hinata]
» [mission de rang C] Hyuuga Hinata
» [Mission de rang C] Hyuuga Hinata
» [mission de rang D] Hinata Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Hors Village :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser