Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 entrénement en solo de zetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zetsu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Zetsu


Nombre de messages : 141
Village : Kumo No Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

entrénement en solo de zetsu Empty
MessageSujet: entrénement en solo de zetsu   entrénement en solo de zetsu EmptyDim 7 Mai - 21:50

zetsu arriva au pied de la montagne ,la montagne était immense et il fesait trés chaud ,c'était parfait pour un entrénement poussé .zetsu réflechit et se dit:

*je vais entrainé ma rapidité ,je vais faire le tour de cette montagne et aprés si je reussi je le referé avec un rocher sur les épaules*
entrénement en solo de zetsu Naruto041rn

et zetsu commenca son footing autour de la montagne ,les premier minutes était assez facile mais cela se conpliqua trés vite la montagnes était racroché au autres montagnes et le parccours a faire était au moins de 50kilométres et zetsu se dirigea vers le bout de la montagne pour en faire le tour et vit qu'il y avait une rivière sur le coté et il chercha un pont tout en courant et il vit aussi que plus il chercher le pont plus il s'éloigné de la montagne dont il s'arréta et décida de traversé a la nage mais la rivière était infesté de pirahna donc il utilisa la technique pour marcher sur l'eau et il continua sa route non en trotinant mais en courant de plus en plus vite

*et voila une chose de faite mais le plus dur reste a faire,qui sais se que je vais rencontré dans les montagnes*

zetsu courais de plus en plus vite et il voyait de plus en plus d'animaux sauvage...des grenouilles,des serpents, des marmottes puis il rencontra une troupe de loups et leurs lanca des shurikens tout en courant et il sauta au dessus des loups encore en vit

entrénement en solo de zetsu Naruto414qc

zetsu était en train de courir lorsqu'il vit un bandit volé le sac a main d'une veille dame,zetsu soupira lanca un tir suiton et continua sa route,il aller de plus en plus vite et il vit un guépard courir et fit la course avec...a son grand étonne c'est zetsu qui avait gagné ,la corse s'était joué sur une dizaine de kilométres avant de se terminé par une victoire de zetsu,puis il s'acorda une pause,puis il repartit aprés une pause de trente seconde .il avait déjà fait la moitié du parcour du départ
entrénement en solo de zetsu Naruto01081pm

*voila la carte de la montagne j'ai fait la moitié du parcours c'est super cool, il me reste plus qu'a faire la même distense mais encore plus vite que ce que je viens de faire*

en route il rencontra un group de rocher au moment ou il était tout épuisé et ne consentra aucun chakra dans sa main et frapa le rocher de plein fouet et il était en morceaux et zetsu était encore plus épuisé

entrénement en solo de zetsu Sasuke85

a la fin du parcours zetsu était une vrai fusée il allait a une vitesse fénoménale il arriva finalement a l'endroin ou il avait commencer

[est qu'un admin pourrai mettre met points]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.winnerbb.com
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

entrénement en solo de zetsu Empty
MessageSujet: Re: entrénement en solo de zetsu   entrénement en solo de zetsu EmptyDim 7 Mai - 21:58

[Attention aux fautes d'orthographes... Mad Sinon, c'est vraiment n'importe quoi ce poste...avec les pirhanas el le guépard...huhum... bounce Bon, je suis sympas, allez hop! + 2 pt en vitesse]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
 
entrénement en solo de zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement en solo de Haku
» Entrainement en solo de Hinata
» Entrainement en solo de Haku
» Entrainement solo Genma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Hors Village :: Les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser