Ninja-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja-Life

Vivez la vrai vie d'un Ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Misison de rang D] Hyuuga Hinata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

[Misison de rang D] Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: [Misison de rang D] Hyuuga Hinata   [Misison de rang D] Hyuuga Hinata EmptyVen 12 Mai - 7:24

Un ninja attendait la jeune fille à qui il devrait donner sa mission de rang D.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

[Misison de rang D] Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Misison de rang D] Hyuuga Hinata   [Misison de rang D] Hyuuga Hinata EmptyVen 12 Mai - 8:52

Hinata se dépêcha de rejoindre le jounin, elle le vit alors au loin et se mit à courir pour le rejoindre

"Bonjour, que dois-je faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

[Misison de rang D] Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Misison de rang D] Hyuuga Hinata   [Misison de rang D] Hyuuga Hinata EmptyVen 12 Mai - 14:29

Le ninja te tendit une lettre sur laquelle il était inscrit:

Code:
La maison numéro 35 possède un jardin et il va falloir que vous le tendiez par vos propres moyens. Attention, il ets très grand!

[20 lignes et 5 gifs aniimes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

[Misison de rang D] Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Misison de rang D] Hyuuga Hinata   [Misison de rang D] Hyuuga Hinata EmptySam 13 Mai - 9:45

Hinata prit le papier que le ninja lui tendait, le lut et le rangea. Elle se mit alors à la recherche de la maison n°35, et tapa à la porte. Une vielle dame ouvrit, la fit entrer et lui expliqua que due à son grand âge, elle ne pouvait plus se permettre de s'occuper d'un si grand terrain. Hinata traversa la maison avec la vielle dame pour arriver jusqu'au jardin. Quand Hinata vut la superficie du jardin, elle s'arrêta nette la bouche grande ouverte.
[Misison de rang D] Hyuuga Hinata Hinata11

*Ce terrain fait bien 2 fois la taille d'un terrain de foot, comment je vais faire pour m'en sortir...*

Hinata regarda la vielle, lui sourit, pour montrer qu'elle ne cédait pas à la panique.
Hinata se mit alors à réfléchir afin de trouver une solution adéquate pour cette situation, situation qui n'est pas habituelle pour un ninja.

[Misison de rang D] Hyuuga Hinata Hinata17

*Très bien, il n'y a rien dans ce jardin à part un gros chêne au centre.*

Hinata fouilla dans son équipement pour voir si quelque chose ne pourrait pas lui être utile.

*Des kunais... des shuriken...non.. des parchemins explosifs non plus*

D'un coup elle s'arrêta et sorti une bobine de ficelle extremement solide.

*Bien, sur, j'ai trouvé! Rapide et efficace! Je vais attacher cette ficelle au pied de l'arbre, je vais la débobiner jusqu'à arriver au bout du jardin, ensuite je ferais passer mon chakra dans le fil afin qu'il soir tranchant et je me mettrait à courir à toute vitesse autour de l'arbre et ainsi toute l'herbe du jardin sera coupée à la perferction.*

Hinata installa alors son dispositif, prit un baton qu'elle avait vut dans un coin et installa un bout de la ficelle à une extrémité du baton et la fit remonter jusqu' à l'autre extrémité, elle garderait cette extremité du baton dans ses mains ainsi quand le baton serait à la vertical, toute la ficelle sera à raz de l'herbe, elle rasera donc la totalité du jardin sans avor besoins de se baisser, ce qui est beaucuop plus efficace lorqu'il faut courir...
[Misison de rang D] Hyuuga Hinata Naruto_01(73)

Hinata se concentra alors pour faire passer du chakra danc la ficelle qui au fur et à mesure devenait d'une couleur bleuté. Elle se concentra ensuite afin de mobiliser du chakra dans ses jambes pour aller à une vitesse suffisante pour que son idée soit efficace.
[Misison de rang D] Hyuuga Hinata Naruto13

Hinata se mit alors à courir à toute allure et en 2 ou 3 tours le jardin était parfait. Elle desinstalla alors son dispositif et rejoint la vielle dame dans la maison.

*Mission accomplie...*

[Misison de rang D] Hyuuga Hinata Hinata03

"J'ai fini Madame, merci beaucoup pour votre accueil."

La dame alla constater la travail et raccompagna Hinata jusqu'à le porte et la remercia de son travail.

Hinata alla alors rejoindre le jounin dans les rues de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

[Misison de rang D] Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Misison de rang D] Hyuuga Hinata   [Misison de rang D] Hyuuga Hinata EmptySam 13 Mai - 10:43

- Ouhao! Déja? Il faudra que tu m'explique comment tu as fait une autre jour... Sinon, tient ta récompense: 4000 Ryos.

[ + 4000 Ryos, + 7 pt pour les techniques + 2 en intelligences]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Hyuuga Hinata
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 131
Village : Kiri
Date d'inscription : 20/04/2006

[Misison de rang D] Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Misison de rang D] Hyuuga Hinata   [Misison de rang D] Hyuuga Hinata EmptySam 13 Mai - 11:09

"L'imagination et l'intelligence peut avoir de très gros avantages dans ce genre de situation sensei!"

Hinata se mit à rire timidement quand elle vit la tête que faisait son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Nombre de messages : 471
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 29/03/2006

[Misison de rang D] Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Misison de rang D] Hyuuga Hinata   [Misison de rang D] Hyuuga Hinata EmptySam 13 Mai - 11:25

Je lui sourit gentiment^^ et je dit:

- C'est très bein Hinata...tu deviendras un grand ninja, tu peux en être certaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/shikamaruthebest/
Contenu sponsorisé





[Misison de rang D] Hyuuga Hinata Empty
MessageSujet: Re: [Misison de rang D] Hyuuga Hinata   [Misison de rang D] Hyuuga Hinata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Misison de rang D] Hyuuga Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rang genin] Hyuuga Hinata
» [mission de rang D] Hinata Hyuuga
» [mission de rang C] Hyuuga Hinata
» [Mission de rang D] Hyuuga Hinata
» [Mission de rang D] Hyuuga Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-Life :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Les chemins de neige-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser